1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui vas y montre nous les derniers classement pour vérifier un truc. On ne voyait plus la couleur d'un podium depuis plusieurs saisons et avec Longoria on vient de le faire deux années consécutivement. C'est pas une progression peut-être ?

En Europe on a surement fait notre meilleure campagne de LDC depuis 10ans avec Tudor. Pour la 1ère fois on était crédible en C1. Et là on est en tête de notre groupe de C3. T'as déjà oublié mais quand le tirage est tombé ça pleurait ici et ça nous voyait avec le cul en forme de choux fleur vu le noms de nos opposants. Nul doute que si on ne se qualifie pas ces gens là rappliqueront.

Et vous vous attaquez à un président instable alors que vous êtes vous même un vecteur d'instabilité. L'histoire de l'OM depuis plusieurs décennies c'est ça de toute manière, un club bordélique qui baigne dans l'instabilité et qui de l'extérieur parait ingérable sur la durée. Vous êtes les premiers à prôner la continuité, la stabilité et à demander dans le même temps le départ d'un coach au bout de 5 matchs. En mars dernier ça songeait déjà à prêter Vitinha qui n'était là que depuis quelques semaines.

Vous n'avez pas le temps de toute manière. Pas le temps de construire il faut aller vite. Pas la place pour l'échec il faut gagner tout de suite. C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.

eezy aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux tout ça......mais alors, d ou vient l argent pour ces recrues en masse????

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais lui est susceptible, j'essaie de l'épargner.. à son âge :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ça empêche un minimum de changement ou prise de risque ? Finalement t’aurais dû t’en tenir à ton message précédent, ne pas répondre :D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’attendais à quoi avec un troll fan de JHE ?

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc à reprocher à Longoria, c est pourquoi il a arrêté la politique des prêts, sérieux si on avait 15 prêt de joueurs, il y en aurait peut être 6 ou 7 de bons et on aurait pas la perspective ee se coltiner aubamayang, correa, sarr, un paquet d année. Bon au rythme où on va c est bon correa restera pas....

7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu me fais rire. J'ai juste une question ? J'espère que tu touches un peu d'argent pour défendre Longoria comme cela ! Notre meilleure campagne européenne sous Tudor ? Tu te satisfais de 6 points pris en Coupe d'Europe ? On est vraiment tombés bien bas quand j'entends des choses pareilles c'est lamentable. Vu notre statut notre histoire et notre passé et ainsi que notre budget nous devrions minimum TOUS LES ANS en huitièmes de finale de LDC et non pas se gargariser d'avoir pris 6 points contre le sporting de Lisbonne.

Oui tu as raison la campagne en Europa League Top j'avoue par contre simple question on a pas joué un tour préliminaire de LDC cette année ? On a perdu contre qui ? L'ogre du Pana avec son budget six fois supérieur au notre c'est cela ? Et puis je nous le souhaite pas mais la qualification n'est pas encore acquise cette année et vu notre niveau mieux vaut être prudent!

La continuité ton président ne le prône pas donc ne mets pas les supporters dans le même sac pour essayer de trouver des coupables. Je relèverai même pas ton argument sur Vitinha son niveau actuel te donne la réponse tout simplement.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n'a pas attendu de savoir qui allait remplacer Tudor. Il a attendu d'avoir une meilleure offre. Vous ne connaissez pas le lascar.

On est pas resté un mois sur la piste Gallardo ça a du durer 12 jours le feuilleton. ET encore c'est si on se fie aux médias qui ont souvent un temps de retard.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut interpréter le mot temporiser de la manière qu'on veut.
    toi tu vois l'éventuel côté cupide, moi je pense normal qu'on prenne son temps avant de se décider. il reste peu d'années à sanchez et s'offrir un temps de réflexion est logique.
    par contre il est clair que si il n'a pas prolongé, c'est un choix de la direction.
    lui même le dit ;
    Enfin je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part j’ai toujours voulu rester à Marseille.
    C’est ce que j’ai toujours souhaite mais cela ne dépendait pas que de moi il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix mais je les respecte.

je comprends qu'il était d'accord avec l'offre de l'om.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait voulu rester il aurait accepté l'offre reçue en mai. Au pire il pouvait même activer son année optionnelle. Il ne l'a jamais fait.

