1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Morceau choisi :

"Quand je suis arrivé, on demandait de l'argent tous les mois à Franck McCourt, aujourd'hui, cela fait 2 ans qu'on ne lui a pas demandé un euro. Si tu perds de l'argent tous les jours, c'est très difficile de construire quelque chose ."

Bordel, il est sérieux ? Et les investissements des associés de McCourt, c'était quoi ?? Des D'où viennent les 220 millions qui ont été investi depuis l'été 2022 ? De sa super gestion ? Ah non raté ! Rien que la balance des transferts est négative de plus de 140M ! Donc les businessmen du Delaware ont balancé gratuitement du fric sans que le président du club ne demande rien à l'actionnaire ? Incroyable.

Non là, c'est vraiment un sketch. Il continue de s'enfoncer.

euthymènes, RamuchoDeLaVega, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que ça t'enerve. Faut se rendre à l'évidence.
    Soit il est plus qu'incompétent, à merder totalement sa mission, soit pire et moi je suis sur cette idée là... améliorer l'OM n'était pas sa priorité. Sa priorité c'était de traficoter de partout pour remplir les poches de son entourage.... ce que dénoncait les SOuth Winners ... non ?
    Qu'en penses-tu ?

LausanneFansOm aime votre message.
  3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il remplit les nouveaux objectifs financiers de Mc Court à défaut de sportif. Franchement je suis pas comptable mais si c'est juste arroser les copains je pense que l'entourage de Mc Court s'en serait rendu compte. Après qu'il joue au poker avec des revenus non stable dans le temps (droit TV, subvention et autre) c'est un autre débat, mais c'est pas incompatible avec le fait de ne pas demander (pour le moment) de l'argent.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria à @sofoot : "Quand City entre en contact avec Julian Alvarez, c'était déja trop tard pour nous. J'en ai beaucoup parlé avec Medhi Benatia, on doit être beaucoup plus fort en scouting en Argentine et en Uruguay."

Il a complètement raison, quelle dommage qu’il ne soit pas là depuis 3 ans…:rolleyes:

Lox, Andreas, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est con entre temps on a loupé également une autre pépite Argentine qui a signé à City "Claudio Echeverri" en soit c'est normal de se faire doubler par un tel club, sauf qu'il ne m'a pas semblé avoir lu qu'on a fait le forcing sur lui ou qu'on se soit même intéressé à lui (15M il a couté)

En même temps on ne cherchait pas des joueurs amis avec le ballons pendant ce mercato

Andreas, Rosickydevitry, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, t’as bien résumé...Longoria travaille pour McCourt, si il le spoliait, le Ricain aurait dit stop.
    Longoria a une feuille de route financière et ensuite il faut qu’il fasse du mieux sportivement avec ce qu’il a comme moyens.
    Il ne travaille pas pour les supporters, alors la mayonnaise n’à pas pris cette saison , c’est pas pour autant un nullard.
    Ces compétences en tant que DS sont établis, qu’est ce qu’on nous propose comme DS ou président si il se casse?.....Ben rien, la même rengaine avec le Tudor dehors...personne n’avait le bon coach de remplacement.....alors on gueule, on bave etc...mais au final on n’a 0 compétences pour trouver la bonne solution

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Longoria doit piquer les recrues de City?:rolleyes::D
    T’es sérieux?:cool:
    Avant lui, l’OM en a recruté combien des pépites de ce calibre ?:)

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont idolâtré parce qu'ils se sont vite aperçus qu'après tous les guignols qu'on se tape depuis des décennies on avait enfin mis la main sur un type qui connaissait le foot et son métier.

Alors je ne te cache pas que je préférerai le voir à l'échelon inférieur plutôt qu'en tant que Président mais oui je persiste à dire que ce mec est un bon. Quand il quittera le club sans doute dans quelques mois faudra pas venir chialer en disant que finalement c'était mieux avant parce que par exemple Tessier, qui rêve de voir Galtier entrainer l'OM, débarque à sa place.

