1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.
    40 M en 2022/23 et 50 en juin 2024.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

oui, deux en 2022/23, 16,5 + 23,5 et un en juin 2024 de 50 M.
    dans les faits ça en fait 3, dans les comptes ça fera 40 M en 2022/23 et 50 en 2023/24.

Andreas aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas fan de Don Pablo, mais si il dégage , c’est avoir Tessier fan de Galtier?
    Non, merci :confused:

Dernière édition: 27 Janvier 2024
    sacrum83 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le problème de l'OM, on a tellement de mal à trouver de bons dirigeants que dès qu'un subalterne apparait très compétent (Longoria en DS) il est bombardé à un poste où il semble avoir franchi sa limite de compétence. Et chez nous, ça doit bien faire presque 20 ans que nous n'avons plus de proprio présent, investi, compétent qui arriverait à faire office de "garde barrière", notamment au niveau financier.

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay!
    Du coup ça change pas grand chose, ce n'est pas 30M mais 40.

En vérité qu'un DS soit promu président ça n'arrive strictement jamais, le précédent s'appelait Pape Diouf.

RLD n'a jamais été un "prioritaire compétent et investi".

Concernant Longoria je pense qu'il n'a pas à rougir surtout lorsqu'on compare son bilan à celui de ses prédécesseurs.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout si Pablo part, qui pour le remplacer ?
    Après Diouf, on a eu Dassier, Labrune, JHE.. c'est ce que vous voulez encore ? L'herbe paraît toujours plus verte ailleurs

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, t’as soulevé le problème.....ceux qui vociferent ” Longoria démission ” sont les mêmes que ceux qui vociferaient ” Tudor démission ” :D
    Biensur, ils n’ont aucune idées par qui les remplacer, et surtout ni compétences ni pouvoirs pour le faire :D

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est en fin de vie à l'OM. De superbes réussites et depuisl'hivers dernier juste des erreurs.
    Aucune constance sur le système de jeu.
    Des mercatos aléatoires et sans logique.
    Il passe du tango au rock et là c'est un slow minable.
    Je ne veux pas parler des choix d'agents décriés je n'en sais rien ce que je sais par contre est juste une réalité il a abaissé le niveau technique , tactique et grinta del OM avec ses choix de joueurs et de coach.
    Donc il dégage

Le Polak aime votre message.
  10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte pourquoi pas, il semble avoir perdu le fil et avoir fait son temps, mais on le remplace par qui ? Ceux qui veulent le voir partir sont-ils réellement compétant pour juger et trouver un bon remplaçant ? Quelqu'un qui voudrait se frotter à ce club si exigeant et particulier ? Mc Court n'a pas les compétences pour choisir un successeur quand bien même c'est son devoir. Il faudrait surtout un actionnaire présent et compétent pour arbitrer un DS comme Longoria pour le sportif , et un Directeur Financier pour le reste.

Massilia1313, kaiser sauzee et dadatibo aiment votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On entend ton avis radical :D, mais c’est pas toi qui décide et pour l’instant il est encore là, et on va attendre la fin de saison pour juger son mercato d’été et celui de Janvier ;)

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde peut apprendre de ses erreurs, il faut juste ne pas s'enfermer dans ses certitudes et être capable de comprendre quand on fait fausse route. ça passe aussi par écouter les autres, surtout ceux qui ont pour priorité l’intérêt de l'om.
    sa première saison pleine étant positive, sans doute il a eu le défaut de croire qu'il était touché par la grâce. sa deuxième étant émaillée de décisions incohérentes, on est passé d'un bilan sportif favorable à un autre mitigé puis raté avec le barrage contre le pana.
    il faut rajouter qu'il a repris les rênes au moment ou une période faste lui était offerte, j'ai assez démontré que jamais un président de l'om n'avait bénéficié d'autant de moyens avant lui.
    si on rate la qualif en ldc je suis curieux de voir si il est aussi doué que ça et si il mérite une telle vénération que seuls 2 ou 3 du forum lui accordent et qui passent leur temps à surveiller ce qui peut s'apparenter à leurs yeux à un blasphème.

Saint just13, *Garrincha* et Andreas aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato d'été c'est déjà vu, c'est foireux à part Murillo satisfaisant en doublure (à droite) On va me dire Kondogbia, mouais, toujours blessé ou presque et quand il joue c'est sur une jambe parce qu'il s'est fait une écharde à l'échauffement. Ndiaye est volontaire, à voir s'il progresse mais le reste...
    Heureusement Lodi est déjà reparti.
    Pour celui de janvier, j'attends de voir, aucun à priori, ni positif ni négatif.

Le Polak aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici ne le vénère, parcontre quelques uns lui vouent une haine sans aucune mesure.....n’inverse pas les rôles

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis;)
    Concernant le mercato d’été
    Lodi est déjà partie ( bonne opération comptable à la clef) et déjà plutôt bien remplacer.
    Aubameyang c’est une bonne recrue
    N’Diaye , jeune et plein d’avenir, il pue le foot ce joueur
    Meité, jeune et solide
    Sarr, jeune et loin d’être un bourrin, c’est le niveau du prix
    Kondogbia, tout le forum était ravi de sa signature
    Je vois pas beaucoup d’erreurs si ce n’est le choix du coach, on rappelle que le choix premier ( Gallardo) nous a snobé pour signé 4 mois plus tard en AS
    Donc Biensur on va me dire gne gne gne la LDC.... 2 matchs contre Pana où on c’est fait violer par l’arbitrage ( exclusion sévère de Kondogbia à l’aller), le privant du retour, et on va pas revenir sur le match au Vel:rolleyes:
    Avec un peu de lucidité, on voit tous que nous n’avons pas encore le niveau LDC..donc une bonne LE, ça me va :cool:

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’oublies le plus important
    Choix du coach degueu, certes, mais surtout avec ce choix, 3ème bouleversement tactique de suite, et ça, pour la continuité d’un club , c’est vraiment très laid

Lox, Le Polak et blackflag aiment votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’entend ton argument, mais j’ai parlé du choix du’coach ;)
    Et pour moi, faut arrêter de parler projet , tactique et continuité :rolleyes:
    Plus aucun club actuellement ne signe de coach au delà d’un contrat de 2 voir 3 ans...alors un joueur de foot pro doit être capable de s’adapter à tous les systèmes :cool:
    ;)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach est obligé de convoquer Sparagna, recruté pour la réserve, pour faire le nombre. Voilà où on en est, factuellement.

RamuchoDeLaVega et Le Polak aiment cela.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se réjouis de la signature de Sparagna...
    D’ailleurs si il fait un grand match, j’ai le titre du topic....Sparadra

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai zappé Méite, effectivement bon choix. Ndiaye je ne le traite pas de flop mais pour le moment c'est pas ouf. Sarr est nul, stats ou pas il est tout perdu balle aux pieds ou sans ballon.

D'ailleurs en parlant de stats tu as celles de ses contrôles à l'envers et de ses passes foirées à 3m?
    Aubameyang, faut le siffler pour qu'il se mette à bouger son cul, mauvaise recrue ne serait-ce que par rapport au salaire et l'attitude.
    Kondogbia je t'ai donné mon avis sur un joueur, bon quand il est à 100%, mais il n'y est jamais aux 100%.

Le Pana, le niveau LDC on est d'accord.

euthymènes aime votre message.

Partager cette page