1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est les pilules du matin. Un surplus d’oxygène au cerveau.

Seb' aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, quand j'analyse l’incompréhensible mercato d'hiver j'ai de gros doute sur l'intention de longoria de garder tudor. durant le stage en angleterre, il y a eu de la casse, et si il a soutenu le coach, il l'a fait parce qu'il n'avait pas d'autre choix. par contre ça nous a fait perdre certains joueurs dans des deals qui ne nous ont pas rapporté grand chose, quand on n'y était pas de notre poche.
    je pense que longoria n'a pas du aimer la fin du match contre tottenham et ça a été l'élément déclencheur. quand il va chercher ounahi et malinovskyi dont on n'avait pas besoin du tout, c'était surtout d'un piston gauche qu'on avait besoin tant tavares était à la cave. et c'est ça qui me fait penser qu'il n'avait pas l'intention de garder tudor un an de plus. bien sur l'élimination en cdf + l'effondrement de fin de saison a scellé le sort du croate.
    cette histoire que tudor a vécu l'enfer à marseille, je n'y crois pas une seule seconde, c'est aussi grotesque que ce que lui aurait dit sampaoli quand il est parti.

Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il était tout excité parce que pour la première fois depuis 3 semaines, il est arrivé aux toilettes à temps
    Du coup ça l'a perturbé...

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi, oui. Mais perso je pense qu’il prend du plaisir à faire dans ses couches. Surtout maintenant qui fait froid en Haute-Savoie.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son vrai plaisir dans cette situation, c'est de faire venir l'infirmière et de passer un peu de temps avec elle.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    1: C'était une boutade
    2: T.S.P adesso !
    3: Me cassez pas les palle le lundi matin :D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir la gueule de l’infirmière qu’il kif le vieux.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK NONNO ON REVIENDRA CET APRES-MIDI ALORS.
    ON TE LAISSSE REGARDER ANTENNE 2 TRANQUILLE

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage à son âge c'est que même une infirmière proche de la retraite, c'est une petite jeunette pour lui.
    D'ailleurs la dernière fois, sa préférée a été récompensée par les collègues parce qu'elle lui a changé la couche 5 fois dans la matinée:

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi on en avait besoin pour remplacer Gerson et il était compatible avec le style Tudor (même si au final il n'était pas adapté à la Ligue 1).
    Ounahi c'est étrange oui , je pense que Longo voulait anticiper un départ de Guendouzi en hiver , ce qui n'est pas arrivé.
    Il nous fallait d'autres joueurs oui comme le piston gauche et même un milieu def pour remplacer Gueye parti en prêt.
    On s'est retrouvé avec un effectif un peu limité finalement et Tudor n'a pas pu faire tourner alors que certains étaient cuits.
    Est ce que Longoria a eu une implication dans le départ de Tudor ? Ce n'est pas impossible. Oui il n'a pas dû apprécier certaines contre-performances.
    De toute façon Longoria il est bien sympathique en apparence mais les apparences sont parfois trompeuses

euthymènes aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure: au moment du départ de Tudor, certains défenseurs de Longoria disaient qu'il l'avait fait pour le bien du club, parce que le vestiaire avait lâché le coach. Le mercato d'été avec l'effectif tout chamboulé démontre clairement que ça tient pas comme excuse.

A mon avis, Tudor a senti le coup venir, comme Sampaoli. Il a bien compris que le projet était encore de chambouler tout l'effectif, il a bien compris que rien ne serait anticipé par rapport aux tours de qualif de LdC dès le mois d'août. Il a bien compris que les joueurs arriveraient très tard, sans la possibilité d'être prêts pour le premier tour.

kiriyama et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai déjà réglé plus de trucs au bureau lundi matin 10 h.... que t'en fera dans la semaine porco cazzo :p

Et ce branleur de @Massilia1313 j'en parle même pas:rolleyes:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as réglé quoi au juste ? T'as redressé le dossier de ton lit et t'as levé un peu les jambes, parce que c'est plus confortable pour regarder Slam cet aprem ? :D

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de demander à @Massilia1313 de t'exclure du forum ? :eek:

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par trop ambitieux fallait entendre qu'il voulait obtenir ses recrues très rapidement. Quand la stratégie du club était d'être plus prudent et d'y aller progressivement. C'est bien beau de faire de LOngoria l'homme le plus vil de la planète mais les autres ont aussi le droit de faire n'importe quoi aussi hein.

C'est pas comme si Sampaoli était complètement taré c'est vrai.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas non plus ce que Longoria lui avait fait miroiter pour le faire venir. Il est bien barré c'est certain, main ce casser comme ça en début de saison c'est pas non plus sa spécialité.

Le Polak, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai qu'un reproche à faire au Sampa' ! Il aurait du casser la bouche au Pablito avant de partir :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans absolument tous les clubs, en fin de saison, le coach parle avec ses dirigeants pour préparer la saison suivante. Comme tu dis Sampaoli, tout taré qu'il est, n'est jamais parti d'un club de cette façon, jamais. t pourtant il a fait la reprise, il avait préparé le programme de pré-saison (Tudor avait d'ailleurs regretté de ne pas avoir préparé lui-même le programme mais d'avoir dû suivre ce qui avait été fait avant).

Donc il faut être aveugle ou naïf pour ne pas comprendre qu'entre les discussions de fin de saison et les discussions de reprise, le discours tenu par la direction à Sampaoli a changé et l'a incité à claquer la porte. Le timing, le déroulement des choses et le passif de Sampaoli (encore une fois, jamais il n'est parti comme ça d'un club) montrent clairement que ça s'est passé comme ça. Et les seuls discours tenus par Sampaoli après son départ le confirment largement.

Partager cette page