1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "tu peux viser le podium en l1"

Me semblait qu'il fallait d'abord viser la qualif en ldc cette année (et passer les barrages donc), c'était une priorité...
    Maintenant c'est juste "être sur le podium en fin de saison".

Longoria a bâti une équipe d'europa league avec une masse salariale d'équipe LDC...

Parler d'ambition "ldc" en sortant comme seul argument "on a recruté Lodi et Aubam" ça me parait léger quand même, surtout que j'étais pas au courant de la réforme sur le foot qui passe comme un sport à 2 et plus à 11...

Notre 11 type a la gueule d'une voiture d'occasion, 5eme main, t'enlève Aubameyang, Clauss, Mbemba, y'a plus personne... on a pas de banc... On donne tout ça au départ, à un coach qui est jamais sorti de sa liga de merde, et avec qui il aurait fallu être patient "6 mois"... ambition ldc qu'il dit...

La seule raison pour laquelle on peut éventuellement viser le podium en L1, c'est parce que ce championnat pue la merde, mais clairement pas grâce à un "effectif ldc".

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il te fallait quoi comme effectif pour passer le pana et Braga ?
    Celui des qataris peut-être ?

Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton "maintenant c'est juste être sur le podium ", les deux objectif ne sont pas incompatibles.

Peut-être aussi qu'en cas de qualif en LDC cet été on aurait pu faire des recrues plus solides fin août.

A te lire on repartait avec 0 joueurs de la saison dernière, la majeure partie de l'effectif était déjà y'a un an et à participé à qualifier l'équipe sur le podium donc non notre recrutement estival n'était pas scandaleux surtout que par chance c'est en L1 "de merde" comme tu dis si joliment qu'on joue.

3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, "Le Belge n'avait pas apprécié que Robert Louis-Dreyfus, alors propriétaire du club, lui mette la pression dans une interview. "Je n'ai pas apprécié une interview où il a dit que Marseille devait au moins finir deuxième. Je lui ai dit: "écoute mon ami, si tu me mets un ultimatum, je préfère ne pas rester". Et j'ai tenu ma promesse." Serait-il resté sans cette fâcheuse interview de "RLD"? "A coup sûr", a-t-il répondu?"

Source > https://www.footnews.be/news/37148/...-pourquoi-il-a-quitte-lom-je-nai-pas-apprecie

Surement que robert n'aimait pas gerets, conflit avec pape diouf, et il a allumé son coach pour le pousser a ce qu'il parte de lui même

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ça râle quand même étant donné le transfert peu onéreux.

La réalité, est que en 2022 langoria voulait garder guendouzi, puisqu'il correspondait aux attentes, au schéma de jeu.. on change d'entraineurs deux fois, sous marcelino il ne correspond pas aux attentes, c'est le pire moment pour le vendre mais... il ne jouera de toute facon pas d'avantage à l'om.. donc transfert de ..

D'ou l'interet de garder de la continuité dans nos entraineurs, schéma, recrutement.. et peut être que l'on ne se retrouverait pas avec guendouzi, malinoski, lirola qui ont couté très cher, et qui ne servent à rien..

13 millions le lirola..

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

qu'un gars au caractère fort comme gerets n'aime pas qu'on lui mette la pression ? mais c'est quelque chose de normal dans ce milieu. la patron met des ronds et il veut des résultats.
    je ne crois pas une seule seconde à cette version.
    qu'il s'en soit servi pour justifier son départ, je le comprends, ça lui donne le beau rôle, mais quand un club vient te voir et te double ton salaire, voire plus puisque dans un lien on parle de 170k brut hors prime.
    en arabie saoudite, l'impôt sur le revenu des salariés étrangers est de 2,5 %.
    en france 170 000 pour un impatrié ça doit laisser en net-net dans les 90 000.
    en AS 2,5 % sur 250 000 € ça fait 6250 € soit 243 500 €.

pour lui offrir l'équivalent en net-net, il fallait le payer plus de 500 000.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand il revendra Sarr 45 millions d’euros à Liverpool vous fermerez tous bien vos gueule bande de vipères.

