1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutefois selon nos informations, la vérité serait tout autre et l’homme fort de l’OM s’active plus que jamais en coulisse pour que l’équipe de Gattuso redresse la barre et que le club phocéen atteigne son objectif de Ligue des Champions en fin de saison.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi c était le même prix que Vitinha au même moment....quand aux 2 autres rien ne dit qu ils auraient perforé à l OM...
    C est tellement facile de critiquer après coup...moitié moi s que Vitinha c est 12,5 ME...
    Je pense pas qu à ce prix là t avais un cadre numéro 9

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le problème ?
    le mec accepte 70 000 balles de montpellier mais si c'est l'om qui lui propose, il dira non ?
    admettons.
    et si on lui propose 100 000 + des primes aux objectifs, il va quand même choisir montpeul ?
    vitinha c'est de 30 000 à 260 000 qu'il est passé.
    si on lui proposait 120 000 ( x 4 ), il restait à braga ?

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    mais moffi c'était un deal acceptable avec la manigance entre féry et longo.
    sauf qu'on n'a même pas demandé au jouer son avis.

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on cherchait un cadre ? on avait sanchez.
    on cherchait un remplaçant.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Vitinha aurait accepté de venir pour 120 000€/mois mais ce que je sais c'est qu'un joueur ne viendra jamais à l'OM uniquement pour la grandeur du club. Ils y vont également parce qu'ils savent que la grille salariale est élevée.

Quand un joueur signe au Real ou au Barça ou à City il voit son salaire exploser. C'est comme ça que ça marche.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce prix on aurait du avoir un attaquant prêt pour la compétition, c'est donc une erreur de casting sur les besoins que nous avions à court terme,

Ensuite, et même sans se concentrer uniquement sur les stats du joueurs, son jeu avec le ballon est trop faible pour moi (mauvaise qualité de passe, contrôle approximatif, ce dimanche plusieurs possibilité de contre ont été ralenti par sa faute), je ne suis pas convaincu par le joueur personnellement, et comme Aubame n'est pas au niveau, on attend plus de lui ce qui est logique.

J'aimerai bien le prêter en L1 pour qu'ils puissent enchainer les matchs et voir ce qu'il vaut réellement.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que TMKT ne prend pas le montant de la clause pour établir la valeur du joueur. Du coup c'est complètement biaisé.

A partir du moment ou tu convoites un joueur du championnat portugais ou espagnol les règles du jeu ne sont plus les mêmes puisque ils ont tous une clause libératoire.

Le Barça (exemple que je connais assez bien) quand il s'intéresse à un joueur de la Liga c'est la clause et rien d'autre. Fut un temps les clubs étaient plus souples et acceptaient finalement de négocier en dessous mais plus maintenant.

Zubimendi le 6 de la Real Sociedad est côté à 40M€ : https://www.transfermarkt.fr/martin-zubimendi/profil/spieler/423440

Pourtant on sait bien que si il part ça sera au montant de sa clause à savoir 60M€.

Ernesto aime votre message.
  9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et bien je leur dirais quels sont nos joueurs les plus aimés du public et de quels clubs ils venaient et combien on les a payés ? j'en reste au XXIme siècle sinon ça créé un biais.
    drogba ? guingamp. ribery ? galatasaray. niang ? strasbourg. mandanda ? le havre. valbuena ? libourne. payet ? lille.
    si je rajoute les meilleures pv, j'y met anguissa, michy, sanson, mendy, imbula, ils venaient de ou ?

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on en a rarement eu plusieurs en même temps.
    Le sport n'offre pas toujours des garanties et c'est un peu le charme, après je pense que c'est pas toujours simple.

Je ne dédouane en rien Longoria sur sa très mauvaise gestion depuis un an et demie, mais faut quand même avouer que t'es un sacré pingre ! :D

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    redresser la barre, c'est un aveu d'échec.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si le football était simple, ça deviendrait compliqué :D

reconnais quand même qu'on nous a vendu beaucoup de produits en 3 ans.
    le projet sportif qui symbolise l'om et qui change tous les ans, l'ambition de devenir un club ultra professionnel, remettre l'om dans le top 20 européens, l'équilibre sans fard etc...
    je ne suis pas pingre du tout, je suis large sur les dépenses quand elles donnent du plaisir. mais je parle de mon argent, celui que j'ai.
    pas celui d'un mécène.
    être large avec l'argent d'un autre, ça s'appelle être un profiteur.

Dernière édition: 14 Novembre 2023
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais trouver un bon attaquant immédiatement opérationnel ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval. On galère déjà à trouver un bon 9 depuis des années alors réaliser une telle opération lors d'un mercato hivernal dont on sait qu'il est assez particulier c'est chaud.

Vitinha c'est typiquement le joueur dont certains supps réclameraient son recrutement sur le topic mercato après l'avoir vu briller en L1 dans un club intermédiaire du type Lens ou Montpellier.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que je ne crois plus aucun discours de ce type, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte l'institution et les supporters.

Mais visiblement t'es en manque de sens de l'humour ! :D

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il veut qu'on recrute des joueurs pas connus qui coûtent pas cher et qui vont réussir à l'OM. Ça l'air si simple vu comme ça.

Le foot est sans doute le sport le plus complexe et réussir son recrutement est compliqué pour n'importe quel club mais à l'OM je pense que la mission est encore plus difficile. C'est presque un casse-tête. L'impression que parfois c'est un peu l'histoire de la pièce qu'on jette en l'air.

Qui aurait pu imaginer un tel destin pour Valbuena, Niang et Mandanda ?

Quand Luiz Gustavo a signé je me rappelle qu'il y avait énormément de sceptiques. Beaucoup le disaient cramé et en bout de course. 6 mois plus tard les mêmes voulaient lui filer les clés de la ville.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ce qu'il dit, il dit plutôt que de recruter pas cher le risque est moins grand.
    A titre personnel je pense qu'il faut un équilibre, après les derniers paris.de Longoria faut avouer que c'est loin d'être une réussite.

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

il y a juste des mots qui me piquent les oreilles surtout quand on ne connait pas mon mode de vie. :D
    et reconnais que ce que j'ai dit " être large avec l'argent d'un autre, ça s'appelle être un profiteur" est très à propos.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien mais il prend des exemples qui ont marché. A côté de ça combien d'échecs ?

Il semble vouloir opter pour une gestion de bon père de famille. Seulement il arrive un moment ou pour passer un cap il te faut prendre des risques pour t'offrir un "game changer".

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais que longoria achète un club et y mettre son argent personnel, juste pour voir si il ferait autant de paris.
    parier l'agent des autres, c'est facile.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai craché dans ta suze ni vu ni connu.

tommy et Ernesto aiment cela.

Partager cette page