1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

80 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.2%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair.
    Pardon mais quand tu passes de Gerson à Ounahi, de Milik à Vitinha, de Under à Sarr, de Payet à Correa, de Alexis à Aubam, de Guendouzi à Jean Onana et de Saliba à Gigot je sais pas comment on peut dire qu’on a pas perdu en qualité.

VinnieJones, davidou84 et Leumacks aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tous les offensifs sont nuls, nos milieux sont au mieux insipides, la création est inexistante, le QI foot totalement absent, la grinta a quasiment disparue, le gardien est une putain de passoire au charisme de Jacques Toubon et l’entraîneur se ferait bouffer tactiquement par Passi. Et on ose nous faire croire que c’est pas un problème de qualité? Mais allez vous foutre sérieux.

judgethejudge, RPJ, davidou84 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais tenter de faire l'avocat du diable :D:eek:

Je penses qu'il a une bonne perception des choses et une vrai connaissance du football.

Donc quand il fait une analyse a froid, il voit souvent juste.

Par contre en interne, en plein mercato avec des deadlines a respecter et des choix (ou contre choix) a faire, personne pour le contredire, personne pour lui dire qu'il ne respecte pas la ligne de conduite qu'il c'était lui même fixé, pas de garde-fou, pas de contradicteur, l'impression qu'il est seul à bord ou que son board ( il en a un c'est sur) ne sert a rien.

Je relisais tout à l'heure une interview du mois de Juin 2023.
    il disait "hors de question de reprendre un entraineur qui ne parle pas français.. moi j'ai appris l'Italien en 3 mois"
    et quand il dit ça il a raison..
    pour finir par Marcelino (qui n'est jamais sorti d'Espagne) et Gattuso qui parle pas un mot français..

comme la gestion de Clauss
    Il lui met le feu, tente de le vendre, mais certainement personne en interne pour lui dire "arrête tes conneries, tu vas créer des tensions dans le vestiaire avant de jouer Lyon !"

Pour finalement se retrouver en réunion de crise le lendemain

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve assez hallucinant qu'aucun joueur ne réagisse quand Gattuso balance que le problème n'est pas d'ordre tactique, alors qu'il y a 0 appels, 0 automatises, 0 circuits préférentiels.
    Soit les joueurs n'ont pas de co*illes pour pointer du doigt les carences du jeu collectif - inexistant - soit ils ont un QI foot de bulot mort qui leur empêche de voir qu'il n'y a absolument aucune animation offensive et aucune coordination défensive!!!

Andreas et battler 13 aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'abord parce qu'on manque des joueurs de caractères, et qu'ensuite difficile de critiquer un entraineur qui a passé son temps à les protéger..

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand que ça pète ?

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste des gros viés sans cervelle et sans cojones beaucoup trop grassement payés dont un trop grand nombre sont + de ça de gros branleurs, ce qui d’ailleurs se ressent sur le terrain. Si encore ça allait au charbon par honneur ou pour je ne sais quoi mais même pas, tout est nul putain.

Leumacks et Ernesto aiment cela.
  8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même Dupont Morreti n’arriverait pas à la défendre.

Ernesto aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en a connu des effectifs bidons à l’OM, comme par exemple dans les périodes sombres des années 2000. Mais même bidons ils allaient au mastic et je suis même persuadé que cette équipe de peintres qu’on se coltine en ce moment elle se ferait exploser contre celle des Bakayoko et compagnie, et je suis sérieux.

Leumacks, Assenzio, Heraut l’asticot et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    L'effectif est qualitativement moins bon ça on est tous d'accord. Mais faut pas me dire que cet effectif la à pas les moyens de faire top 4en L1 ?!

Le problème c'est cet entraîneur sympa mais incompétent. Il faut changer urgemment tant qu'on peut encore changer quelque chose.

Il faut profiter de la faiblesse du championnat tout de sujet et sortir Gattuso maintenant.

Ric 88 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ait un effectif moins fort qu'il y a 2ans personne ne le niera. Qu'il y ait des manques ou des faiblesses soit, mais c'est le cas de tous nos concurrents. Sur le papier on est largement (et minimum) Top 5 en matière d'effectif et on a rien à foutre à cette 8ème place. Vous avez vu la gueule de la L1 cette saison ?

Je sais pas si Gattuso est incompétent il a fait des trucs pas vilains auparavant, peut-être que ses idées ne collent pas avec ce groupe mais le fait est qu'il est très loin d'en tirer le max.

Vieira dont on ne peut pas dire que ça soit la réincarnation de Guardiola je pense qu'il aimerait bien avoir un tel effectif et pourtant c'est avec son équipe de Strasbourg qu'il est venu nous marcher dessus au Vélodrome.

On sous-performe et parfois dans les grandes largeurs.

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des dauphins t'en fera pas des requins

juju39 et Kukrapok13 aiment cela.
  13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres peut-être qu 'il y a plusieurs facteurs y en a qui s'en branle du club d'autres la marche est trop haute et je pense que certains de nos joueurs sont surcotes on les a vu plus beaux qu ils sont et suis pas sur qu ils seraient titulaire dans des clubs qui sont devant nous au classement ou au même et je n'inclue pas des club comme paris ou monaco

Dernière édition: 5 Février 2024
  14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué dix minutes face aux Strasbourgiens. Après, on a arrêté de joué.

Tout le monde. Y compris Aubameyang. Pressing de fada - au point que je me suis dit: il est enfin là notre 9. Puis passé la dixième rien, nada. Mister freeze limite.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Leumacks ? Un avis d'expert ?

Lox et Leumacks aiment cela.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pire que ça : je suis sûr, qu'on ne tiendrait pas la route contre nos 2 équipes de D2 des années 1995 avec Cascarino et compagnie.
    Rien que dans l'envie, nos "stars" se feraient pulvériser.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c’est même pas la peine d’y penser ils déclarent forfait avant de sortir du tunnel

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me dis depuis quelque temps. À l’époque, on avait du Jérôme Leroy, Lucas Bernardi, Zoumana Camara, Sébastien Perez. Il y avait pas mal de cancres aussi mais il pouvait se passer quelque chose de temps en temps. Là, c’est à peu près solide mais on ne voit jamais plus de deux passes réussies (latérales en plus).

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : quel super joueur ce Lucas Bernardi ! J'étais dégoûté qu'on le laisse partir à Monaco parce qu'on n'avait pas la tune pour lever son OA.
    Fin du HS, désolé.
    :oops:

nicky3d aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut jouer comme les equipes anglaises a l'ancienne kick and rush tu fais peter devant et sur un malentendu on pourrait marqué pas besoin d'un milieu créatif :D:D:D:D

Partager cette page