1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 30% ? Déjà 20%, c'est très mal négocié.

euthymènes aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oh que si, je me suis régalé, surtout au moment ou je me suis souvenu que "on s'en fout hein, c'est pas notre argent"

Seb' et euthymènes aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment premier degré en terme de passion je ressens la même chose que lors de la deuxième saison sous AVB. C’est vide, c’est terne et je ressens plus d’attente avant un match.

Sous Sampaoli et Tudor j’attends le match du week-end toute la semaine. Il y avait de l’excitation et beaucoup de curiosité sur le jeu, les joueurs et la confrontation. Aujourd’hui je regarde encore les matchs mais sans aucun intérêt en dehors du résultat.

Merci Longo pour ça, pour faire plaisir à ton copain Marcel tu as bousillé un travail de deux ans et la passion de beaucoup.

Leumacks, sentenza_be, Loranais et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A priori Longoria souhaite de débarrasser d’Ismails SARR, mais quelle surprise…

L’Europe entière avait vu qu’il avait des briques à la place des pieds, il a fallut attendre de le signer pour s’en rendre compte ?

sentenza_be, euthymènes, Le Polak et 4 d'autres aiment votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudra passer donetsk avant de parler de réussite en EL.

Dernière édition: 13 Janvier 2024
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On progresse il parait...

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OM ça faire Truffert qui connait la ligue 1 plutôt que Jusrasek. J'ai peur que prendre Jusrasek et Doig qui ne sont pas en forme c'est se tirer une balle dans les pieds. Surtout que quand je vois Monaco je me dis que l'OM a une carte à jouer pour la 3eme place.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Monaco confirme que... c'est surement plus par incompétence des concurrents que par nos propres compétences qu'on arrivera à prendre un podium cette saison... finalement ça rejoint pas mal la mentalité des "supporters" groupies de Longoria... aucune gène à se revendiquer fort, aussi faible soit l'adversaire.

Beaucoup seraient prêts à se considérer comme des "flêches" en battant un homme tronc au 100m...

battler 13 et Seb' aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parer gros sur que c'est l'inverse qui s'est produit. Je pense que Marcelino est venu retirer une grosse épine du pied de son copain qui voyait toutes les pistes pour remplacer Tudor se refermer une à une.

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est à se demander si il regarde les matchs des joueurs avant de les recruter, mais des vrais matchs en entier, pas des vidéos youtube.

KyssBro et Seb' aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait envoyer chier par tous les coachs sérieux avec son projet de merde, il a dû faire venir son pote.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo n'est pas venu il a préféré le projet hyper sérieux de Al-Ittihad. Quant à Fonseca il voulait venir mais sa direction n'a pas souhaité le libérer ou alors contre une somme d'argent qu'on avait pas les moyens de mettre.

Le foot c'est aussi (souvent même) une question de timing. A mon avis Longoria resollicitera le portugais l'été prochain.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que Longoria échange Doig contre Lodi si c'est le cas ce serait une erreur supplémentaire. Doig ça ne peut pas être mieux qu'un remplaçant à l'OM.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@kornOm
    @Ric 88

Seb' aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent une doublure à Lodi. Si le brésilien part ils vont prendre un autre ARG en plus de Doig.

kornOm aime votre message.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

genre il n'y a que 3 entraineurs dans le monde.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais que branle ce con de ricain (pardon chérie) ?

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit virer ce con de spagnolo, oui.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu'il cherchait peut-être un certain type de coach ? Non ça t'est pas venu à l'idée ?

Partager cette page