1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est l’illustration du principe de Peter : Tout employé compétent bénéficiera d’une promotion jusqu’à ce qu’il atteigne son niveau d’incompétence…

On est en plein dedans.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    :D

djibdjib et Ernesto aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C Merlin qui gère. On est serein

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Olala comme t'y es pénible cazzo :D:D:D

dadatibo aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que vous avez énormément de points communs :p:D

sacrum83, dadatibo et Ernesto aiment votre message.
  6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion catastrophique de ce mercato hivernale. J’ai l’impression que l’on s’est juste fragilisé. Et même si l’on n’a pas plus de départs, la communicante récente ne va pas dans le sens d’un rapprochement entre club et joueur. Certains auront soit la tête sous le sac ou soit s’ils remontent la pente ils ne feront pas de cadeaux à Longoria.

Ernesto aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, pas de supporters marseillais présents contre Lyon... C'est dommage @dadatibo, je suis sûr que tu te serais fait un plaisir d'aller dans le parcage nous montrer à tous ce qu'est un vrai supporter et un plaisir encore plus grand de mettre en pratique les leçons que tu donnes à tout le monde ici.

Mêler tes chants et ta passion au milieu de ceux que tu méprises et rabaisses si souvent, ça aurait été beau. Et puis pour la belle histoire, peut-être même que Zeroual aurait fait le déplacement, ça aurait fait une jolie photo...

Dommage, une prochaine fois peut-être... :D

Le Polak, euthymènes, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

nicky3d aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Figure toi que j’ai souvent été à gerland pour les lyon-OM....et j’ai fais le premier au Groupama, donc une dizaine au total....je me suis fais virer une fois par des stadiers, et une fois emmené dans le parcage marseillais à gerland avec mes 2 garçons....
    Tu crois quoi toi?
    Je suis un vrai supporter de l’OM , et j’ai rien à gratter sur les côtelettes du club...
    C’est pas un supporter du club le plus véreux d’Europe qui va me donner des leçons de supporterisme :cool:
    Continue de baver devant ton ordinateur sur tout ce qui touche l’OM ( président, entraîneur, DS , joueurs) ....faut pas avoir la mort de n’avoir aucun pouvoir sur l’OM mon pote....t’es comme moi...peanuts:D

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, j’allais te faire la même remarque.....mais toi t’es un gentil, ça se sent.....pas un rageux:);)

Ernesto aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne aucune leçon justement, je suis déçu de ne pas en recevoir une de ta part en direct du parcage.
    Tu aurais pu nous montrer à tous, moi compris, ce que c'est un vrai de vrai :cool:
    Un vrai amoureux du club, pas comme ces parasites qui font tous les déplacements, les tifos, pour s'enrichir sur le dos du club.

Dernière édition: 30 Janvier 2024
    Le Polak aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord avec ça. Même si dans son cas, je pensais plutôt aux DRH de Dilbert (encore pire :D)

djibdjib aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Jamais parler de parasites en ce qui concerne les supporters de l’OM:cool:
    Par contre certains leaders de groupes, en place depuis plus de 30 piges me font penser à de vieux hommes politiques accrochés à leur siège et avec l’usure du temps, ils pensent plus à leurs positions qu’au vrai domaine sportif:cool:
    Et toi, tu y vas quand en parcage ou même au Vel?
    N’hésite pas à nous faire profiter de tes week-ends made in OM:D
    Vu que t’es H24 sur le forum , j’ai pas l’impression que tu mette souvent les pieds dans un stade

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je n'établis pas un classement de qui est un bon supporter, qui ne l'est pas...
    J'ai au moins cette humilité.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je me considère pas comme un bon ou un mauvais supporter, cependant je ne m’octroye pas le droit de faire de l’ingérence...
    L’OM appartient a McCourt c’est tout.....
    Et c’est pas parce que tu fais partie d’un groupe que l’OM t’appartient, seul chose qui est crédible c’est de te sentir plus légitime qu’ un simple supporter comme moi , mais en aucun cas tu dois imposer des choses à la direction

sacrum83 aime votre message.
  16. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle pour Viti! Je n'ai pas suivi tout les options antérieures, mais je trouve ça un bon accord. En espérant qu'il se refasse a Genoa ou il revient dopé ou il part pour 25mln (belle somme).
    En plus Ruslan nous fait tomber 7mln sec. Vraiment un bon mercato pour Longoria
    (Votre avis?)

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estimes beaucoup Clauss a mon goût. Okay defensivement par moment il fait des erreurs qui coutent. Mais offensivement parlant, en L1, je vois pas meilleur. Le départ de Clauss, si il y'a, affaiblirai clairement l'équipe.

Stanisław Kotliński aime votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour malinovskyi l'opération est neutre. aucune pv de cession. ça va alléger de 2 M sa charge d'amortissement sur l’exercice 2023/2024. elle était de 5 par an pendant deux ans elle ne sera plus que de 3 en 2023/24 et 0 en 2024/25.
    pour vitinha, c'est dommage de ne pas connaitre les conditions du prêt. payant ? gratuit ? ils prennent en charge tout le salaire ou seulement une partie ?
    ensuite je ne crois pas une seule seconde que genes va acheter vitinha à ce prix.

Dernière édition: 30 Janvier 2024
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on peut en penser nous, simples supporters, n'a pas énormément d'importance. Par contre, le fait que Mc Court commence à se poser des questions (cf. l'audit qu'il a commandé) est plus inquiétant, et pour le présent, et pour la suite... En attendant, si c'était Rolland Courbis ou José Anigo qui avaient fait tous ces transferts, je ne suis pas certain qu'ils auraient le même bénéfice du doute.

Rappelle-nous qui a recruté tous ces joueurs qu'on ne peut plus voir en peinture, j'ai un trou de mémoire...
    On peut avoir l'avis qu'on veut (encore heureux), mais les faits sont têtus. Je ne conseille à aucun supporter dépressif de comparer l'effectif dont disposait Sampaoli à celui qu'on a aujourd'hui. Après, s'il y en a qui trouvent que le club est en progrès et qui sont contents avec ça, grand bien leur fasse. J'aimerais avoir la même vision qu'eux, ça m'éviterait bien des pétages de plomb devant certains matchs.
    :D

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est audité à partir d’un certain niveau. C’est même récurrent dans toutes ces grosses boites d’analyser les revenus des dirigeants dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, fraude etc.
    Faut être un vrai magicien pour réussir à passer outre de nos jours.
    Et rassures toi, il serait déjà viré si l’audit avait détecté des fraudes, sinon McCourt serait aussi dans la merde.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Know_your_customer

dadatibo aime votre message.

Partager cette page