1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oserais-je rappeler qu'Eyrault, pour sa comm' et une bonne partie de ses décisions, était quasi adoubé la 1ère année et demi de son mandat? On a vu le résultat...
    Wait and see guys...

Baka99 et djibdjib aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il reste encore quelques postes à renforcer (les latéraux, notamment) et activer les départs.
    Une fois le mercato bouclé, la mission de Sampaoli va être de faire prendre la mayonnaise à ce groupe qui entame un nouveau cycle, dont les profils sont intéressants sur le papier, mais qui vont devoir parfaire leurs automatismes.

3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je suis d'accord. Je dis juste qu'attention, les recrues on ne sait pas ce qu'elles valent, on n'a pas encore vendu Kamara pour 50 Euros ce qui risque d'arriver au train où ça va (voire il part libre), Longoria n'a pas encore ouvert sa gueule et ça arrivera à un moment, le meilleur moyen de dire des conneries.
    Bref, pour le moment il est dans le vrai, mais attendons de voir plus loin avant de l'adouber.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Pablito pour obtenir 50M€ De vente de Bouba,caleta Car,Rado et Dario!

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas à droite ce sera Lirola, le joueur veut venir, l'OM le veut, il y a une espèce de cassure entre lui et la Fiorentina, d'où son prêt l'hiver dernier d'ailleurs, on joue juste la montre car on sait que dans ce cas là la montre nous fera économiser quelques millions.

Il nous manque toujours un latéral gauche pour concurrencer Amavi et un latéral droit pour concurrencer Lirola et on est bon, ensuite il faudra remplacer d'éventuels départs sauf au milieu où on peut se permettre 1 départ non remplacé vu le nombre de joueurs que l'on a actuellement (Kamara?), un ailier pareil (Radonjic?) et même un DC (Caleta?) n'aurait pas forcément besoin de remplacement obligatoire.

Le mercato est excellent sur le papier, maintenant comme à chaque fois, seul la réussite de la saison nous fera affirmer que c'était un bon mercato et à l'inverse un échec nous fera affirmer que c'était un mercato honteux mais ça on ne peut pas le prévoir, avec les données qu'on a actuellement on peut être satisfait en tout cas !

--------------------P.Lopez------------------------
    --------Saliba------Alvaro------L.Peres----------
    Lirola---------------------------------------Amavi
    -------------Gerson------Guendouzi-------------
    Under--------------Milik-------------------Payet

Banc : Mandanda , ? , Balerdi, ? , Rongier, Gueye , L.Henrique, D.L Fuente, Benedetto, Dieng

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Longoria !

Encore 2 latéraux en 4x sans frais et une belle surprise avec la vente de Kamara !!! :)

PS : n'oublie pas de ne pas laisser Payet sans concurrence féroce sinon en novembre, se pensant indétronable de son siège et son confort, il te fera un coup foireux comme il en a le secret lol.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand il recrute DCC et Radon' on s'attendais à de bons prospects prêts à exploser.. De même Strootman beaucoup on cru au bon coup, un joueur d'experience, certe cher, mais qui devait apporter énormément... Finalement tout ça à été une grosse deception, mais aussi en grande partie par le choix des coachs qui n'ont pas privilégié le jeu

8. rasta70

rasta70 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est le cœur de ce nouvel elan

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'on ait pas droit à l'infarctus annuel...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria est le pire président de l'histoire de l'Olympique de Marseille:D

Seb', setonaikai et Lox aiment votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué le foot.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Spece de noob

Seb' aime votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vit les matches à fond, au début je pensais à du cinéma un peu grossier mais je commence à en douter, quand on était mené 2-0 j'ai l'impression que sa vie était en jeu

setonaikai aime votre message.
  15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des échos lus partout, c'est un passionné de foot. Donc je pense que y'a 0 jeu d'acteur

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  16. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique du "wait and see" est parfaitement valable.
    Mais après les années Labrune et JHE, je m'enflamme littéralement pour Longoria, et je le revendique complètement.

Un gars qui nous change un cycle complet (8 départs / 8 arrivées) et au 1er match, on a l'impression que la mayonnaise a déjà pris.
    8 recrues quasiment là le jour de la reprise.
    Les rares conf' de presse, il ne se la pète pas, se la joue pas "les gars c'est moi le boss, Marseille doit devenir une entreprise, ou Kanté pour 7M€ c'est beaucoup trop cher, ou Mahrez c'est un guignol pas assez bon pour l'OM". Il est respectueux de ce qui existe.
    Ses 8 recrues, j'en connaissais pas les 3/4 il y a 2 mois, aujourd'hui je pourrai floquer le maillot de n'importe laquelle, et pourtant je ne suis pas de nature à m'emballer.

Et il humble et bosseur. Pour cela, il peut se planter, d'ailleurs, il se plantera, mais il bosse, il vit pour l'OM, il s'investit à fond, il met le foot sur le devant de la scène, les supporters font partie intégrante de sa vision. Bref, c'est Marseille !

anonymous_050120232, Lox, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Niveau transfert il manque quoi ?

- Lirola
    - Wass
    - Coutinho :D
    - Almada
    - Boga
    - Simeone
    - Willian José
    - Van De Ven
    - Orellano
    - Pavon

18. dapastaga

Commentaires de blog:
    0
    Niveau transfert il manque Lirola et sa doublure, un doublure à Payet et une doublure à Milik en théorie.
    Pour moi, perso, j'aimerais un 6 gratteur de ballon, dur dans l'impact, et parfait à la première relance. Mais ce n'est que mon souhait à priori pas ce lui de nos dirigeants.
    Et comme je leur fais complètement confiance, je m'abstiens :)

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans l'OM c'est le sang, il est clair que nous allons vivre les montagnes russes, et même si il y a des carences dans l'effectif notamment à droite, je pense que tous les joueurs à disposition de Sampaoli vont se lever les doigts du Q pour tout donner, du moins au début.

Je n'ai pas de boule de cristal pour lire l'avenir, et même si malgré tout je pense que l'histoire avec Sampaoli va mal se terminer, retrouver cette folie qui nous anime n'a pas de prix. C'est l'histoire de Marseille, des Marseillais, de l'OM. La déraison dans la passion, un côté irrationnel qui est notre carburant alimentant notre amour pour ce club, un côté rock roll qui motive les autres à nous stigmatiser et nous cracher dessus mais que je n'echangerai pour rien au monde et putain que c'est bon! Retrouver cette fraîcheur, ce renouveau, personnellement en tant que supporter ça vaut tout l'or du monde.

Pour en revenir au mercato, malgré le fait que le.club soit à présent obligé de vendre pour essayer de se renforcer, j'ai entièrement confiance en Longoria pour nous trouver et sortir des pistes de son chapeau dans la mesure du possible. On ne le répétera jamais assez, mais au final que de temps et d'argent perdus avant sa prise de fonction..

Dernière édition: 11 Août 2021
    Lox, Arcandias, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  20. dapastaga

Commentaires de blog:
    0
    Que rajouter de plus ? Je valide absolument tout sans la moindre exception !

Partager cette page