1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-il ne pas échouer sachant que la masse salariale est déjà trop grande ?

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par les ventes

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Longoria a brillé au niveau des ventes ces 3 dernières saisons.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part des ventes de joueurs, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

MARSILLAS aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aujourd'hui je ne vois pas non plus de joueurs qui auraient une énorme valeur marchande.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il a pas dit l'essentiel le Pablito : Il a pu voir sa Maman ou pas à Noël ???

Peuchère... :rolleyes:

Lox, OMali et Seb' aiment votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu tendu toi non ? :D
    Je ne juge pas Pablo, je réponds juste à ta question sur comment il peut mettre à l'équilibre les comptes...
    Aucun jugement, hein ;)

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    mais être en déficit une saison ou on touche 50 M du cvc et qu'on joue une EL ( la perte n'est que de 9/10 M il parait ), c'est quand même difficile à avaler.

Le Polak et Leumacks aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là aussi. On joue simplement l'EL avec une masse salariale de LdC, du propre d'aveu de Longoria...
    Compte tenu de la différence de revenus entre les 2 compétitions, ça pèse forcément lourd sur le bilan.

Et quand tu regardes l'effectif, tu te demandes sérieusement qui pourrait rapporter une somme intéressante dans le cadre d'une vente en tété. Compte tenu de leurs performances, les Ounahi, Vitinha, Sarr ou NDiaye, si tu récupères déjà juste le prix d'achat, tu peux limite t'estimer heureux. Aucun d'eux ne permettra une plus-value réelle.

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

en plus les deals sont biscornus.
    entre les % à le revente, les frais d'agents/intermédiaires et les bonus, à l'arrivée il te reste à peine de quoi pas pleurer.
    on verra à combien s'élèvent les opérations de mutation en 2022/2023.
    en 2021/2022 on a fait - 16 M.
    - 16 M !!! :eek:
    même eyraud faisait mieux.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et ce dernier va prendre 13 % de toutes les recettes de la ligue y compris en dehors des droits tv comme les sponsors ou les paris à partir de 2024/2025.
    le milliard il est loin.
    si on maintient ce qu'on touche en ce moment, ça sera déjà pas mal.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, on se croirait sur le topic du fc Lyon y’à 15 piges:(.....avec les anciens italogone, rpd49 et autre gnafron...ou ça parlait que de pognon, vente de joueurs, plus value etc....:cool:
    C’est devenu ça les supporters de l’OM?
    Ça parle plus foot, sensation, émotions etc.....ça part en guerre, non plus contre les autres clubs, mais contres ses propres forces ( président, joueurs) :rolleyes:
    Quelle tristesse et quels dégâts font les RS:)

sacrum83 aime votre message.
  14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, on a déjà eu par le passé des discussions sur les budgets. Ca ne nous empêche pas de parler du terrain, et ce n'est pas "contre" nos forces.

Mais nos dirigeants doivent faire gaffe à ce que l'OM ne vive pas au-dessus de ses moyens. On a vu sous Dassier que l'explosion de la masse salariale couplée à un effectif qui n'avait plus de valeur marchande (beaucoup de trentenaires) pouvait nous mettre dans une sacrée merde.

Lox et Seb' aiment cela.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis pas convaincu par tes arguments....j’ai mon avis sut tout se déchaînement sur Longoria :cool:
    Quand à l’effectif, les recrutements de Sarr, N’Diaye, Ounahi, Harit, Lodi, Murillo voir Vitinha ne vont pas dans le sens de ton post
    Les seuls trentenaires recrutés l’ont été gratuitement ;)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu avec JHE aussi et ses délires de salaires gigantesques à des joueurs qui le méritaient pas et qui ensuite se les farcissait jusqu'à la fin de leur contrat, justement à cause de ces salaires.

On y va doucement mais surement avec Longoria... Regarde Amavi et Lirola par exemple. Amavi, contrat jusqu'en 2025 le gars ! Lirola, 2026 !
    Les 2 enchainent les échecs en prêt, on se les récupère. Il va falloir soir résilier soit prêter jusqu'à la fin du prêt.
    Luis Henrique, contrat jusqu'en 2025 aussi et ça se bouscule pas non plus pour l'acheter définitivement lui.

Entre ces 3 clowns, ça fait combien de gaspillés chaque mois ? A mon avis, avec ce qu'ils coûtent combinés à tous les 3, y aurait probablement moyen de rémunérer un vrai joueur de foot.

Vitinha, acheté 30M€ et qui se retrouve avec un salaire de top joueur de L1 (hors grille salariale PSG). Qui va avoir les moyens de payer un transfert conséquent et un tel salaire, compte tenu de ses performances franchement médiocres? Qui va filer un tel salaire à un attaquant qui marque quasiment pas?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je finalise ma preparation pour la CAN.
    Pas de temps à perdre avec des branleurs sur un fofo...

dadatibo, Sami-OM181 et Seb' aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment certains parlent foot je trouve pas ça embêtant qu'ils restent dans leur domaine de prédilection.

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le Sénégal a fond pour ma part elle va être très interessante cette CAN.

OMali aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mouai bof, c'est le même genre de gueule qui vient te dire qu'il faut pas parler d'argent et qui réclament la venue de Saoudiens... Le génie dans toute sa splendeur !

Dernière édition: 11 Janvier 2024
    euthymènes aime votre message.

Partager cette page