1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que le problème c’est pas les joueurs. Le problème c’est que Longoria a fait all in cet été pour installer confortablement son copain.

Sauf qu’au premier coup de mistral le copain venu avec plein d’idées du siècle dernier a pris ses jambes à son cou (preuve qu’en réalité il ne voulait pas vraiment venir).

Et vu que Longoria a hypothéqué 2 ans et demi de travail par amitié aujourd’hui on se retrouve dans la merde à composer avec des joueurs inadaptés, une condition physique catastrophique et un mental au fond des chaussettes.

Les projets qui ont besoin de temps pour se mettre en place c’est bien, mais encore faut il les confier à la bonne personne et pas à un lâche aigri qui a tout planté du jour au lendemain.

Mike Sprinoir Bob, rudy29, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu prends le problème à l'envers. Longoria a pas tout chamboulé pour faire plaisir à son pote. Tout chambouler était prévu et le seul prêt à l'accepter, c'était son pote.

Rosickydevitry et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis le copain quand il a vu le niveau du groupe recruté par Longo , il a vite jeté l'éponge !

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est surtout quand il a vu l’inadéquation entre l’exigence et le niveau des recrues qu’il s’est cagué dessus

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet car je serais étonné que le Marcel il voulait de N'diaye et de Sarr!
    Et quand il a vu qu'il n'arriverait pas à atteindre les objectifs avec ce groupe , il a pensé à sa carrière, à sa notoriété et il a filé !

Seb' aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose pour moi !

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, les groupes qu’il a eu à Villarreal et Bilbao étaient pas forcément meilleurs, sauf que la bas on lui demandait pas de faire top 3 et de gagner un trophée. S’il le faisait c’était du bonus.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout est parti en live depuis le mercato hivernal dernier: 52 M claqués pour des joueurs médiocres, voir nuls ( Viti, Malynosvsky, Ounahi) cela fait beaucoup trop.
    Tu rajoutes ensuite Lodi 13 M + Sarr 13 M + N' diaye 18 M . Entre les deux mercatos c'est 96 M, pour aucun joueur convaincant, 96 M !!!! :eek::eek::eek:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A villareal y avait clairement plus de qualités !

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Malinovski je suis désolé mais on peut pas le mélanger a ceux là...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être été , mais chez nous c'était un flop! Et aujourd'hui il joue dans un club moyen de serie A et j'ai pas l'impression qu'il attire bcp de monde! Il est sur une pente descendante !

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il aime chamboulé pour avoir des érections le soir quand il fini sa journée de FM .

Bon sinon il y a Sampaoli qui est libre .

Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh il ne reviendra pas! Il sait comment ça marche, il ne reviendra pas ! Je pense que cette année c'est cuit , on va se la mettre sur l'oreille en attendant le départ de l'espagnol en fin de saison et un nvx président !

Loranais aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon ... Très bien il part en fin de saison. On le remplace par qui ? Enfin McCourt qui n'y comprend rien le remplace par qui ? o_O

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme pour l’entraîneur....ceux qui crient ” degage” n’ont pas la solution non plus:cool::)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par un mec qui ne se la raconte pas , qui ne prétend pas apprendre le foot aux autres en dépensant 96 M pour 7 flops!

17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme qui ? Je veux des noms ! Mickey et sa tisane ? Parce qu a l'allure ou ça va, on va se prendre un second Mickey, ça va pas faire un pli.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est soit Pablo soit Mickey? On a pas d'autres choix ?
    Et mickey même si on n'aimait pas le personnage au final , si on y réfléchit il n'a peut être pas fait pire que Longo ! Parce que 96 M de claquer sur 7 flops en deux mercato, c'est du costaud aussi !

Sérieusement , tu veux continuer avec Longo ? Mais regarde où nous en sommes après avoir claqué des sommes colossales! Non c'est de la folie !

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Faut rappeler Dassier. Il était dépensier mais il nous ramenait du lourd. Et on finissait sur le podium, voire champion de France.

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si tu dépenses et que les résultats sont là ok! Mais alors jouer le ventre mou du championnat après avoir claqué la bagatelle de 96 + 7 ( Kondo, le seul qui n'est pas un flop) en deux mercatos, je crois que je l'ai jamais vu !

Assenzio aime votre message.

Partager cette page