1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as pas écris car ça n’existe pas;).....donc Longoria n’est ni Dieu, ni diable

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép, attends, faut rien dire, t'as pas le droit de donner ton avis, faut faire l'autruche, la tête dans le trou et les fesses en l'air (le pantalon baissé si possible, c'est comme ça que @dadatibo conçoit la vie)

Bon, en même temps, si la vérité sortait de la bouche d'un plongeur de 60 piges qui passe sa vie sur un forum pour insulter quiconque n'a pas la rondelle en fleur comme la sienne, ça se saurait...

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour qui tu te prends, mais t’es sur le forum comme moi pauvre tanche:)
    Et tu parles beaucoup de rondelles, de trou des fesses et tout ça.....des séquelles de ta jeunesse?
    Une passion récente ?
    Un désir profond refoulé ?
    Exprime toi clairement...on peut t’aider.....faut pas que ta frustration se fixe sur Longoria :)

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je me prends pour personne, suffit de te lire 3 secondes avec ta marée de smiley pour savoir que le plus répugnant de mes étrons du matin vaut mille fois mieux que ton existence de larbin.

Allez, je te laisse comme à ton habitude, te débattre tout seul dans ta flaque de pisse.

Dernière édition: 9 Janvier 2024
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dbonne nuit le scatophage :D:D

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêtr de lui parler à lui, c'est le plus inutile du forum, même @Seb' et @Ernesto sont moins en boucle que ce con:D

Seb' et dadatibo aiment cela.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais pas de beaucoup :D

Seb' aime votre message.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils n'insultent que Longoria, pas la moitié du forum qui ose poser un contre argument à MOSSIEU @Le Polak de mes deux.

Dire que ce connard supporte le même club que nous...

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord :)

blackflag aime votre message.
  10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    En plus cet étron pense faire de l'esprit alors qu'il n'est qu'insultes et vulgarité.

L'arme du pauvre d'esprit, avec un QI inférieur à la pointure de ses chaussures. Mais vu qu'il juge avec ça il pense en avoir assez. (merci Coluche)

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je vois que le débat s'est pacifié en mon absence :)

Lox aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    qu'il est mignon avec sa copine... bon, bien que vous soyez 2, c'est toujours pas assez pour faire une paire de couiIIe...

Dernière édition: 10 Janvier 2024
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh cette balle perdue :eek:

Ernesto aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Attends tu déconnes la ! Avec l'helvète on est juste indispensables sur ce fofo...:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne peux pas reprocher à Longoria le mercato de l'hiver dernier. Malinovskyi était censé être le maillon manquant de l'effectif, adapté au système etc. Il s'est raté, peu adapté à l'intensité physique de L1.
    Pour Vitinha et Ounahi on était sur des prospects. Pour Vitinha c'était cher mais pas grand monde n'était véritablement choqué. Il faut aussi revoir le prix car dans les 32M€ il y avait 7/8M€ de bonus qui ne seront pas payés (nombres de matchs/buts et pas de qualif LDC). Bon ça pique quand même mais en cas de revente et pour estimer le niveau de perte, il vaut mieux partir sur des points réalistes.

En revanche, il s'est planté cette intersaison. Plus que les joueurs, je ne comprends toujours pas comment on a pu recruter autant de CANistes. Et pour autant on est toujours en course pour une place sur le podium. Personnellement et quelque soit les aléas, si en mai on est dans les 3, la saison ne sera pas raté.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de @Seb' le lyonnais transalpin? Ouais je suis d’accord avec avec toi…

Massilia1313, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, vu l'ambiance je vais devoir balancer un grand coup d'amour !

Allez tous vous faire enculer! :D

nicky3d aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A vendredi connard

Ernesto et Lox aiment cela.

Partager cette page