1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement si c'est pas un c'est l'autre. J'ai peur de deviner

Mars79, nicky3d et Lox aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de personnes comprennent pourquoi Ribalta n'a pas poursuivi sa mission à l'OM il était à l'oeuvre de joueurs comme Gigot, Vitinha et Malinosvikyi. Clairement les 2 joueurs ont non seulement rien apporter en hiver et pire ils ont été des gouffres financiers. Heureux de ne plus le voir chez nous. On comprend maintenant pour Ribalta est parti ce n'est pas seulement l'affaire avec Marcelinho mais bien ses résultats à l'OM sur une saison il a été bidon. On va juger l'arrivée de Benatia mais ça commence fort avec un transfert de Lodi en AS, on espère en tant qu'ancien agent d'Ounahi il remotive son petit et que l'attaquant camerounais soient une belle trouvaille. On sait qu'il a poussé pour la venue d'un latéral gauche français (Truffert ou Merlin).

Quant à la piste Murillo et Garcia on est sur les pistes habituelles de Longoria des trouvailles à pas cher et à mon sens c'est là ou il est le meilleur quand il s'agit de bricoler avec peu d'indemnités de transfert. (Mbemba, Sanchez, Guendouzi, Harit etc...)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t’as une cabine téléphonique c’est ça? :D

Lox et Seb' aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que Longoria pique dans les caisses. Nul part les mercato sont réussis systématiquement d'une année à l'autre. S'il se rattrape cet hiver et l'été prochain, ca me va aussi et tout le monde en sortira grandi.
    La vision mercato raté = il rince ses amis m'a toujours semblé simpliciste lorsqu'il suffit d'une recherche sur google pour apprécier la variété du sourçage des joueurs.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'as pris mon cul pour un tardis...

Massilia1313, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être pire j’aurais pu parler de téléphone arabe

Lox aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir s'il va réussir à dégager Vitinul avant la fin du mercato, franchement s'il trouve un pigeon à qui revendre ce joueur même 7M, il remontera dans mon estime... (nan je déconne)

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Vitinha reviendrait simplement à corriger un problème qu'il a causé. On va pas non plus le féliciter pour ça...
    Sans l'erreur de casting grossière initiale, t'as pas besoin de devoir le vendre.

Moreno94 aime votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en championship c'est jouable, peut être le double.

Le Polak aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'as loupé toute la subtilité de mon commentaire... :D

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, j'ai réalisé que trop tard :D

Le Polak aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain la conf' :eek:

Rien ne lui fait honte à ce sac à merde :D

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse sur Luis Henrique... "On voulait le dégager, tout le monde le savait et là contre Rennes puis Monaco il a brillé... Du coup, on passe pour des cons, on va voir s'il veut pas rester".

Andreas et Ernesto aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas faire les hypocrites, quand Henrique était au Brésil la majorité était pour le vendre à un bon tarif, et maintenant qu’on veut qu’il reste parce qu’il est moins naze que les autres Longoria serait un connard de changer d’avis à son sujet. Faudrait savoir hein:D

tommy, kaiser sauzee et dadatibo aiment votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Pablo va trouver un deal pour faire sortir Vitinha au Genoa :cool:
    Prêt OA 25M....si ça fait l’OM retombera sur ses pattes....donc c’est plutôt pas mal:)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas obligatoire ;)
    Donc Genoa nous le rendra en juin, ou nous en proposera 15M s'il performe.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le Genoa lâcher 25 briques sur un joueur, surtout un joueur comme lui mais bon pourquoi pas si ça se fait je suis pas contre :D

dadatibo aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu’il plante 20 buts en 6 mois, je vois effectivement pas comment ça pourrait être possible.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas....ils vont perdre leur AC et si par bonheur Vitinha performe chez eux ils lèveront l’option

Partager cette page