1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …analyse pertinente …!

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare par les compétences des uns et des autres, juste la stratégie. Après, quand je parlais d'Eyraud, je pensais surtout à la qualif en ldc, l'idée qu'en achetant justement des trentenaires prêts en principe "tout de suite" il y aurait qualif en ldc et donc rentrée d'argent, là où Labrune et Longoria comptaient davantage sur des bons coups à la revente. Mais in fine, l'idée est la même : dépenser de l'argent qu'on a pas en espérant une très hypothétique rentrée d'argent future pour financer les dépenses passées. Pour moi, il faut plus de prudence sinon on finira dans le mur, comme avec Dassier, Labrune et Eyraud.

Simple. Jamais. En tout cas avec autant d'arrivées/départs, jamais. Après il y a qq années, je me souviens qu'un été, l'effectif n'avait pas beaucoup évolué (2011 ?). Et je me demande d'ailleurs si c'est pas, cette année là, à cause de ça que le discours de Deschamps n'est plus passé et qu'on a fait 12 défaites d'affilée.

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ajouterais aussi le fait que Sampaoli devra être remplacé en fin de cette saison ou de la suivante. A ce moment là, on verra s'il se tient à son orientation de jeu offensif/agressif ou si la DTN aura gagné.

fred' aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai volontairement omis de scénariser le pire :D
    Sampaoli pourrait être un "passera pas l'hiver" et Longoria pourrait se barrer en fin de saison en nous laissant en plan avec tous ses OA !

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, mieux vaut du coup avoir des OA que des traites à payer. Au moins, si on a pas l'argent, on ne paye pas.
    On revendra Gerson 12M au Flamengo et tout ira bien. On pourra viser la 5e place avec le fils Stéphan sur le banc et Quillot président.

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, juste pour vous rappeler nos der ieres idées mercato AVEC argent c'est Strootman Sertic Mitroglou Payet à 30M,
    Donc la actuellement on a un président qui gère le sportif aussi, qui construit une équipe plus que cohérente et avec une valeur nette.
    Les OA ne sont pas toutes obligatoires, la moitiés des transferts sont effectués donc ce ne sont pas des "crédits".
    L'équipe sera présente pour la reprise globalement.
    Il arrive même à se débarrasser de boulets.
    Tout cela en diminuant la masse salariale.

Pour le moment, c'est un sans faute et son contrat est remplis. Ensuite ce n'est pas lui qui met les joueurs sur le terrain ou qui joue.

yannickdu64 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

RMC Sport
    @RMCsport

[​IMG][​IMG] Le point sur le mercato de l'OM : • C'est bouclé pour Cengiz Ünder, • Pau Lopez arrive ce soir à Marseille, Guendouzi demain, • l'OM espère finaliser Saliba en début de semaine.

Quand on pense à son tocard de prédécesseur qui n'arrivait pas à faire signer Rongier avant la date limite du mercato :rolleyes:

Seb', anonymous_050120232, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être juste pour Under. Le coup d'envoi est dans 1h10 à peine. Sampaoli va pas être content.

Vraiment sceptique vis à vis de Guendouzi. J'espère en tout cas que ce sont des vrais poa et non des achats différés.

setonaikai aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi au prix annoncé (+/- 10 millions) c'est un risque proche du néant vu le niveau et potentiel du gamin...

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Vu la mentalité par contre, ça reste un risque pour la vie du groupe.

Ernesto aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Jamais lu une déclaration d'un coéquipier se plaindre de lui et d'ailleurs hormis Arteta (qui est loin d'être une référence) aucun coach non plus...

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Son assurance à l'entraînement avait déjà suscité des frictions quand il a intégré les pros, et il a aussi entretenu des relations difficiles avec Mickaël Landreau, son dernier entraîneur en Bretagne
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-cinq-choses-a-savoir-sur-matteo-guendouzi/1055273

Bernard Casoni, son ancien entraîneur à Lorient, avait pointé du doigt sa "mauvaise attitude"

Passé dans les équipes de jeunes du PSG, le natif de Poissy reconnait qu’il s’emporte parfois, comme lors de son accrochage avec l’attaquant français de Brighton, Neal Maupay, qu’il avait jeté au sol après l’avoir attrapé par le cou, en juin 2020. Mais il estime cela comme des faits inhérents à chaque rencontre

"C’est comme la puberté chez lui, il est rebelle", a ainsi plaisanté l’entraîneur hongrois dans des propos relayés par le journal Bild.

Bref, partout où il est passé jusqu'ici. Sang chaud, manque de recul, ambition.
    Après, il peut toujours se mettre du plomb dans la tête. Mais avec Sampaoli, ça passe ou ça casse.

Ernesto et marseillais29 aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur de caractère et pour s'imposer à Marseille il en faut plus qu'ailleurs...

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime ! Je t'ai fais des lasagnes .... viens ... viens on est bien !

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça recrute à tout va les gens sont en transe mais franchement j'ai de gros doutes....autant de changement c'est toujours long à prendre et bon pau Lopez et under pour les suivre à la roma c'est franchement bof....

Et cette absence de rumeurs sur les latéraux alors qu on en a qu'un sur 4

Je suis vraiment moyennement confiant en espérant me planter

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il s'est assagi avec l'âge...

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dois les faire flipper sévère les femmes !

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de GHB et le tour est joué :D:D:D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Du tranxene a la cocaïne ça fait bizarre

Lox, Seb' et Kilezio aiment votre message.

Partager cette page