1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord avec Kevin Diaz sur rmc. Le constat d'échec est pour l'instant là. Pour autant avoir un président qui dit
    "Je me suis trompé" je trouve qu'il a du courage.
    JHE, Dassier, Diouf (!) nous auraient enfumé.

Preuve à lui maintenant et au prochain mercato de nous montrer qu'il a compris de ses erreurs.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement pour lui, le tiens c’est les jours de gastro

Seb' aime votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avoir l'ambition d'avoir une personne compétente et qui souhaite instaurer de la stabilité dans la durée ce n'est pas possible ?

Donc si on résume ta pensée :

- Longoria ne doit pas être jugé sur ses ventes. En gros s'il ne fait pas de grosses ventes tu t'en branles.

-Longoria instaure l'instabilité mais ce n'est pas grave car le club est instable depuis des décennies.

-Longoria n'a rien à voir avec la masse salariale du club en autre les salaires énormes donneés à des flops car le l'Om souffre de son passif de grand club.

C'est quand même très très léger comme arguments !

Dernière édition: 16 Novembre 2023
    euthymènes et kaiser sauzee aiment cela.
  4. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ces deux joueurs c’était très compliqué mais on avait Ribéry Niang et ensuite Pagis cette saison là… donc oui pour les joueurs mais pas la saison…

ouais l’attaque Chapuis Sakho Sytchev… saison 2002-2003 c’était quelque chose… je sais même pas comment on finit 3ème cette saison là…

2001-2002 / 2002-2003… c’est ce que j’avais en tête !

Allez on peut pousser à 2004-2005 : Fiorese Luyindula…

Mais quand même ! 18 ans qu’on aurait pas eu une attaque aussi pourrie que cette saison ! Et on en a eu des saisons galères pourtant… mais là, l’attaque me fait vraiment peur !

Ernesto, Seb' et rank13 aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il ne jouait pas parce que Longoria a recruter un mec 32M dont le coach n'avait pas besoin...
    Le mercato d'hiver est bel et bien un échec, que tu veuilles rester dans ton déni ou non.

battler 13 et euthymènes aiment cela.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    du coup à quoi sert un président s'il n'est ni responsable du niveau des coach, de celui des joueurs ? En quoi à t'il son mot à dire sur le sportif, puisque ce n'est visiblement pas sa responsabilité ?

battler 13 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde réclamait ici l'arrivée d'un attaquant. Vitinha n'est pas un attaquant ?

T'as pas arrêté de marteler sur son topic que Tudor était à juste titre un frileux. Tu penses vraiment que si Vitinha ne jouait pas c'est qu'il en avait pas besoin ou plutôt parce qu'il était jeune et qu'il avait des craintes là dessus ? Même topo avec Ounahi d'ailleurs.

Je vois vraiment ce que vient faire ton histoire de déni. C'est pas le fait de dire après que c'est un échec, fallait le dire sur le moment sinon c'est trop facile. Or sur le moment tout le monde était très satisfait parce que c'était 3 bons joueurs dont 2 jeunes (ça réclamait des pépites à la con) et en plus des mecs qui avaient parfaitement leur place au sein du système de Tudor.

Un autre exemple le recrutement de Strootman. On s'accorde tous pour dire que ça a été un échec. Sauf que lorsqu'il est arrivé on était tous heureux parce que c'était un joueur référencé LDC et qu'il allait en plus venir combler un besoin dans l'entrejeu. A partir de là c'est de la malhonnêteté intellectuelle que d'aller chier sur les dirigeants pour l'avoir ramené.

Je trouve qu'on a tous le beau rôle ici. Pile j'ai raison face t'as tort. Nos propos et nos actions n'ont aucune conséquence contrairement aux dirigeants. Tout le monde est capable de dire si l'apport d'une recrue a été satisfaisant 1an ou 6 mois après son arrivée.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Les entraîneurs sont partis d'eux mêmes c'est encore à prouver par contre je suis désolé si tu veux créer un vrai projet et te projeter sur la durée avec un coach tu ne choisis ni Tudor ni Sampaoli.

Tudor en 10 ans en tant qu'entraineur a connu 10 clubs Sampaoli 16 clubs en 20 ans. Ces coachs sont réputés pour être instables donc tu ne peux pas construire avec ce genre de coachs.

A partir de la en découle de ce tu mets en avant sur la valorisation de joueur qui est impossible vu le changement incessant d'entraîneurs mais l'origine du problème est que Longoria ne cible pas le bon profil d'entraîneur ou qu'il nous enfume un peu dans ses argumentaires.

10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on en a eu des wagons d'attaquants. on les a vendus, bradés, prêtés, résiliés ou pas prolongés. et en plus on serait à perte sans la vente de dieng, le seul pour lequel on fait une pv mais c'est zeubi qui est allé le chercher.
    si on se retrouve à poil en juillet, c'est parce qu'on a fait n'importe quoi.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport avec mon message et le débat ?

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui les grosse ventes ça ne me passionne pas. Quand un mercato démarre je suis pas en train de fantasmer sur ça. Si tu veux nous voir vendre des jeunes pépites tous les étés et bien t'as qu'à aller supporter Rennes ou Lille. Tu vas voir ils adorent ça leurs supporters.

