1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

88 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.6%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est mon côté Américain. J'aime le spectacle. Ensuite c'est mon côté Serbe. J'aime quand c'est bourrin.

Spectaculairement bourrin

Ernesto et nicky3d aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mériterait de se faire violer par Anne Roumanoff, ce pébron !

Ernesto et nicky3d aiment cela.
  3. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il est 11h15 c'est l'heure de chier dans un bol

Ernesto aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ton côté vietnamien c’est quand t’es au plumard c’est ça?

Assenzio, Ernesto, romain013 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'entendrais bien avec @Croconico

Croconico, Seb' et LE JACK aiment votre message.
  6. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pour ma faculté à creuser des tunnels et à être infatigable ? Yes

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un vietnamien de Gaza

LE JACK aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite, personne n'est dupe au stade, les 2/3 sont des abonnés comme moi, et on a compris depuis longtemps que cette saison serait merdique.

Et aller au stade pour siffler, ça jamais été ma passion.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve étrange, c'est que ça bouge toujours dans des moments improbables alors qu'il y a largement matière avant. Ça fait grève en phase finale de coupe d'Europe, ça gueule en début de saison sur des douches fermées pour les féminines ou des plateaux repas pour des équipes de jeunes, ça gesticule dans tous les sens parce qu'on vire des jeunes qu'ont rien a faire la et qui sont pas au niveau, mais quand les résultats sont pas là et qu'on est pris pour des cons ça fait canard.

Assenzio aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui pourrait faire bouger les choses, c'est ça : un stade vide.
    Gueuler, siffler, les banderoles, etc, ça donnera juste du grain à moudre à Longoria pour dire que c'est pas de sa faute, et à ses adeptes pour hurler au harcèlement, au racisme anti-espagnol, ou que sais-je encore.

Stade vide --> la lose à la TV + un énorme manque à gagner. Là ça fera peut-être bouger Mc Court, puisque les autres ne bougeront pas.
    La soupe est trop bonne pour en laisser.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendez le club ou cassez vous … y’a plus que ça à espérer malheureusement …

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Tudor on avait un problème offensif, j’espérais que l’on améliore ce secteur malheureusement l’arrivée de Marcelino et son changement de formation en 442 n’a pas aidé à améliorer ce secteur. Longoria a misé sur Correa, Sarr et le trio Ndiaye, Aubameyang, Vitinha pour briller en ligue 1. Un pouvoir offensif qui a moins d’impact offensif que n’en avait Sanchez, Guedouzi et Harit.

Gattuso est quant à lui dépité sur ce mercato d’hiver, il veut absolument jouer dans son 4231 mais comme l’a dit Benitez à Valence :

J’avais besoin d’un canapé et ils m’ont acheté une lampe.

Là ou Lyon a pris 2 ailiers avec Benrhama et Nuamah l’OM a fait revenir le seul Henrique.

Le club a besoin de stabilité, avec un système clair sur 2/3 saisons pour que les joueurs, les scouts et l’entraineur améliore l’équipe.

La magie n’opère plus, Longoria a cassé son jouet, le club doit miser sur le projet sportif et non plus sur football manager. Car cela ne fonctionne pas la seule plus-value est venue de Lodi malgré un des turn-over le plus important en Europe.

Vitinha vient s’ajouter à la longue liste des nombreux joueurs qui ont quitté l’OM au bout de six mois (Bakambu, Suarez, Tavares, Malinovskyi) et cela ne me surprendrait pas qu’ Onana, Sarr, Ndiaye, Ounahi et Correa allongent cette liste.

Longoria a battu tous les records du club la plus grosse masse salariale du club et le plus gros transfert de l’OM (Vitinha).

J’espère que Benatia ou d’autres personnes au club vont placer le sportif au cœur des décisions, avec à la tête du club un entraineur de ligue 1 comme Franck Haise ou Fonseca qui construit sur la durée.

13. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toucher le fond cette saison ! Longoria a ruiné son debut de travail avec son systeme du Cartel.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La saison de trop.

C’est toujours le problème à l’OM, quand ça marche bien on se croit intouchable et tout puissant, sauf qu’on peut tomber très bas en peu de temps.

Il a cru que son copain aurait les épaules pour faire a minima aussi bien que Tudor, sauf qu’à la première bourrasque il s’est cagué dessus et a mis les voiles.

Résultat, un mercato foiré, une saison qui s’annonce catastrophique tant sur le plan des résultats que du spectacle.

J’ai même envie de dire que les conneries ont commencé avec le mercato d’hiver 2023. 3 joueurs payés chers pour 2 flops et demi qui n’ont quasi rien apportés sur la fin de la saison.

Qu’il termine l’année et qu’il s’en aille, dans 3/4 ans quand la colère sera passée on se dira qu’il a pas été un si mauvais président et qu’il a quand même fait de bonnes choses. Aujourd’hui c’est impossible car il nous a lui même mis dans la merde.

Seb', Lox et anonymous_247032025 aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de le dire :cool:

Au final y en a pas mal qui ouvrent enfin les yeux et qui me doivent des excuses :rolleyes: :D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à l’accident industriel Marcelino je l’ai beaucoup défendu. Mes réticences venaient surtout de Ribalta (on rappelle qu’il voulait Fabio Grosso et qu’il était à l’origine de pas mal de flops en terme de recrues).

Maintenant il n’est plus défendable et on voit bien qu’il tente de sauver les meubles pour partir en fin de saison la tête haute.

Lox, Andreas et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je mets la pression sur personne. Si les excuses arrivent avant la fin de saison, je les accepterai bien volontiers. Je suis bon prince :D
    Même si @Massilia1313 devra lui s'excuse au moins deux fois :p

Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va chier tronche de cake.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant ta timidité et ta retenue, je vais considérer que c'est ta façon à toi de me présenter des excuses.

J'ai dit que tu devrais le faire au moins deux fois mais compte tenu de la forme employée pour les excuses, ça peut attendre un peu

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va caguer à la vigne

Lox aime votre message.

Partager cette page