1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça... chaque saison tu perds les leaders technique et leader de vestiaire et tu les remplaces par des quidams qui ont des courants d'air dans le froc et qui justifient l'existence des couches taille adulte...
    Puis le mec va nous faire croire qu'il a la solution miracle au mercato d'hiver: "il nous faut des leaders"...

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Dassier...

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria l à dit, il est fatigué, il gère sans apport d argent extérieur, donc cela doit être usant. Je n exonere rien, son mercato cette année est à chier, aucune de ses recrues ne donne satisfaction. Maintenant ce que moi je comprends pas, c est la politique de son chef, au 1 août le club avait acquis une certaine envergure, le recrutement laissait esperer, la c1 faisait esperer, et en refusant de vendre, si on est pas en ldc au 30 juin, ce qui a mon avis serait un exploit, il aura un actif joueur deprecié, et un club qui aura perdu de la valeur, je comprends pas son entêtement à ne pas vendre....

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est tellement usant, il peut demander un congé sans solde pour aller voir la cousine de la belle-soeur de son frère qu'il a pas vu depuis 3 ans.

Au delà du mercato (on va pas encore revenir dessus) il ne dit rien d'intéressant, ne proteste jamais quand on se fait n***er par l'arbitrage et tiens des propos d'un vide intersidéral.

Non vraiment, il a besoin de vacances.

battler 13 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses croyances.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non il pas besoin de vacances, il a besoin d’être rétrogradé en ds. Il a pas les compétences pour être président.

pierrolefou aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas audible. Il a largement les moyens de déléguer s'il le souhaite, même en gardant la main sur le recrutement. Et sur le pas d'argent, ça pouvait se tenir en 2021 et 2022 (encore que.. ça peut aussi être un défi intéressant), mais janvier 2023 il arrive à bien vendre Gerson et Dieng et que fait-il avec ces 30M ? Il les claque immédiatement sur un jeune qui sort d'une bonne saison en Liga Sagres..

Après, sur les ventes.. on ne sait pas s'il a reçu des offres en début d'été. Mais s'il avait vendu par exemple Guendouzi avant le Pana, soit sûr que le 2/3 du forum aurait vu un lien de cause à effet avec notre élimination. Les absents ont toujours raison ici.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était le moment de remettre un peu au pot pour passer un niveau mais on a tjrs eu des propriétaires qui soit disant des hommes d'affaires qui savent jamais quand il faut réinjecter pour évoluer mais non ! Puis avec pas un kopek Longoria fait ce qu'il peut

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 M ?
    en quelle monnaie ?

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 20M
    Dieng 8+2M

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    dieng c'est 7 M. les 2 ou 3 de bonus, on ne sait pas comment ils se déclenchent.
    gerson, on l'a acheté 18,5 M et revendu 15 M + 1.
    il restait 12,95 M d'amortissement, soit une pv de cession de 15 - 12,95 = 2,05 M.
    sur l'exercice 2022/2023 les pv de cession cumulées des deux joueurs seront de 7 + 2.05 = 9,05 M.
    pour 2022/2023 on est très loin des 30 M.
    si les bonus se déclenchent on ne sait pas quand et comment, ils rapporteront 3/4 M de plus.

Dernière édition: 1 Décembre 2023
    Seb' aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si je prends tes chiffres, ça fait déjà minimum 22+3M... après, j'entends ce que tu dis sur le plan comptable. Mais de la même manière, les achats n'ont pas été faits sur un seul exercice mais sont amortis. Quand on parle de bilan de mercato ou d'avoir de l'argent à dépenser, on parle d'engagements, pas de trésorerie.

Donc, je maintiens, Longoria avait des marges de manœuvre en janvier grâce aux ventes de Dieng et Gerson et il a choisi d'immédiatement les utiliser sur Vitinha au lieu de rester prudent (en se penchant plutôt sur des bons coups en joueurs libres ou en prêt ou au moins en utilisant que partiellement cette manne) et d'attendre de voir où on allait.

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    vitinha, si ce qui est sorti dans les médias et correct, c'est 27 + 5.
    donc son cout comptable sur l'exercice 2022/2023 est de 2,54 M.
    ensuite il pèsera dans les 6 M par an hors bonus.
    il ne faut pas croire que quand on vend et qu'on achète des joueurs il rentre 30 boules d'un côté et on en sort 27 de l'autre.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je viens de dire.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    alors j'ai mal compris.
    je croyais que tu disais que la vente de gerson + dieng avait rapporté 30 M donc on pouvait acheter un joueur 27 M.
    alors que ça n'a rien à voir.
    on pouvait garder ces deux joueurs, si ils voulaient rester bien entendu, et acheter vitinha puisque son achat ne pesait pas plus de 3 M dans les comptes. bon il y a son salaire aussi et les frais d'agent ( il est dit que dans celui là en particulier on les a bien arrosé ), mais comme depuis 6 ans on vit au dessus de nos moyens, pourquoi se gêner ? et puis il y a franky qui assure.

les ventes vont dans les opérations de mutation, dans les comptes des clubs, pour gerson et dieng et on fait donc + 9 M ( si il n'y a pas des % à donner, par exemple à diambar ).
    les achats vont dans les charges d'amortissement et correspondent au coût du transfert sur la durée du contrat. un joueur acheté 10 M sur 5 ans coute comptablement 2 millions par an au club.
    ensuite les modalités de paiement, c'est de la trésorerie, ça n'a rien à voir avec la comptabilité.

16. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah... vous me rassurez...
    du coup, on peut le revendre dès cet hiver a un super prix. :)
    vous vous en occupez les gars? :D

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi :cool:
    Longoria serait il responsable de la guerre du Hamas?
    Zeroual était il présent aux obsèques de Stambouli?
    Longoria est il impliqué dans la cise du Covid?
    Toutes ces questions gangrène ma vie de supporter de l’OM:D

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas par où commencer sans écrire un pavé mais ton raisonnement est complètement erronée... Serais tu étudiant par hasard ?

Partager cette page