1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, Pablo Longoria conduit un projet sportif au seins du club depuis 3 ans. Ça avait bien démarré, mais depuis un an, c'est un échec. Pourquoi blablater pdt des heures?
    On y a tous cru, à des degrés différents clairement car certains ont ouverts les yeux plus rapidement que d'autres mais peu importe, c'est un échec.
    C'est factuel non ?
    Après vous pouvez vous écharper sur le niveau de responsabilité de chacun dans ses différents échecs, il n'en reste pas moins que le boss, c'est lui et qu'il doit assumer.
    C'est joliment dit ?
    Alors maintenant, CASSES TOI !!!

Andreas, olm27 et Le Polak aiment votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domenech a 40 ans d'expérience d'entraineur et de sélectionneur.
    il en sait plus que moi ce qu'est une préparation mais il s'avère au final que son boulot était super merdique.

Andreas, Lox, olm27 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un joueur dira toujours qu'il ne joue pas assez. Payet a toujours dit se trouvait en grande forme physique tu l'as cru aussi ?

Je les ai vus ses stats je les connais par coeur. Les mots on un sens, tu as expliqué que Tudor l'avait écarté. C'est faux. Un joueur mis à l'écart ne participe pas à 19 des 22 matchs de L1 et en étant titulaire 11 fois. Après avoir beaucoup joué jusqu'à la CDM le croate l'a fait un peu moins joué pour la simple et bonne raison raison qu'il était pas bon du tout.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le parcours de coach de Marcelino avec celui de Domenech comment te dire poliment...Y 'a un mec qui a échoué un peu près partout et un autre qui a réussi quasiment partout.

Après on est dans la lignée de tes interventions sur le foot donc zéro surprise.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je m'en fous des parcours, je démonte juste ton argument que les années d'expériences sont garantes de compétences.
    elles ne sont garantes de rien.
    un coup ça marche, un autre coup non, tout simplement parce qu'on est dans de l'humain.
    une année x ça va fonctionner, une année y ça va merder.
    que tu aies 10 ans d'expérience comme 50.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe s'est surtout fait roulée dessus au match aller parce que la préparation était largement insuffisante. Il a imposé le recrutement de Kondogbia complètement claqué. Il titularise Kondogbia au match aller à la place de Rongier qui était physiquement prêt. Il ne le sort pas à la mi-temps alors qu'il est complètement dépassé et a déjà pris un carton jaune. Ça c'est de la clairvoyance qui te coûte une qualification en LDC

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le cousin de Diaby (kondogbia) a été recruté avant l'annonce de marcelino, non ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est sur c'est tellement con de se fier à son parcours de coach.

Ben non c'est pas un coup ça marche un coup ça marche pas sinon il n'y aurait pas de grands entraineurs et de grandes carrières. On est dans l'humain mais on est pas dans l'improvisation. La prépa physique c'est un métier et ça se base beaucoup sur le retour d'expérience.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "on est pas dans l'improvisation"
    marrant de lire ça sur le topic "Longoria".

Andreas, Seb' et olm27 aiment votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On perd la première manche 1 à 0 ou s'est fait dominer que durant la 2MT. C'est pas là-bas qu'on perd la qualif. On doit mener d'au moins 3 buts à la mi-temps au retour si on est un poil efficace. On doit mettre au moins 2 buts en prolongations. Et je parle même pas de l'arbitrage qui nous a tué.

Si tu arrives à correctement préparer une équipe sur le plan athlétique et sur le plan tactique avec autant de changements de joueurs en seulement 1 mois avec un programme aussi faiblard en terme d'adversité t'es Superman.

KOndogbia claqué pour quelle raison ? C'est un excellent joueur, très certainement un des très rares à avoir performer au très haut niveau en CE dans notre effectif. Il a du louper une douzaine de matchs sur blessure sur ces 3 dernières années à l'Atlético.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui, la prépa physique c'est un métier et ce ne sont pas toujours les entraineurs qui en sont les experts puisqu'ils ont pour habitude de venir avec une armada, et dans le lot il y a un préparateur physique.
    après c'est comme beaucoup de discipline, en théorie ça marche mais de temps en temps en pratique, ça ne marche pas.

et si ça ne marche pas, ce n'est pas grave puisque dans ce métier si tu te plantes tu trouves quand même du boulot 3 mois après.

Lox et Le Polak aiment cela.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais je pense que Kondiaby n'est pas arrivé par hasard. C'était son gars sûr à Valence, non ?

Seb' et Le Polak aiment cela.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort probable, en effet...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les types qu'il a emmené avec lui sont des pointures qui ont fait leur preuve depuis X années. Vous prenez vraiment les gens pour des truffes hein.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être que Marcelino a mésestimé le niveau physique de la L1.
    Y'a qu'à voir le nombre de joueurs / entraineurs étrangers qui arrivent dans notre championnat et qui s'en disent surpris.
    Faut arrêter de se raconter des histoires : on savait qu'il se planterait parce que son style de jeu n'est pas adapté à la L1, et que son "caractère" pas adapté à un club comme l'OM. Marcelino n'est pas un mauvais entraineur, c'est juste une erreur de casting. Même notre super président l'a reconnu.
    Tu prends pas Louis de Funes pour jouer dans Expandables. Quoique...

euthymènes, sentenza_be, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    moi j’en veux plus comme président mais il me tarde de voir le topic du suivant.

Seb' aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est la phrase de la journée, qu'il faudra retenir !

euthymènes aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, tous ces experts ils ont échoués pour quelles raison à l'OM avec tous ce grand savoir ?
    C'est parce qu'ils étaient trop bons ?

Seb' et euthymènes aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    POur moi tenir ce genre de discours en se basant sur un délai aussi court et vu le contexte ça n'a aucun sens. 7 matchs officiels. C'est n'importe quoi.

Partager cette page