1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres sont faux sur les transferts. Y'a un mec sur Twitter qui a fait le listing dans le détail. Et comparé à Lyon et Paris on est dans les mêmes proportions.

Mais oui on est les seuls guignols en Europe à consumer autant de coachs. Les chiffres sont démentiels. Encore une fois Longoria n'a rien inventé. On ne bâti rien parce que dans ce club il est littéralement impossible de voir plus loin que la saison en cours. Vous voulez de la stabilité sur le banc mais vous défoncez en même temps chaque coach que vous voudriez voir partir à la moindre avarie.

Là ou Longoria doit mettre le holà c'est sur le recrutement. Il doit absolument cesser tous ces changements et conserver chaque été une grosse base d'équipe.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, j'espère qu'il continuera cette stratégie cette année. Parce que merci les peintres.

Andreas et Le Polak aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non tu m’as mal compris. Je pointe du doigt le fait qu’il parle comme s’il venait d’arriver à l’OM y’a 3 semaines.

Ça fait 3 ans qu’il est là et une de ses missions c’était de monter une cellule de recrutement performante car on a pas les mêmes moyens que City justement. Sauf qu’il a rien fait de tout ça, il a préféré passer par son propre réseau. C’est d’ailleurs pour ça que Louis Jean and co se sont tous tirés

Lox, maxou-tennis, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, pour le moment c'est lui qui les recrute les peintres. Harit, Ounahi, Aubameyang, Kondogbia, Sarr, Correa c'est bien sous sa présidence.
    Donc qu'il les vende ok, mais si c'est pour encore baisser en niveau....
    Il faut qu'il refasse des joueurs comme Guendouzi, Saliba M'Bemba.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha OK...
    Je sais pas si ceux qui se sont tirés faisaient mieux que lui, mais j’ai un doute :cool:
    On voit que le CF fonctionne bien depuis 2-3 ans, espérons en tirer des bénéfices sportifs sous peu :)

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne demande de piquer qui que ce soit à un club tel que City, mais ça n’empêche pas de tenter le coup en amont avant qu’une écurie de ce calibre se positionne sur le joueur et rafle la mise, juste essayer hein.

On en aurait pas voulu à Longoria de se faire doubler par un cador mondial, seulement chez nous on a décidé de jeter notre dévolu sur d’autres types de joueurs correspondant davantage à la catégorie des nullards. A titre d’exemple même si c’est un flop, quand on a récupéré KDLF c’était un choix intéressant tout en bossant en parallèle sur des dossiers de joueurs plus expérimentés. Aujourd’hui nous sommes très loin de tout ça…

Dernière édition: 6 Février 2024
    Lox, rudy29, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    M’bemba, Guendouzi, Sanchez , Clauss , Mllik, Kolazinac, Gerson, Under .....aucun autre président de l’OM hormis Tapie n’à fait mieux....
    Je crois que notre 8 ème place actuelle vous fait oublier dans quel état était le club à son arrivée.....
    Et c’est pas avec une chienlie perpétuelle que des pépites vont faire le choix de signer chez nous hein

ravanelli85 aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf ? Le titre avec DD ? Ça te parle ? Et après on nous dit qu'on a la mémoire courte...
    Tu m'étonnes qu'il ait pris le melon et qu'il fasse n'importe quoi depuis 2 ans.

Mais bon, faisons comme si. Les super joueurs (et c'est le cas) que tu cites, qui les a fait partir ?
    Soit en ne les prolongeant pas, soit en les vendant pour une bouchée de pain ? Bizarrement, votre bilan, il est toujours dans le sens des arrivées (et encore pas toutes), mais jamais dans le sens des départs.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en terme de qualité et quantité de joueurs de niveau international, le titre 2010 est acquis avec un effectif made in L1 ( hormis Lucho) et s1ns la concurrence du Qatar.
    Alors non, on oublie rien....taches d’en faire de même
    Pour prolonger un joueur, il faut son accord.....c’est comme pour virer le président ou le coach....c’est pas toi qui décide

ravanelli85 et kornOm aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On oublie rien justement nous ne restons pas bloquer sur la période où il a récupéré le club on constate simplement l’évolution en tous points cette saison. Il a expliqué en vol c’est tout.

Seb' aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise saison peut arriver....nul n’est parfait....
    Je le voit toujours capable de redresser la barre....en tout cas, je vois surtout personne de plus compétent et disponible voulant prendre sa place

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec le Qatar ?
    Et qu'est-ce qu'on s'en fout que l'équipe de 2010 soit "made in L1" ?
    T'avais des tueurs à tous les postes, un fond de jeu (si, si) et une sensation générale de rouleau compresseur impossible à arrêter.
    Tu penses vraiment que la meilleure équipe de "l'ère" Longoria aurait tenu le choc ?

Oh et puis après tout, chacun pense ce qu'il veut.
    Et que X ou Y ait plus raison que l'autre ne changera rien à la situation m*rdique dans laquelle on est.

Le Polak et ChipLeader aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Exactement....chacun son opinion.....

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus part des joueurs est partie pour rien.
    Longoria a fait un début en fanfare puis il a twisté. Pour moi le plus lourd à son tribut c’est l’incohérence des profils des coachs. Il a des idées mais pas de stratégie. Pour sauver l’après jhe c’était bien. A présent c’est mort.

Andreas aime votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment veux tu redresser la barre si ton propriétaire ne met plus une piece dans le club longoria ou pas? Ce sera que des paris sur des joueurs de seconde zone voir plutôt 3 ou 4 ou des énièmes paris de joueurs peut-être plus confirmé. mais qui sont a la ramasse depuis plusieurs années alors des fois ca sera suffisant mais quant ca se crashe ca a des conséquences parfois sur plusieurs saisons

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ta perspective...
    Moi ce qui me dérange c’est que des personnes se permettent de vouloir éjecter des mecs en place qui bossent....
    Sont qui eux?
    Font quoi dans la vie?
    Sont juges, RH , qu'elles sont leurs compétences ?:rolleyes:

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible, mais dans ce cas précis, faut s’en prendre à McCourt alors....
    C’est lui le boss

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je suis d'accord même si pour moi il y a eu des erreurs de longoria dans certains choix de joueurs l'origine et le principal responsable c' est Mc court et que Mc court en demande trop pour que club sois repris et qu il en perds pas assez pour qu il soi dans l'urgence de vendre

Dernière édition: 6 Février 2024
    dadatibo aime votre message.
  19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est amusant, c'est que, de fait, toi tu estimes que tu as la compétence pour juger que ces gens en place qui bossent, le font bien.
    Je te retournerais bien le "sont juges, RH, quelles compétences ?" mais je vais pas le faire.
    ;)

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je veux virer personne moi;)
    Si un mec doit virer des employés de l’OM c’est McCourt

Partager cette page