Connaissant le joueur et son entourage oui il aime beaucoup l'argent. Et je ne lui reproche pas il fait ce qu'il veut. Mais ça me parait trop facile de mettre l'entière responsabilité sur Longoria comme tu le fais ici sur chaque dossier. Je pense que c'est plus complexe, plus nuancé et que les torts sont partagés dans cette histoire.

Je pense que même si l'offre de Longoria a été réhaussée elle ne convenait pas au chilien et qu'il a temporisé pour soit trouver mieux ailleurs ou soit dans le but de faire fléchir la direction olympienne. Longoria n'ayant visiblement pas trop envie de partir dans la surenchère il a lâché le dossier.

Dernière édition: 15 Novembre 2023
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais dit « sans moyens » j’ai dit avec des moyens moindres.
    Analyser le travail de quelqu’un c’est aussi savoir prendre en compte des réussites et dans son cas reconnaître qu’avec les mêmes moyens aucun DS en France n’aurait fait ne serait-ce qu’aussi bien. Et en Europe il doit y en avoir très peu. Et encore moins qui viendraient chez nous.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Manifestement tu ne connais pas la définition du terme progression. C'est fascinant.

Tu préférais quand on faisait 0pt et qu'on passait pour des ânes aux 4 coins de l'Europe ?

A quel moment je me satisfais de ça ? T'as vraiment cru qu'on allait passer du bonnet d'âne de la LDC aux 1/8èmes de finale comme ça ?

Notre histoire ? Notre statut ? Mais quel est notre statut en Europe aujourd'hui ? T''es complètement déconnecté de la réalité, t'es resté bloqué en 93. On appartient à la D2 européenne mec. Faut mettre le réveil là. A partir du moment ou tu te voiles la face à ce point ton exigence n'a plus aucun sens.

Il est là le problème, d'après toi les supporters n'ont rien à se reprocher. Ben moi je pense que si. Il est un des facteurs qui font que ce club ressemble à une pétaudière à ciel ouvert. Cette impatience créé bien plus de problèmes qu'elle n'offre d'avantages. On peut pas se targuer d'avoir des supporters très influents et échapper à ses responsabilités quand les problèmes persistent depuis si longtemps. Les supporters sont dans l'équation.

Je citerais Bouchet qui l'autre fois interpellait Zeroual par média interposé en lui demandant de faire son bilan après avoir eu la peau de plusieurs coachs et de plusieurs dirigeants.

Mais visiblement le temps du travail d'introspection c'est pas pour aujourd'hui.

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu veux....

Tu peux seulement reprendre tout mes posts :rolleyes:

Et depuis des années...

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Qd au 2 corbeaux même pas je réponds :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher pas mal de choses à Longoria sur la gestion "humaine".
    Mais sportivement, sur les 2 seules saisons où il est président sur tout l'exercice, on se hisse 2 fois au podium. Sachant que sur les 11 dernières années, on est était sur le podium seulement 4 fois (dont 1 fois après l'arrêt COVID). Donc on peut dire tout ce qu'on veut les résultats sportifs sont là, avec aussi une demi finale de Conférence, et une phase de poule où ça s'est joué à rien d'être qualifié (même si je vous l'accord on l'a pas été)

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un podium qui ne qualifie pas pour la ldc, ça ne vaut pas mieux qu'une quatrième place.
    sinon au sujet de la demi d'ecl, on peut difficilement reprocher aux entraineurs précédents de ne pas avoir fait aussi bien vu que cette compétition n'existait pas.
    finir 3eme de poule EL ce n'est pas très glorieux.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A rien, comme avec toi.:cool:

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On est pas encore arrivé là mais LOngoria va finir par presque devenir aussi impopulaire que JHE.

C'est sidérant.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha non il m'a parlé de ta jambe de bois mais pas de ton oeil.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ambiance ambiance... :D
    Allez vivement l'année prochaine.
    On va passer sous pavillon AS & le QatarSG va sentir un leger Mistral leur souffler au cul

Partager cette page