POur la 1500ème fois Longoria n'a pas instauré cette instabilité. Elle a à 90% toujours existé ces 30 dernières années. A se demander si tu connais l'histoire du club que tu supportes. Sa moyenne de consommation d'entraineurs est la même que celle du club depuis 30ans.

Pour moi l'été dernier il n'a pas forcément fait trop de changements. Il en a fait trop qui concerne le même secteur. Et comme en plus il a pas pris les bons profils qui collait correctement au style de Marcelino.

La masse salariale de l'OM a TOUJOURS été très importante. A partir du moment ou le club se porte bien économiquement parlant j'en ai franchement rien à secouer des salaires des joueurs. C'est pas mon pognon.

Pareil pour les salaires donnés à des flops ça existe depuis 2ans et demi seulement ? Fut un temps pas si lointain on vendait quasiment pas et on payait même des joueurs pour les foutre dehors.

Longoria tu le juges sur ses résultats sportifs, sur la progression de l'équipe, de l'effectif et bien évidemment sur le plan économique (et ça, ça ne regarde que FMC et personne d'autre). Le reste c'est du bullshit de supporters.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'explose de rire franchement.

Marcelino est un coach qui généralement s'inscrit dans la durée. IL s'est barré au bout de 2 mois . L'équipe avait à peine disputé 4 matchs que ça voulait le mettre dehors. 4 matchs.

Ton discours est génial sur le papier, tout le monde adhère évidemment mais le problème se situe dans la pratique. Un coach qui souhaite mettre en place un projet de jeu sur 3ans on va dire s'il obtient pas des résultats immédiats il est mort ici.

Après ce qui s'est passé avec Tudor lors du dernier match amical de l'été 2022 si ses 2 premiers mois de compétition avaient été poussifs il aurait jamais survécu. IL est là le problème que toi et d'autres ne voulez pas voir. Tu penses vraiment que c'est un hasard si depuis 2000 on en est à plus de 30 entraineurs de consommés ?

C'est comme la formation. Ah quand on explique au gens qu'on va avoir un bon CDF, qu'on va sortir des jeunes, etc...tout le monde est emballé bien sûr. Mais dans les faits ça siffle un gamin parce que pas bon et qu'on a pas de patience.

14. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoute d'une reste mignon mon grand !car je ne suis pas ton ami mon je n'ai pas envie d'être insultant et de me rabaisser à cela. Soit tu débats dans le respect soit tu vas jouer ailleurs.

Je crois que tu n'as pas compris la fonction d'un président de club. Un président de club doit savoir vendre et acheter donc forcément on juge Longoria par ses ventes.

Concernant la gestion de la masse salariale et de l'instabilité chronique du club et bien écoutes si Longoria était si compétent que tu le prétends il ne serait pas passif par rapport à ces critères plus qu importants. Il essaierait de changer la donne est ce qu il le fait ? Non tout simplement. Tes arguments ne sont même pas simplistes en fait tu n'as même pas d'arguments !

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu essayes de débattre avec ric sérieusement ? Je vais te résumer sa pensée ça va aller plus vite “tu es con et tu n’y connais rien”.

Fin

euthymènes et Ric 88 aiment cela.
  16. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne réponds toujours a côté ? Est ce que j'ai mentionné Marcelino dans mes postes ? Marcelino est tout simplement une erreur de casting de Longoria et il l avouer a demi mot avant hier ? Encore une fois la quasi totalité des journalistes sportifs sont unanimes sur l'erreur de Longoria par rapport à Marcelino sauf toi ? Marcelino ne collait en rien à l'image du club il n'y a qu un aveugle comme toi pour le nier. Tu es dans le déni total.

euthymènes aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ?

18. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Lox tu n'es pas tout seul dans ta tête ! Mdr tu es sacré FADA!

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'es exceptionnel toi. En fait je pense que tu ne lis pas mes messages. Hein rassure moi c'est ça ?

Voilà ce que tu as écrit dans ton message précédent :

Donc tu insinue bien que Longoria ne prend pas de coach qui ont l'habitude de s'inscrire sur le long terme ?

Donc Marcelino c'est quoi ?

On parie combien toi et moi que si demain il ramène un entraineur qui aime bien rester un moment dans ses clubs ça finira comme toujours par 12 ou 18 mois de cohabitation ? Et d'ailleurs juste par curiosité cite moi les entraineurs en Europe qui ont pour habitude de rester au moins 2 ou 3 saisons dans leur club.

C'est toi qui es dans le déni. T'es avec Bisounours jaune et bisounours vert. C'est une chimère ton histoire de stabilité surtout dans un club comme l'OM. TU fais une fixette sur Longoria mais c'est pas lui le problème mais l'OM qui avale ses entraineurs.

Les journalistes ? Quels journalistes ? Si tu savais le peu de crédit que je leur accorde mon pauvre.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " C'est une saison moyenne on a créé aucun exploit cette année mis à part paris en CDF pour perdre lamentablement a domicile contre Annecy. On aimerait tous de la stabilité pour notre club mais est ce qu un coach instable lui même va nous apporter sincèrement je ne pense pas."

https://forum.lephoceen.fr/threads/igor-tudor-finito-alla-fine.78647/page-280#post-8943617

Oh bah merde. Toi le supporter qui n'as que le mot la stabilité à la bouche ne voulait plus de Tudor dis donc !

Partager cette page