1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est notre équipe de cette saison :cool:
    Je la supporte quoiqu'il arrive :)
    Niveau plaisir c’est moyen, mais je suis en guerre contre personne au club;)
    McCourt n’à pas de moyens démesurés, et pour l’instant nous ne sommes pas décrochés au classement.
    Quel est le plaisir de demander la tête du président, ou de venir au stade siffler, mettre des banderoles hostiles, je vois pas en quoi ça aide l’équipe et le club....enfin, chacun est libre de ses opinions et de sa façon d’exprimer ses frustrations;)

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible une telle incompétence et/ou cécité ?

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune incompétence, juste des objectifs bien précis, sans lien avec le sportif. Ca passe bien après, ça.

Le Polak aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au stade j aurai tendance à faire comme toi car le terrain c est sacré et il vaut mieux les soutenir.

Par contre, t'aurais rien dit au capitaine du Titanic qui fonçait sur l iceberg ?
    Après un petit bain glaçé, t'en aurais redemandé ?

Lox, Le Polak et niango68 aiment votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, je serais mort:)
    Je l’ai dit plus haut....personne n’est mort hier....de même que nos chances de finir dans les 4 premiers ;)

6. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, avec nos moyens et le niveau du championnat, on devrait viser la seconde place à minima.

Il y a une nuance entre supporter l'équipe et s'en satisfaire.

Par exemple, je serai Marseillais à vie et supporterai l équipe quoi qu il arrive mais dire amen à tout, non.
    Pour les dirigeants, le staff, les joueurs, c est leur métier (très grassement payé). ils ont des devoirs. Et il faut savoir leur rappeler parfois.

Lox et Le Polak aiment cela.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord.....
    Je dis pas Amen à tout mais je n’ai ni les compétences, ni les moyens et ni le pouvoir de changer les choses....et encore moins les prérogatives

8. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusqu'à bruler des cyprès ou à menacer de mort Longoria, il y a quand meme une exigence nécessaire à maintenir dans ce club.
    Vis à vis de notre histoire, des supporters partout dans le monde, de l importance de ce club pour la ville et ses habitants.

Rester passif c est un peu approuver les mauvais choix ou les mauvaises attitudes donc à minima laisse nous nous exprimer sur un forum sans jouer les donneurs de leçon.

Dernière édition: 28 Janvier 2024
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a menacé de mort. Ni lui, ni Ribalta, ni Marcelino.

niango68, Lox et Le Polak aiment votre message.
  10. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes du supporters ont quand même merdé avec leur coup de pression maladroit du début de saison.

Longoria a gagné un moment de paix.

Alors qu’on se rend bien compte qu’il a fait n’importe quoi.

Mais les groupes vont hésiter un peu avant de sortir du bois à nouveau.

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que ton apero c’est chez ton beauf :rolleyes::D

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le comptable c’est @euthymènes ....suis un peu

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je donne pas de leçon et vous avez le droit de vous exprimez....la preuve :)

14. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, Tu postes 2 messages sur 3 pour commenter nos commentaires :rolleyes:

Le Polak et Seb' aiment cela.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Virer Longoria ? Pour mettre qui ? De toute manière, est ce qu'il y a encore quelque chose a espérer dans ce club avec un propriétaire fantôme qui laisse n'importe qui jouer aux apprentis sorcier avec l'OM... il a laissé JHE faire, il laisse Longoria faire, il laissera le suivant faire également...

Que Longoria soit un problème, c'est une évidence, tout comme le fait que le prochain président sera un problème est une certitude... Mc Court prends les plus bidons, il leur donne une super promo... et tant que le ricain aux abonnés absent tiendra l'OM, ce sera comme ça... et parfois on aura une saison avec un peu de chance (la saison finale europa league, la saison sampaoli...) et on assimilera ça à de la compétence, pour les plus bas du front d'entre nous. (dédicasse Ric et dadatibo)

Bref, je sais même pas ce que je souhaite en mouvement, j'ai juste le sentiment de devoir me faire à l'idée qu'on sera toujours dans cette impasse...

L'OM, c'est devenu comme une discussion avec Ric51 et Tatatibo, c'est sans fin, ça n'a aucun sens...

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors, c’est hors charte ?
    T’es professeur de français ?:)

17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Fin de la conversation, tu es trop orgueilleux

Lox, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en remettrais

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a bâti un effectif de tapineuse, le prochain départ est donc logiquement celui de Balerdi, ainsi, l’œuvre de Longoria sera achevée.
    Quand on en lit certains ici, ça devrait faire des heureux....

euthymènes et Seb' aiment cela.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout.
    ou alors comptable pour toi, c'est juste savoir compter.

Partager cette page