1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelle vie… :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quel mytho ce @Massilia1313 :eek:

Il a pas une thune miskine, il vit aux crochets de son beauf ( lui par contre vraiment blindé le gazier :D )

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on surcote Guendouzi car aujourd'hui le secteur du milieu de terrain à l'OM est quand même de qualité avec quand ils sont sur pied Veretout, Rongier, Kondogbia, Ounahi et Onana. Je trouve que c'est le secteur le plus fourni. En plus il ne voulait pas continuer à Marseille et son attitude n'a jamais été la meilleure au sein de l'équipe.

Celui qui manque à l'OM c'est surtout Sanchez, c'est le joueur qui était intecelant par son intelligence de jeu, il faisait briller les autres et le jeu de l'équipe. Tout comme Veretout et Clauss qui sont ceux qui apportent le plus dans le jeu de l'équipe par des passes intelligentes. C'est ce niveau de joueurs ami avec le ballon qui ont une intelligence de jeu qui manque à notre club. D'ailleurs le niveau des Harit, Ndiaye, Sarr et Correa posent problème car selon Longoria c'est eux qui devaient elevé le niveau du jeu.

Forcé de constater qu'en dehors d'Harit qui en est capable par intermittence le reste des joueurs n'ont pas du tout ce profil. Ben Yedder, Golovin, Enzo Le Fée, Caio Henrique, Akliouche, Savanier, Bourrigeaud voilà le genre de joueurs avec une technique au-dessus des autres qu'il manque chez nous. C'est ce genre de profil que doit absolument aller chercher Longoria.

Des joueurs comme Kamada, Reyna, Spertsyan, Claudinho, Trincao capable de jouer 10, des joueurs avec une capacité de dribble et de percussion comme Zeghrova, Jota, Orsolini, Felipe Anderson, Puertas, Amoura.

Les 2 attaquants qui réussiraient à l'OM sont Santiago Gimenez et Youssef En Nesiry. Reste à savoir si Longoria réussira à la fois de se défaire de joueurs Ndiaye, Correa, Onana et Sarr pour dans le même temps aller chercher les joueurs que j'ai cité. Ce sera encore un mercato d'été compliqué.

En ligue 1 en dehors de l'AS Monaco (Akliouche, Ben Yedder, Golovin, Caio Henrique) et Lyon (Nuamah et Lacazette) ont remarque que rares sont les joueurs en ligue 1 qui ont cette technicité et les épaules pour jouer à l'OM.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'après avoir coursé Mbemba dans le couloir on le verra le rattraper à Marseille l'été prochain.

Ah non j ai mieux... Octogone au palais des sports, je mets un billet sur Chancel "je prends mon temps" Mbemba, il a des faux airs de Ngannou

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce cono allume clauss en public....

Ernesto aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd on a pas des milliard ben tu vois je garde Guendouzi et Ounahi qui représentent le présent et le futur plutôt que Veretout, Kondo , Rongier, Onana … au lieu de construire autour on lui a mis un concurrence démentielle et inutile la ou y avait de gros manques à d’autres postes

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a indiqué quoi et quand ? J'ai l'impression que tu mélanges les périodes et les saisons là.

Sinon je comprends mieux ton raisonnement pour dire que Tudor l'a écarté si tu t'appuies sur la saison 2021/2022 . Mais tu vas pouvoir dire la même chose vis à vis de tous les coachs qu'il a eu jusqu'ici puisqu'il a été surutilisé par Sampaoli jusqu'à la dernière goutte de sueur cette année là.

Presque 4700min de temps de jeu sur la saison. Il a participé à tous les matchs de l'OM dans chacune des compétitions. C'est complètement démentiel et c'est une saison totalement anormale pour un footeux. On est sur des chiffres hallucinants là.

A titre d'exemple la saison 2020/2021 de Pedri avait fait beaucoup parler en Espagne. Mais même s'il avait cumulé club + sélection avec le Barça il avait disputé 1000minutes de moins que MG. Tu imagines le délire ?

Tu cites Saliba qui avait à peu près eu le même temps de jeu mais c'est un DC. Il n'a évidemment pas la même surface à couvrir qu'un milieu box to box. En terme de débauche physique c'est pas le même métier. C'est d'ailleurs un miracle que Guendouzi n'ait pas payé l'addition et ne s'est pas pété.

Marcelino a mis Guendouzi au placard oui mais certainement pas Tudor.

https://www.transfermarkt.fr/matteo-guendouzi/leistungsdaten/spieler/465830/plus/0?saison=2022

Il n'a pas participé à seulement 5 matchs avec l'OM dont 2 parce qu'il était blessé.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    ChipLeader, kaiser sauzee et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    :D C’est juste le nom de l’hébergeur Turbobit

Bandes de glands que vous êtes

tiens prenez le là directement

https://katfile.com/6oiwvq4tv94b

Ernesto, ChipLeader, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Gland, turboteub... Ça ne m étonne pas d'un Parisien ça ! (je déconne j'avais réussi ! He ouais papa aaaa)

Ernesto, ChipLeader et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule

Sami-OM181, Ernesto, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon j’ai pas lu l’interview encore il annonce Galtier ?

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il annonce que tu dois aller chier dans un bol

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et LE JACK aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va se cotiser pour 3 palettes de kleenex t’en auras bientôt besoin c’est février et on sait comment ça se passe à chaque fois :)

Dernière édition: 8 Février 2024
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison ça sera en 1/4 :D

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Sois pas si optimiste... Vous êtes assez surprenant dans votre genre

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine destination de Longoria :1- Torino ,2- Genoa , 3- Bergame , 4- jackpot Roma ou 5 - Hellas Vérone lol

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Tu veux ma mort toi ! Qu il reste bien loin du Toro ce sac à merde !!!!

pampi, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.

Partager cette page