Un dirigeant se plante sur une saison allez hop! Dehors ! Vous ne supportez pas l'échec et le moindre écart. ON est les seuls guignols dans ce cas là en Europe à avoir presque inventé le mercato des dirigeants. Cette espèce d'exigence complètement déraisonnable et qui nous réussit tellement bien en plus depuis plus de 30ans avec les formidables résultats que l'on sait.

Et ce sont les mêmes qui réclament de la stabilité tout au long de l'année :cool:

Ce club c'est constamment un jour sans fin.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    CM Football
    @CMFootball_

J'ai eu la chance de lire l'itw de Pablo Longoria au sujet de l'OM. Je vs souhaite de la lire ENTIÈREMENT et ATTENTIVEMENT qd vs l'aurez. Pr une bonne itw, il faut un bon sujet + de bonnes questions, et bien [​IMG]
    @sofoot
    pour la pertinence et le fil conducteur ! J'imagine que bcp ne liront que les punchlines que plusieurs comptes sortiront sans prêter attention aux détails mais justement, c'est dans les détails que se traduisent une vision et des explications.

---------------

Si quelqu'un a les screens je suis preneur !

11. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super. Et c’est quoi l’OM ?

une institution financière ou sportive ?

il faut qur l’on m’explique ce que je n’ai pas compris en disant que le sportif est prioritaire au reste.

et je peux etre un idiot mais si les arguments so t pas bon, l’amerloque il retourne au macdo de l’autre côté de l’antlantique et il va se le torcher le cul avec ses dollars qu’on n’en veut pas si c’est pour avoir Onana et ses deux briques à la place des pieds.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lunaire, il a déjà dit ca quand il est arrivé au club en disant qu'il allait recruter plusieurs scout pour avoir des yeux partout

Résultat on a plus AUCUN scout au club, ils se sont tous barrés tellement ils étaient pas écoutés...

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut comprendre un truc, pour le moment MC Court ça fait pas rêver. Mais si t'es vendu t'as 8 chances sur 10 de faire une Bordeaux ou Lyon.
    Lyon ils font la fête la, mais ils sont pas sauvés, loin de là

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echeverri était sur les tablettes de tout les gros européens depuis qu'il a 11 ans

15. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ? Mccourt fait de notre club un club moyen. Et ca fait depuis 7 ans. Nous ne sommes pous une priorité pour lui.

Le Polak aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu dois préciser que tu attends pas de Longoria qu'il vise les recrues de City. Tu réagis juste sur le manque de scouting dans les pays cités.

Si tu précises pas, on te répond à côté.

Lox, Andreas, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scooter il sait faire, le souci c'est que ses reccrues sont nulles

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins bien que François Hollande

OMali et MARSILLAS aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour nous ce type de joueurs malheureusement ou alors il faut un alignement des planètes pour que ça se concrétise en notre faveur.

Les gros clubs scannent maintenant tous les championnats. A partir du moment ou l'un d'entre eux se montre très intéressé c'est foutu. Regarde tous les grands clubs comme City, le Real, le Bayern, la Juve, etc... ils se sont tous lancés depuis quelques années sur le marché des jeunes prospects. Même le Barça qui malgré sa Masia essaie aussi de mettre maintenant la main sur des jeunes pépites étrangères (Roque, Güler, Bergvall, etc..) . Et le souci c'est que les gamins n'en ont rient foutre de rejoindre un club qui a déjà un ou plusieurs jeunes évoluant à leur poste ils signent pour la thune et le prestige du club.

Comme dit plus haut, Echeverri était suivi par City, par le Barça et par d'autres grands clubs.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pardon hein, désolé mais lunaire ton post...
    " Un type qui connait le foot et son métier"

5 coachs en 3 ans et 200 transferts, effectivement on est les seuls guignols en Europe dans ce cas là...
    Mais tu as raison, Pablo est un bâtisseur avec une vision à long terme et des convictions sur le jeu. Ça doit être moi qui comprends et rien au ballon et a l OM .

Heraut l’asticot aime votre message.

Partager cette page