1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a aussi bénéficié de recette importante de billetterie et de droits TV en forte hausse....
    Arettes de te ridiculiser et sois franc.....dis que tu souhaites ardemment son départ et voilà :)

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée d'où tu tiens tes chiffres. Je te crois sur parole mais honnêtement moi ce qui m'intéresse c'est le sportif. Aujourd'hui c'est carrément pas à la hauteur de nos attentes, de ce qu'on a pu faire les deux dernières saisons, et que ça risque d'être difficile jusqu'à la dernière journée.

Même si devant ,nous c'est pas dingue, reproduire des prestations comme celles de Thionville ou Strasbourg ça ne va pas nous faciliter la tâche.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, en billetterie ça a progressé.
    les droits tv ça dépend de la participation en ldc ou pas, on saura en avril la différence entre une saison d'EL et une saison de ldc.
    ensuite je te dirais au contraire.
    je souhaite que longoria reste à fortiori si on ne finit pas dans les 4 premiers.
    je veux voir comment il va se débrouiller sans ldc, sans cvc et sans déficit.

Andreas et Lox aiment cela.
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça se calcule car en fait d'exercice en exercice, il y a une sorte de linéarité des charges, en hausse en ce qui nous concerne.
    vu le niveau de salaire en constante progression et vu qu'on n'a pas fait d'effort la dessus, en 2022/2023 la MS doit être au dessus des 140 M.
    pour les amortissements, je les ai calculé avec les arrivées et les départs à + 16 M. on était à 28, on devrait être à 44 M.
    les frais d'agent, aucune raison qu'ils aient baissés, c'était à 10 M, ça doit être dans les mêmes eaux.
    et la dernière ligne, ce sont les charges dites " diverses ". elles étaient à 80 M en 2021/2022. quand eyraud est arrivé, elles étaient à 45 M. elles ont presque doublé.
    tu additionnes tout ça, tu arrives à 275 M.

5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    j'ai séché les cours de compta, tu m'y feras pas revenir:p

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parlais pour la période que tu citais

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas comptable du tout mais mon dernier métier, j'étais responsable de projet en ingénierie réseau, il y avait une partie ou je devais faire de la comptabilité c'est à dire imputer mes couts de mes chantiers sur diverses lignes et comme je faisais ça à la louche, comme parfois je dépassais un peu, la chef comptable me convoquait toutes les semaines dans son bureau pour remettre de l'ordre dans mes comptes.
    à force ça finit par rentrer, mais les chiffres que je donne sont ceux de la dncg, ce n'est même pas de la comptabilité. les comptes des clubs sont juste des documents ultra simplifiés destinés à contrôler la gestion d'une société.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    2021/2022 ?
    la grosse progression, ce sont surtout les sponsors .
    les droits audiovisuels, 54 M, sont conformes à une deuxième place et le reste c'est l'EL et l'ECL.
    en billetterie pn fait + 6 M.
    c'est surtout les sponsors ou la progression est importante, sans doute puma et la montée en gamme des loges et vip.
    on a fait 237 M de produits d'exploitation mais dedans il y a plus de 40 M d'aides de l'état ( + 30 M d'origine inconnue ).
    https://madeinfoot.ouest-france.fr/...orme-prime-a-un-de-ses-dirigeants-429511.html
    mais quand d'un autre côté on a 254 M de charges d'exploitation, - 16 M d'opérations de mutation et 31 M de déficit, ça montre que plus il en rentre, plus ça flambe.
    je n'appelle pas ça une bonne gestion.

Le Polak aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon je persiste depuis des années surtout à domicile, face à des défenses regroupées il manquait ce profil de grand costaud capable d'imposer sa présence physique dans la surface et capable de reprendre les centres de la tête.
    Je regarde des vidéos à 8M ce mec a effectivement l'air d'avoir des qualités et du potentiel.
    Je le pense capable de bien plus s'imposer qu'un vitinha. À mon avis devant ça va tourner entre lui, Aubameyang et Ndiaye.
    Vitinha va partir je pense et Correa fera le 4eme son avenir n'étant pas à l' OM à moyen terme.

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si on fait moumbagna à 8 M c'est un bon coup.
    par contre vitinha ???? on en fait quoi ?

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Aubameyang il a un trop grand salaire et vu son age et la durée de son contrat... :D:cool:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur, ça me donne effectivement l'impression qu'on est en train de faire partir qqun en plus de Lodi.
    Sarr ? Vitinha ? Clauss peut être (dans l'idée de basculer Sarr en milieu droit) ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dégage nous Slarr.

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Clauss suis pas chaud, même en méforme ce n'est ps lui qui m'agace le plus. Cet été on verra mais là bof.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de le vendre. C'est même un de nos meilleurs joueurs dans l'ensemble. Mais si on reçoit une offre à 20M ou plus... (ça ne me semblerait pas déconnant que des anglais tentent le coup).

16. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Sûr que si l'offre ne se refuse pas et qu'il y a un plan de remplacement ça se discute. Murillo j'aime bien mais pour moi il n'est pas (encore) titulaire, et surtout y a personne derrière pour le remplacer. Des années qu'on lutte côté ARG, si c'est pour régler le problème cet hiver et s'en créer un côté droit je ne suis pas chaud.

Jusqu'ici Clauss a parfois du mal parce qu'on ne fait quasi rien de bon côté gauche. Et pire c'était lui le remplaçant de Tavares, là on est plus sur Murillo remplaçant de Lodi mais il n'est pas du tout adapté.

Cette fois si à la fin du mois on pouvait à la fois avoir un apport offensif à droite comme à gauche je dis un grand OUI.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ère pablo longoria me fait vraiment penser à l'ère courbis, avec des achats de joueurs, qui quittent l'equipe 6 mois après.

walidbena aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longo a compris que c etait bouilli la ldc cette saison et il nous monte une équipe de conférence league /EL :p

Le Polak aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis consterné par les 3 recrues.
    3 inconnus ou presque.
    Il s'amuse toujours autant le Pablo.
    On va faire partir 2 ou 3 joueurs, en prendre 4 ou 5.
    Dans 6 mois, Gattuso s'en va. Peu importe pour quelle raison, peu importe si il aura fait le job ou pas. L'important, c'est de changer de système pour qu'il puisse justifier une 20aine de mouvement...
    C'est ça le cycle de la vie à l'OM ? On va le laisser se foutre de notre gueule combien de temps ?
    Même lui doit trouver ça gros...

Ernesto aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je préfère tenter ce genre de coup peu onéreux, plutôt que de claquer 50M€ sur trois joueurs qui avaient leur petite réputation (Vitinha, Ounahi, Malinovskyi) et qui ont tous floppé.

kaiser sauzee, Lox, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page