1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement son passage est pas mauvais du tout. Mais encore une fois c’est une personne qui a sous estimé Marseille. Il a cru pouvoir devenir le roi, a coup de bon coup et une très bonne com. Et quand tu pense être le boss à Marseille bah tu sombre c’est inévitable. Pape a su rester à sa place et s’accommodé de l’environnement Marseillais et ça a lui a plutôt réussi.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis un peu plus d'une année il est en apnée, le cerveau n'est plus irrigué.
    Ou alors il a oublié qu'il était président de l OM pour faire plaisirs aux copains.
    Le traitement de Guendouzi , le dégagement de Payet entre deux conférences comme une merde, quand on balance autant de fric sur viti, l'ukrainien et je ne parle pas des produits ligue 2 anglaise il pouvait faire l'effort pour kola qui avait du caractère
    Kondogbia c'est du bailly mais on va le garder

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Excellente vanne :D:D

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un tweet (les commentaires en réponse au tweet sont du même acabit) qui traduit bien ce que j'explique plus haut, cette espèce de contorsion intellectuelle qui nous emmène droit dans le mur.

ᑭᒪᗩᑎETOᕼEᗰE [​IMG][​IMG]
    @planetom13

·
    7 min

[​IMG]"Longoria ? C'est un vié brioché lui, ma foi... Il aurait dû retenir le coach qu'on a sifflé dès la 1ère journée de championnat l'an dernier. Il était bon lui, même si c'est vrai que je l'ai traité du début à la fin, cette face de pain sucé d'Igor Tudor." #MicroQITrottoir

Edit : c'est quand même rassurant de voir que certains ont les yeux en face des trous.:

Mark Flanders
    @MarkFlanders13

Hâte que LONGORIA quitte le club pour ENFIN retrouver cette fameuse stabilité : des entraîneurs en poste pendant 5 saisons mettant en place des projets sur le long terme avec des mercatos d’ajustement et des qualifications en LDC chaque saison. Ce qu’on a toujours eu avant lui.

Dernière édition: 14 Janvier 2024
    kornOm, dadatibo et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que Longoria, par son fonctionnement, fait que des entraineurs de projets ne viendront pas.
    Trop de mouvement. Même au niveau de la cellule de recrutement, du centre de formation et de la direction.

Puis après 3 ans, on voit que sur les moins de 23 ans, il s'est raté, les post formations, il n'a pas l'oeil non plus, aucun joueur prolongé, le niveau de notre milieu de terrain quand on voit le coût qu'ils ont... Il y a des choses assez problématiques pour poursuivre avec lui.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était déjà le cas avant l'arrivée de Longoria. L'OM a une image à l'étranger de club instable et ingérable et personne n'a donc envie de venir se bruler dans un tel contexte.

30ans que ça dure tout ça.

kornOm aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de comment on voit les choses.
    Quand tu regardes la première saison, entre le recrutement 3 étoiles et le choix d'un coach de niveau international on passe à un coach inexpérimenté, la mise au placard des joueurs qui avaient fait la réussite de la saison précédente et un mercato moyen. Pour finir par un mercato complètement raté et le choix d'un coach qui ne collait pas du tout à l'effectif et qui n'avait pas pris la mesure de l'importance des échéances.

Donc au final on pourrait effectivement dire que c'est plutôt moyen, mais quand on voit ce qu'il est capable lors de sa première saison, on pouvait largement attendre bien mieux que la catastrophe industrielle dans laquelle nous allons tout droit. Et donc à ce titre on peut dire que son passage est raté.

Dernière édition: 14 Janvier 2024
    Kilezio, euthymènes et Moreno94 aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas à ce niveau là. Il a battu tous les records.

euthymènes aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.....c’es les mêmes qui sifflent joueurs et entraîneurs au bout d’un match , et parfois même avant le premier match, qui crient à l’instabilité du club:D...et le tout sans aucune compétence sportive :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A quel niveau ? Parce que avant Longoria l'OM ne recrutait que très rarement des coachs connus pour leur projet.

Je suis fan de l'OM et imaginons que je sois entraineur, on me propose le poste et bien je peux te dire que je réfléchis et je pense que je n'y vais pas. Pas à cause de la politique longorienne mais parce que ce club est une gigantesque lessiveuse ou il est impossible de construire quoique ce soit tellement ça n'y tolère aucun écart et aucune sortie de route.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    du coup puisque c'était comme ça avant et que ça a fait ses preuves en matières d'échecs, félicitons Longoria, pour avoir fait exactement pareil que ses prédécesseurs...

C'est ce que Ric et dadabidon essaient de nous expliquer pavé après pavé depuis 1 an.

Soyons fier de cet homme qui entretien notre réputation de club instable !
    Avé Pablo !
    Gloire à l'apathie !!!

euthymènes aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Réponse typique de gros gamin.

A quel moment j'ai dit que j' étais satisfait de tout ça ? Je suis juste en train de dire que critiquer ou vouloir le départ de LOngoria parce qu'il n'y a pas de stabilité au club c'est juste être extrêmement malhonnête et avoir une mémoire sacrément défaillante.

