1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On constate néanmoins une vraie baisse qualitative

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

gros mensonge.

« C’était après Jorge (Sampaoli). Je suis donc allé le voir. Il m’a dit non avec une élégance… »

sampaoli a démissionné le 1er juillet 2022.
    tudor a signé le 4 juillet 2022.
    « C’est un plaisir de nous retrouver ici avec notre nouveau coach, une grande personne de grande valeur.....
    ....C'était notre premier choix, un choix très réfléchi. »
    https://onefootball.com/fr/news/om-longoria-explique-les-raisons-du-choix-tudor-35390772

il est allé voir xabi quand ? avant que sampaoli démissionne ou après que tudor signe ? si c'est entre les deux, tudor n'est plus le premier choix.

RamuchoDeLaVega et Seb' aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été dans la continuité de Sampaoli. Alors c'est peut-être un mensonge, mais d'un certain côté ça tient la route. C'est d'ailleurs peut-être cet échec qui lui a fait céder la main du sportif à Ribalta et le changement de direction sportive dans le même temps.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça l'aurait moins bien fait s'il avait dit :
    "Je suis assez mitigé d'être ici pour vous présenter notre nouveau coach. C'est pas le meilleur mais on a pas réussi à avoir mieux... il était 7 ou 8 ème sur la liste, ce qui nous a fait beaucoup hésiter... enfin bref, il est là et on fera avec "

OMali aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ça tient pas la route, je dis juste qu'il en enchaine pas mal des mensonges, le génie Spagnolo.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça fera un mensonge de plus.
    ce mec il dit la vérité quand ?
    on accuse les supporters d'avoir fait virer marcelino, que c'est la cause principale de l'échec de la saison.
    mais qui a menti à marcelino en disant que les dirigeants étaient menacés de mort, qu'ils allaient démissionner et ce dernier par solidarité l'a suivi alors qu'il n'était pas concerné ?

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu dis ça c'est que tu pense que c'est faux. Mais tu le fais sur un simple ressenti, pas sur des faits.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel menteur ce mec , il nous a expliqué qu'il voulait plus le football de position mais le football moderne .

Ernesto, Leumacks et euthymènes aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux juste te dire que le discours d'introduction de Tudor n'est une preuve de rien, il ne pouvait pas dire autre chose que ce qu'il a dit ce jour là.

Ça n'enlève rien à son échec, mais ça sert à rien de vouloir tout noircir. T'es à deux doigts de nous faire une tatamitho inversée là ! :p

OMali, Andreas et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben Xabi Alonso qui prend la succession de Sampaoli ça fait bien plus sens que Tudor pour le coup. Après c'est surement pas à cause "du projet du spagnolo qui consiste à tout changer d'un été à l'autre afin d'arroser ses copains agents de commissions et de rétro-commissions" que Xabi Alonso a refusé. Il faut être bien déconnecté de la réalité pour penser qu'un club aussi instable que l'OM puisse intéresser ce genre de coach.

Lox aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui le football moderne !
    Le football moderne c'est pas du ballon, c'est des transferts tous les 6 mois, le truc de batteleur et sa clique sur le topic mercato, le ballon eux et le gay camé ils s'en cognent, ce qui les intéresse c'est les transferts ! Les mecs rêvent de mercato ouvert tous les 3 mois, le football moderne façon footix et groupie.

Le Polak aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un jeu plus physique et direct plutôt qu'un jeu de possession.
    Non mais le Pablo il change de version comme il change de chemise .

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou de plan q ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une girouette sans parole et une pleureuse, Longoria. Il devrait faire de la politique.

VinnieJones, Ernesto, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le doute n'est plus de mise avec Longoria sur la valeur de ses propos.
    Il est avéré qu'il a menti de multiples fois et qu'il change d'avis aussi vite qu'husain Bolt.

