1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    donc encore une fois "c'est pas toi c'est moi, c'est celui qui dit qui est" c'est bien de ton niveau, merci de continuer à appliquer le même réflexe d'autodéfense que les gosses de 4 ans...
    Tu dis que "sont hypocrites ceux qui se plaignent qu'un président entretienne la longue tradition d'instabilité" donc non, je ne déforme pas tes propos ma puce.

Et non, on ne rêve pas d'un homme providentielle, on souhaite voir quelqu'un venir avec l'envie de faire évoluer les choses, nuances... et Longoria avait toutes les cartes en main pour être cet homme, mais il a préférer exhiber ses poils pubiens pour impressionner les bas du fronts, les sophistes et les apathiques... Je te laisse choisir ta catégorie.

tiens, voilà l'autre tartuffe...
    J'ai pas voulu de Tudor justement pour son vécu de coach instable trou du cuI, car je veux voir mon club évoluer... je sais que tu te complais dans la médiocrité, t'es d'ailleurs surement installé dans le même caleçon depuis 15 jours, mais pars du principe que certains ont d'autres ambitions dans la vie.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de parler foot, du club et d'un sujet qui me parait être hyper important et figure toi qu'il y a quelqu'un qui est intervenu sans que je sache trop pourquoi et qui m'a sorti des commentaires de guignols agrémentées d'attaques personnelles.

Quel âge pourrait elle avoir cette personne à ton avis ?

kornOm aime votre message.
  3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    toujours hors sujet quand tu te rends compte qu'on t'as mis ton nez dans ton caca, fidèle à toi même ma puce ! Change rien !

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais, tu es bipolaire toi non ?

Meuuuuh Tudor le "coach crossFit "..

Qu'il était drôle sans déconner.

kornOm et dadatibo aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, vous n'êtes pas capables de débattre sans vous envoyer des insultes ?

C'est un peu comme si moi je moderais en n'utilisant que la fonction ''exclure pour une semaine''...à bons entendeurs.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore des gens qui n'ont pas mis ce blaireau de polak en ignoré? sa diarrhée verbale me donne envie de vomir, faut plus jamais que je clique sur "afficher le contenu ignoré"

kornOm, dadatibo et Le Polak aiment votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    une chose vous unis tout les deux, chacune de vos attaque à l'effet d'un compliment... ça doit avoir un lien avec le QI à deux chiffres et la malhonnêteté intellectuelle.
    (Ajoutons à ça le flag et le korn, et vous venez conforter un principe sociologique de base, plus le nombre est grand, plus l'intelligence individuelle est basse. )

Dernière édition: 14 Janvier 2024
    Seb' aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ton ambition c’est de devenir RH et de virer des gens....bien planqué devant ton ordinateur :D

Le Polak aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

parce que tu es expert en adn historique du club ?
    je suis né au début des années 60 et j'ai vu remonter l'om au stade de l'huveaune en 1966, j'ai connu les années leclerc, ça a duré 7 ans. entre tapie et leclerc il s'est passé 15 ans de saisons moyennes et catastrophiques. entre tapie et le titre de champion 2009/2010 s'est passé 15 ans, entre le titre de champion et maintenant il s'est passé 14 ans.
    l'adn de l'om c'est un peu des grosses saisons et beaucoup de moyennes et de mauvaises saisons.
    il n'y a pas d'adn historique de l'om ou peut être celui que tu t'es créé et auquel tu veux croire.

Le Polak aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @$%#& !

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Signalé !

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu modère pas en changeant les titres de topic, moi ça me va !

Leumacks, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Une très belle vente de Longoria avec à la louche 25M pour Lodi.....acheté 13M y’à 6 mois:cool:
    On dit merci qui?:rolleyes:

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se réjouir, attendons de voir qui va être recruté en latéral gauche

Seb' aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps....une vente à 25M ça nous arrive pas souvent ;)
    Donc je me réjouis déjà de ça.....

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les grincheux, vous avez le droit de vous réjouir également.....pour les finances du clubs.....à moins que ça vous emmerde que Longoria fasse un joli coup:cool:
    Car maintenant, ceux qui nous parlaient que pognon se mettent à parler de sportif :rolleyes:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui parlaient sportif parlent pognon.
    Comme quoi...

Lox aime votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équilibre entre les deux, c'est bien aussi.
    Comme dit sur le topic du joueur, au vu de l'offre formulée et du niveau moyen de Lodi depuis le début de saison, c'est totalement compréhensible qu'un départ soit d'actualité. Le passé a montré avec d'autres que le train ne repassait pas toujours.

Maintenant, ça veut dire qu'on doit recruter à gauche, parce qu'on n'a personne à ce poste. Et les clubs vendeurs pourraient profiter de cette faiblesse pour nous forcer à surpayer.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu que toi tu te réjouis ni de l’un, ni de l’autre, le mieux c’est de faire canard:)

Partager cette page