Les tweets que j'ai posté plus haut sont bien plus parlants que mes pavés.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu interprètes l'histoire comme ça t'arrange, mais ce n'est pas la réalité. Qu'on le veuille ou non tous les coach on un projet de jeu, plus ou moins bon ou plus ou moins agréable, mais des coach sans projet ça n'existe pas.

Les coachs ils vont dans les clubs qui leurs donnent le budget de leurs ambitions, ni plus ni moins. Et dans l'ensemble ça a toujours été cohérent de ce côté. Mais 3 coachs en 3 ans ça doit quand même interroger. Rajoute à ça la grande lessiveuse du mercato (qui a part Rongier et Balerdi était là il y a 4 ans, voir même teois ans ?), ça n'aide pas. Le nombre important de joueurs qui font 6 mois et qui repartent c'est pareil, ça existe mais tous les ans ça fait beaucoup.

Je veux bien qu'il y ait de l'abus concernant Longoria, mais honnêtement juste regarder les 2 qualifs en LDC c'est voir uniquement la4bre qui cache la forêt. Et le fait qu'il parte en fin de saison c'est pas les menaces, il n'y en pas eu, c'est juste qu'il a échoué et qu'il n'a plus confiance en lui pour redresser la barre.

Moreno94, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si tu était satisfait et tu traitais ceux qui avait un doute sur le recrutement et la politique sportif de Longoria de teubé ....

[...]

Dernière édition par un modérateur: 14 Janvier 2024
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a des coachs qui restent longtemps dans leur club et d'autres beaucoup moins. Quand tu prends Bielsa, Sampaoli ou Tudor tu sais que ça va pas durer très longtemps mais apparemment j'ai pas l'impression que les suppos dans leur majorité aient détesté leur passage.

Regarde la durée de vie moyenne d'un coach à l'étranger tu verras que c'est assez bas. Alors dans un club comme l'OM...

Ben je trouve ça gonflé moi de dire que les qualifs sont juste l'arbre qui cachait la forêt. LOngoria est arrivé en 2020. Il est président du club depuis 2021. Sur les 10 dernières années l'OM c'est 3 podium. Deux d'entre eux l'ont été avec Longoria aux manettes en attendant de voir ce qui va se passer à l'issue de celle-ci. Si on balaie d'un revers de main tout ça mais alors on va parler de quoi alors ? Quels sont vos objectifs ? Le trading ?

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bas, mais c'est plus qu'un an. La moyenne c'est environ 3 ans.2x76

Je ne dis pas qu'il faut les balayer d'un revers de la main, mais ne regarder que ça comme Marc Flanders dans le post que tu cite c'est tout aussi biaisé.

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est peut être juste une envie de voir le club évoluer justement... mais quand on lit et comprends ce que les autres écrivent comme un gros gamin, forcement, on passe à côté de l'essentiel...

Si t'as trouvé des gens assez cons pour gober ta fable du "Vous êtes hypocrite parce que vous voulez dégagez un mec qui maintiens le club dans sa réputation d'institution instable" c'est pas mon cas....

Tu peux noyer tes propos qui n'ont aucun sens dans d'immenses pavés, ça restera toujours aussi débile et incohérent, du Longoria dans le texte quoi...
    Longoria maintiens notre club dans sa merde et son instabilité, vouloir qu'il dégage s'il ne souhaite pas changer son fusil d'épaule, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la logique pour quiconque rêve de voir le club évoluer et non stagner...

Je maintiens tu devrais t'appliquer à toi même un des conseils que t'as voulus donner il y a peu, à savoir te contenter de parler de ce que tu connais/comprends... et pour le coup, je pense que ta place est plus dans la section "art plastique" ou tu pourras exposer des statuettes de Messi et Marcelino en peau de babybel, plutôt que de venir déformer les propos des gens pour te donner l'impression de faire la leçon.

Allez, Aus !

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le mec est extraordinaire il m'accuse de déformer les propos des gens alors que c'est exactement ce qu'il vient de faire dans son message précédent.

C'est un voeu pieux ton truc là (phrase en gras) autant essayer de faire entrer un rond dans un carré. D'ailleurs tu le dis toi même en utilisant le terme rêver. Mes propos sont surement trop abruptes, trop cyniques pour pouvoir les avaler mais les faits sont malheureusement là. Tu es comme euthymènes tu vis dans le monde des bisounours et tu penses qu'on va bouleverser l'ADN historique du club par l'arrivée d'un homme providentiel tombé du ciel.

kornOm et dadatibo aiment cela.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ferme la un peu toi....on t’à vu pleurer toute la saison dernière pour dégager Tudor:)
    Et ben tu l’as ta saison sans Tudor blaireau que tu es:rolleyes:
    Maintenant, comme un mouton du forum, tu veux virer Longoria.....et après, tu vas demander la tête de qui pauvre tanche ?:D

kornOm, Ric 88 et blackflag aiment votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ça......:D

Partager cette page