Si seulement il avait maintenu le cap sur la politique sportive et la qualité du recrutement, je lui aurai allègrement pardonné, car après tout c est de la com' et de la politique.
    Mais comme rien ne va d'un point de vue sportif, je commence à penser qu'il a eu de la chatte au début.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait sens d'apporter de gros changements à l'été 2021, car on sortait d'une saison pénible - même si Sampaoli avait bien géré la fin de saison - couplée à une fin de cycle.
    En revanche, c'est incompréhensible d'avoir voulu tout changer après une saison 2021-2022. Et même si je ne suis pas le plus grand fan de Tudor, ce n'était pas non plus malin de tout chambouler à nouveau.

L'absence totale de continuité, ça a perdu Longoria.

Lox et Seb' aiment cela.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

ok mais derrière ne dit pas que tudor était son premier choix.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria se noie complètement dans ses mensonges et ses incohérences. Au moment de la fameuse réunion avec les groupes de supporters, il a menti au sujet de Sampaoli et de son départ. Là, il y a une petite crise au niveau des résultats, donc il fait de nouveau un long entretien vérité pour ne pas avoir à assumer son échec total depuis 3 ans et la chute libre vécue par le club depuis qu'il est président. Donc pour faire parler d'autre chose que les résultats actuels, il ment, allant jusqu'à faire croire qu'il cherchait de la continuité car c'est le principal reproche qui lui est fait aujourd'hui.

Cette histoire avec Xabi Alonso ne tient pas la route pour plusieurs raisons:
    1) Le timing entre le départ de Sampaoli et l'arrivée de Tudor ne colle juste pas
    2) Peu après son arrivée, les déclarations de Tudor montraient qu'il suivait déjà pas mal l'équipe et je me souviens qu'à l'époque on en avait déduit que l'arrivée de Tudor était dans les tuyaux depuis un moment
    3) On s'accordera tous à dire qu'en terme de style, Xabi se rapproche quand même plus de Sampaoli que de Tudor. Cependant, au moment de signer Tudor, Longoria nous a expliqué que le choix de Tudor était fait parce qu'il correspondait plus à sa vision du foot moderne, des data, etc... Donc soit il nous a pris pour des cons à ce moment-là et ce changement radical de style n'était pas voulu. Soit il nosu prend aujourd'hui pour des cons en disant que ce changement de style n'était pas forcément voulu, comme s'il n'y avait que Xabi Alonso dans le monde pour assurer de la continuité

Dans tous les cas, ça tient pas la route. Tu peux pas assumer autant ce changement radical de style à l'arrivée de Tudor, tu peux pas dire que tu as voulu et donc défendu ce changement toute la saison, pour ensuite nous expliquer aujourd'hui que c'était pas vraiment ton premier choix. Il faut être vraiment naïf pour avaler de telles incohérences.

euthymènes, RamuchoDeLaVega, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tu chipotes pour pas grand chose, comme l'a dit justement @Lox, il va pas dire que Tudor est une roue de secours.
    D'ailleurs peut être que Tudor était le premier choix de Ribalta.
    Vous chercher vraiment la m**** la ou il n'y en pas..

Dernière édition: 6 Février 2024
    Lox et Ric 88 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parfois quand je te lis j'ai l'impression de m'adresser à quelqu'un qui découvre le monde du foot.

Tu es en train de pinailler sur une connerie mon pauvre. Tous les dirigeants disent la même chose à propos d'un coach ou d'un joueur alors qu'on sait tous que c'est pas vrai.
    Les joueurs font la même chose d'ailleurs. Une fois arrivé dans leur nouveau club combien de fois on en a vu dire que c'était leur premier choix alors que lui et son agent ont passé des semaines à négocier avec d'autres clubs pour finalement opter pour le plus offrant.

Franchement j'espère qu'il va partir parce que ça devient ridicule votre chasse aux sorcières. Relisez vous sans déconner ou prenez un pas de recul. Si vous voulez pas entendre de bobards bah laissez tomber le foot.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page