volodiab, Sami-OM181, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

nicky3d aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarqueras que j’ai bien préciser un montant en euros pour pas qu’il puisse y avoir confusion avec des francs cfa ou des roubles staliniens :D

Seb' et dadatibo aiment cela.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le Sarr....on le revendra facilement le prix qu’on l’a acheté ;)
    Normal, c’est le prix d’un joueur lambda désormais :)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas sympa pour les joueurs lambdas

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais c’est malheureusement vrai....les antis Longoria se croient toujours en 1993....le football a malheureusement changé et le prix et les salaires des joueurs également :).....plus vite que nos salaires :);)

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que l'idéal est d'établir une philosophie de jeu et de s'y tenir en prenant des entraîneurs et des joueurs compatibles mais finalement rare sont les clubs qui parviennent a le faire.

Lirola c'est pas 13M mais 6.5+6.5 de bonus.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que l'origine du départ de Gerets c'est qu'il ne pouvait pas encadrer RLD.

Autant RLD était semble-t-il bon dans les affaires autant le foot et les relations humaines c'était une catastrophe quand même .

davidou84 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il ne faisait rien tout seul.
    son plus grand problème a été de mal s'entourer..
    19 entraineurs sous l'ere RLD

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant ça, je croyais que l'instabilité à l'OM était un phénomène apparu que très récemment.

florianpitt, AlPacino13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah donc on attendait la qualif ldc pour recruter plus qualitativement, ça aurait pas été plus simple de faire ce recrutement directement pour se qualifier ? sachant qu'au final on a une masse salariale d'équipe LDc et qu'on y est pas, ton argumentaire est vraiment biaisé...

Oé on avait la majeur partie d'effectif de l'an dernier, amputé des quelques élements fort, remplacé par des joueurs de D2 et on a demandé à tout ce petit monde d'assimiler en un temps reccord un tout autre schéma de jeu incompatible avec plus des 2/3 de l'effectif...

Ah bah oé, avec tout ça, je suis convaincu, Longoria avait clairement la ldc comme objectif, il a mis tout ce qu'il avait dans cet objectif, c'est évident !

L'instabilité reste de mise, et on continue d'applaudir un mec qui répète exactement les mêmes conneries que ces prédécesseurs... on se dirige vers du mieux, c'est indéniable... recommencer à faire les mêmes connerie, tout le temps, c'est comme ça qu'on avance, c'est bien connu.

Avé Longoria, pas touche à notre président, il est tellement génial et incritiquable.

Dernière édition: 4 Janvier 2024
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement les barrages ont été mal préparé, que ce soit dans le temps perdu pour le coach, les matchs amicaux bien pourris et les nombreux transferts..
    Ceci dit, même si on n'avait tout bien fait, on était pas sur non plus, de sortir Braga, qui reste un adversaire solide.

Et pour finir, on est en 1/16eme d'Europa League, comme Braga qui a passé les barrages :D

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement, ça ne nous aurait rien garanti...
    J'aurais juste aimé qu'on se donne les moyens, de figurer en ldc cette saison... et je dis bien "d'y figurer", car on sait tous le confort financier que ça offre à un club de juste y être...
    Tout n'est pas à jeter chez Longoria, mais si le positif du "j'ai remis les compotes à flots" se retrouve la cible d'auto sabotage 3 mois plus tard, je vois pas trop en quoi Longoria serait immunisé...

Je garde un espoir pour son boulot à la formation et j'ai envie de croire qu'il s'est juste vautrer sur 2023, et qu'il va se reprendre... j'espère que ça sera concluant.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on attendait de voir si on passait les barrages pour s'envoyer davantage sur le recrutement, ça s'appelle gérer ses comptes et tous les clubs sauf ceux qui sont no limit font ça.
    Ça a d'ailleurs coûté des qualifs à certains clubs francais ces dernières années du reste.

Puis gageons que si on avait dépensé sans compter et échoué quand même à nous qualifier ça aurait crié à la mauvaise gestion...

Sinon je vois pas à quel moment je dis qu'il ne faut pas critiquer Longoria, tu dois te gourer de personne...

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    gérer les comptes, avec une masse salariale de ldc sans y être ? ah oé on a bien été prudent, y'a pas à chier !

Partager cette page