1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le jeu ma pauvre Lucette:D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coin coin.

Le Polak aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai connu plus drôle

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est aussi le rôle des dirigeants de ne pas se mettre dans ces situations là.

Le Polak et Lox aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....:rolleyes:

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajoute que le rôle des supporters est de supporter ;)

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte mon club, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur les choix.

Le Polak, Moreno94, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, je suis un ancien du forum, et je peux te dire que beaucoup de mentalités ont changé chez les supporters de l’OM :cool:
    Ça a chié sur Dreyfus, ça a chié sur Labrune, ça a chié sur Garcia, ça à chié sur AVB, ça a chié sur JHE, ça à chié sur Tudor, ça a chié sur Marcelino et maintenant ça chié sur Longoria :D.....et ça chié sur tous les joueurs qu’on achète et même sur les belles ventes, au bout d’un moment j’ai envie de leurs dire d’aller chier ailleurs :)
    Personne ne vous oblige de vous affliger cette souffrance....pareil pour c3ux qui sifflent au stade.....rien vous oblige à vous abonner ou à regarder les matchs...
    On se demande vraiment si certains souhaitent du bien au club...réellement :rolleyes:
    PS...je parle pas spécialement pour toi

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fake!

Lox, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on va devoir probablement passer par un prêt, vu que Lodi est prêté jusqu'à la fin de saison avec achat obligatoire.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement ça a pas chié sur Pape Diouf et Gerets les artisans de nos derniers titres. Les autres c’est quoi le résultat ? Des podiums et encore. Tu dit que les mentalités ont changés bah oui mais en pire pour nous. Car ce qui se passe actuellement, bah 10 ans plus tôt le stade aurait était à moitié vide et ça aurait était mérité pour ce que nos montres ces joueurs et ce que fait Longoria. On est devenu des supporters de réseaux sociaux surtout depuis les événement de la commanderie. Alors que ces au stade qu’on peut faire bouger les choses. C’est trop facile de dire « oui si vous critiquez regardez pas ou vous abonnez pas ». Moi je déteste cet effectif et parfois il m’arrive pas de pas regarder le début d’un match mais si je peux je vais toujours
    devoir regarder le match c’est une pulsion. Et on est beaucoup comme ça. Moi j’aime l’OM et Marseille, j’en ai rien à foutre des joueurs et des dirigeants ,ils sont payés pour gagner pour nous, nous on leur doit rien à part les soutenir et les remercier en cas de réussite. On veut des titres et là on pourra être moins critique. Même Toulouse dirigé par des tableaux Excel a réussi à gagner quelque choses depuis l’arrivée du Qatar.

Lox et Le Polak aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait que supporter on aurait encore Anigo au club et cette tête de con de Labrune comme président ou Eyraud installé bien tranquille au chaud avec son armada de parisiens au club. Parfois le dépassement de fonction a du bon…

Sami-OM181, Lox et Le Polak aiment votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le dépassement de fonction à pas trop porté ses fruits ces dernières saisons :)

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, qu'est ce que je lis ?

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne doit-il pas continuer son recrutement low cost sachant que c'est là ou il est le meilleur sur ses dernières saisons ?

La question se pose car sur le marché actuellement il y a des joueurs comme Angelino passé par Leipzig, Borna Sosa qui a brille en Bundesliga, Jurasek et Sergio Gomez (City) qui sont disponibles en prêt avec OA.

Certains vont crier au scandale mais mettre 15/20M€ sur Truffert n'est il pas un risque trop important compte tenu que l'on a aucune certitude que mentalement il réusisse à s'imposer à l'OM. J'ai peur que la marche est trop haute.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé part !
    @Seb' va être heureux, il va sûrement anticiper son arrivée à la juve...

Lox, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait plaisir surtout c'est de revoir poster des bêtises:p

Massilia1313, Lox et fred' aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sac à merde ! Finocchio !

Juste comme ça, gratuitement , envie de l'insulter en passant...:D

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que c'est nous qui faisons le hold up. 25 M pour Lodi, incroyable, il en vaut 7pas plus

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    International brésilien quand même....je dirais pas 7....mais 25M c’est un braquage...
    Second braquage, lui triple son salaire :D....bon, tant mieux pour lui

Partager cette page