1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on va avoir un tessier on va rien comprendre au film ! Vu ce qu'il a fait à Sainté wahou le ventre mou perpétuel nous attend !

euthymènes aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends.

Après j’avoue que je manquerais toujours d’objectivité concernant Pablo tant ses mercatos m’ont enthousiasmé au début.
    Je comprends vos points de vue et je pense qu’en tant que président il a atteint son principe de Peter, pour reprendre l’excellent petit ouvrage du sociologue éponyme.

euthymènes et Massilia1313 aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on est sauvé ! Pablo a la solution ! Denis Bouanga :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien de Saint-Etienne ?

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais espérons que cette brève ne soit juste qu'une blague de Canuti :rolleyes: Meme venant de Pablo, ca serait trop gros la :D

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, vu l'état dans lequel il était à Chelsea, y avait que Pablo pour le signer 3 ans sans aucune garantie :rolleyes:
    Bouanga a seulement 29 ans, il aura peut-être droit à 5 ou 6 ans, lui :rolleyes:

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord mais Aubame avait au moins un passé :D ( lointain certes :p)

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on rappelle Gomis? Niang? Pagis?

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de la classe de Pagis, même à son âge il aurait un truc de plus sur le terrain.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non a a JPP, allez zou on lui file les crampons

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement ça commence à bien gonfler ces recrutements de joueurs de seconde zone, exclusivement sur des critères de copinage.
    Ca commence à se voir là que le projet sportif est absolument inexistant.

Là on est 12e, ce sont des top joueurs qu'il va falloir recruter pour accrocher le top 4.
    Pas du second couteau du niveau des NDiaye, Sarr, Vitinha ou Aubemeyang.

Moreno94 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, les conneries ont été faites et on ne va pas avoir un budget additionnel pour recruter en janvier (je pense que même à imaginer une super vente style Ounahi 20M en Arabie, une bonne partie ne sera pas réinvestie). Donc on va forcément devoir privilégier soit des "seconds couteaux" (Henrique en rp, 5/6M sur un joueur type Meité/Murillo), soit des bons joueurs en difficulté dans leur club actuel et disponibles en prêt (Sanchez, Simeone,...).

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, faut aller chercher des joueurs type Adeyemi, Gnabry, ou (le vrai) Correa, qui ne jouent pas beaucoup dans leur club, malgré des qualités évidentes! C'est cher, mais c'est indispensable!

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    @LaMinuteOM_

Gattuso sur Benatia : " Je ne sais pas si Benatia fait officiellement partie de l'OM, mais il est là, il observe. J’aimerais vous parler de lui mais le président ne nous l'a pas encore présenté."

Franchement comment ne pas s'inquiéter pour l'avenir du club avec Longoria a sa tête.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un exemple de la gestion grotesque du Spagnolo.

Donc un gars arrive au club, assiste aux entrainements et il est même pas présenté au coach officiellement. On va droit dans le mur et le Spagnolo appuie le plus fort qu'il peut sur l'accélérateur. Il est temps que ça cesse, qu'il ait du temps pour enfin aller voir sa maman.

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais quand même...
    c'est quand même une belle pique en direction de longo qu'il met.
    sinon vu qu'il est prestataire et pas salarié, il ne figure pas dans l'organigramme et de fait, n'a pas autorité sur le coach.

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est pas un lâche. Si les choses ne lui plaisent pas, il le dira ouvertement.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute oui.
    mais c'est quand même fou que depuis une semaine qu'il est arrivé, ils n'aient pas pris une heure pour discuter.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis plus haut, c'est révélateur de la gestion grotesque de la part du Spagnolo.
    Mais bon, cela ne surprendra que les groupies et les plus naïfs.

Même avec JHE, le pire président de l'histoire du club, on n'a jamais vu un coach dire d'un supposé directeur sportif qu'il sait pas ce qu'il fait là et qu'il ne lui a jamais vaiment parlé depuis son arrivée. C'est juste dramatique comme déclaration et très inquiétant pour l'avenir.

20. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Partager cette page