1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce constat n'est pas valable seulement pour Longoria mais pour l'OM depuis 30ans. On réalise toujours nos meilleurs mercatos quand on a pas un rond ou très peu. Dès que l'on fait dans le grandiloquent ça ne fonctionne quasiment jamais.

AlPacino13 et Leumacks aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tous nos mecs à plus de 15 m€ sont des échecs ou des déceptions (bon a la limite Payet)
    Gerson Lucho Vitinha Mitroglou Strootman Benedetto Caleta-Car Ndiaye

euthymènes, Seb' et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho au milieu de tout ça...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raté les deux derniers mercato dans les grandes largeurs. Après avoir Une vraie réussite il a comme explosé en vol nous faisant une JHE avec Aubameyang et son salaire

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a vraiment vendu du rêve. Son arrivée et ses premiers mercatos rien a dire. Mais maintenant perso je le supporte plus comme JHE ou Labrune, c'est juste un énième mec qui a explosé en vol avec le pouvoir qu'il lui a était donné a l'OM. 4 entraineurs qui démissionnent sous sa présidence, des liens obscures avec CAA base, des choix illogiques sur les derniers mercatos etc.. Il faut qu'il redresse la barre vite au niveau de ses décisions ou qu'il parte.

euthymènes aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Longoria... il a réussi quoi ? 2 mercatos ? sur 5 ?
    Ça ressemble plus à de la chance qu'à la réalisation sans accroc d'un plan habilement élaboré...

euthymènes aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi il vaut mieux assister avec Ndiaye que Viti, il a du talent Iliman, il faut qu'il régla la mire et qu'il se lâche (il a le même soucis de pression que Viti). Mais techniquement on voit qu'il a du ballon et on le sent plus à l'aise à 2 devant.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lucho ?

Ernesto et florianpitt aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord, 22M.. on en attendait beaucoup plus à son arrivée. Qu'il nous fasse franchir un pallier en coupe d'Europe. Au lieu de ça, j'ai le souvenir que c'était un de ceux qui y avaient le plus déçu.

battler 13, Leumacks et *Garrincha* aiment votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lucho, il a fait 6 mois seulement, le reste du temps il n’était pas à son niveau. Alors même si les 6 mois sont ceux du titre, le reste du temps il n’a pas justifié le statut qu’il avait en arrivant.

Leumacks aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c’est que votre avis et qu’on est un bon paquet à penser le contraire.

sacrum83, Ernesto, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça remet pas en compte le niveau du joueur avant l'OM, mais chez nous il n'aura été à la hauteur de l'investissement que 6 mois. Le reste aura été au mieux moyen/bon. Pourtant il avait une superbe vision et un touché soyeux. Mais pour différentes raisons ça n'aura été qu'éphémère chez nous.

Leumacks aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N’a quand même rien à faire dans la liste des autres fatigués.

sacrum83 et Ernesto aiment cela.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur le semi-échec de Lucho. Il n'a réellement surnagé que lorsque l'équipe a tourné à plein régime pour aller chercher le titre. Mais j'attendais plus d'influence de sa part dans le jeu olympien.

Dam', Le Polak et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui heureusement, ça serait tellement affreux sinon.

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucho, il y a eu son histoire de home jacking qui a fait se barrer sa femme au portugal et ce dernier a fait en sorte de l'y rejoindre.
    de toute façon son contrat devenait trop lourd pour nos moyens.

Dernière édition: 29 Décembre 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des Mercato dont je me souviens le plus était celui de Giovanni cocinnu ? En 2016, le mec n'a rien avoir avec le foot, mais il fait venir hiroki Sakai, bafe gomis,William vainqueur, Saif eddine khaoui , njie en prêt gratuit, cabella, hubocan pour 1m..

Ça était l'un des Mercatos marseillais avec le moins de fric de disponible,

Gomis est le meilleur numéro 9 que nous avons eu depuis gignac-niang,
    William vainqueur j'ai adoré, il m'avait presque fait oublié lassana Diarra
    Sakai un vrai combatant...

Njie, en prêt gratuit, il a était plutôt utile..

On a dépense max 15 millions.

La saison précédente nous étions 13 e du championnat, et celle la 5e..

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aussi étonnant que cela puisse paraitre , les arrivées de Sakai Khaoui Hubocan , c'est grâce à Labrune. Même les dossiers Gomis et Njie , il en est à l'origine.
    Et Ciccolunghi n'y connaissait rien mais c'est Gunter Jacob (l'ancien DS de Genk) qui avait fini le travail en finalisant les dossiers , en ramenant Vainqueur et Cabella .

19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens absolument pas la brune avait eu un lien avec ces dossiers

En tout cas.. C'était, en rapport avec la situation du pas de fric, de très bons choix

Hormis bedimo..

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Labrune était toujours impliqué dans le club jusqu'à l'arrivée de Ciccolunghi
    Mercato - OM : Anigo, Labrune... Les dessous de l'arrivée d'une recrue... - Le10sport.com
    Labrune s'est rendu chez Njie pour le convaincre (lefigaro.fr)
    OM : Hiroki Sakai fait une incroyable confidence sur Vincent Labrune (butfootballclub.fr)

Après oui , je dirais que ça aurais pu être pire , qu'il y a eu de bonnes recrues dans le lot , on peut ajouter aussi le retour de Fanni qui est resté titu cette saison là.
    Mais il y en a eu des mauvaises comme Bedimo Machach .
    Après il y a eu aussi l'impact de Rudi Garcia car avant son arrivée on était 12/13ème

Partager cette page