1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu un bon coach avec un cv arrivera a imposer des choses?ne crois tu pas que malgré cela ca risque de rien changer si longoria reste malgré tout dans son mode de fonctionnement et que ca aboutira juste a la démission du coach

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est justement le problème que je soulève! Tant qu'on aura une direction qui souhaite avoir la main mise totale sur le sportif, on aura que des coachs dociles de merde!

Gattuso en est le dernier exemple, vu que c'est un tocard qui ne croulait pas sous les propositions , il est clair qu'il n'allait rien dire et se montrer docile.

Dernière édition: 12 Février 2024
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en fait y a pas de solution si la direction continue dans cette voie hormis une grosse crise qui fera que pour calmer les choses la direction lâchera du lest ou alors une vente du club a moins que tu as d'autre option en tête

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si la direction s'entête à ne recruter que des coachs dociles incompétents, cela ne risque pas de s'améliorer !

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait les mains libres on a vu le résultat.

Pour un club avec un historique de durée d entraîneur de 18 mois ça ne me choque pas d avoir une direction qui gère le sportif

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidement il ne faut pas choisir n'importe qui ! Mais les vrais bons coachs de caractère tu vas pas leur imposer n'importe quoi. Tu vas pas imposer quoique ce soit à des Mourinho, Guardiola ou Kopp. Alors bien sûr ils sont hors catégories , notre club ne les intéresse pas, mais c'est pour dire que les grands coachs , quand ils entraînent des équipes on entend plus parler d'eux que du DS ou du directeur en ce qui concerne les choix sportifs !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une chose aussi , je me souviens de Gerets quand Anigo lui avait fourgué un Akalé contre son avis : il ne s'était pas gêné pour le tacler dans la presse.
    Tant qu'à DD, je n'en parle même pas! Alors là le travail de notre grand Anigo, il ne se gênait pas pour le dénoncer!
    Eh oui, les grands coachs ils se laissent pas marcher sur les pieds !

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Roudi c'est le pire coach de l'histoire du club ( voire du football :p ) Même le petit Marcel c'est Sacchi a coté :D

Seb' aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça, je n'en suis pas si sur...
    autant strootman ou sertic, on sent que c'est lui et encore... strootman on le fait parce qu'on perd zambo, sinon il restait à rome.
    j'ai des doutes sur germain, mitroglou, abdenour et radonjic, je penche plutôt vers zeubi comme responsable.
    il avait peut être un véto sur des arrivées mais il en a validé qui ne souffrent pas de contestation comme mandanda, payet, gustavo, rami, sanson ou dcc.
    evra je ne sais pas qui a eu l'idée.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on s'en branle du Bielsa de chez wish, toute façon il tient jamais 2 ans dans un club, l'histoire des recrues c'est qu'une excuse, il serait quand même partie pour une autre raison.
    Et avec lui j'oublie pas la 3eme place en EL dans un groupe de mierda, la double humiliation contre Lyon, le 4/1 à Nice avec Saliba latéral droit, le non match contre le Feyenoord etc. etc. etc..

kornOm et euthymènes aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évra obligé c’est Eyraud, y a que lui pour avoir ce genre d’idée à la con.

Je l’imagine convaincre les autres avec son powerpoint: Bon alors Patrice he loves this game, il a la pèche si j’puis dire (hu hu hu) donc avec son expérience il colle parfaitement au champions project de mes boules.

Dernière édition: 12 Février 2024
    Lox, Ernesto et euthymènes aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été chahuté aussi Rudi, il a rencontré les supporters et il ne s'est jamais sauvé comme un voleur.
    Il faut au moins lui accorder ça.

Ernesto aime votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir un juste équilibre entre les souhaits du coach et la politique sportive décidée par la direction.
    Laisser carte blanche au coach sans aucun contrôle, on a vu que ça pouvait nous conduire droit dans le mur. Tu cites Garcia, mais DD rentre aussi dans cette catégorie (la présidence de Dassier a été catastrophique à long terme pour le club)

A l'inverse, imposer au coach des joueurs ou des profils de joueurs qu'il n'a pas choisis, ce n'est pas bon non plus.

Je verrais plutôt le fonctionnement suivant :
    - la direction informe le coach de la capacité financière du club
    - le coach donne le profil voulu, avec une liste de noms & priorités
    - la direction lui dit si c'est possible ou non

- dans le cas où la cellule de recrutement aurait détecté un joueur intéressant, elle en informe le coach et la direction. Là, le coach valide ou non la piste.

Andreas, Lox et battler 13 aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Lui il se sauve avec les talbins, toujours :D

Seb' aime votre message.
  15. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur de Rudi a été de faire venir Strootman, qu'il avait eu à la Roma. Dès lors, notre milieu s'est fait transpercer, et les méformes de Mandanda, Rami, Payet n'ont pas non plus aidé.

Je pense aussi que l'épopée en Europa League l'a un peu trop mis en confiance, avec des certitudes acquises un peu trop rapidement. Le passage à 3 derrière en faisant reculer Luiz Gustavo avait bien marché face à Leipzig, mais sur le long terme c'était une fausse bonne idée.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense avoir bien arrosé les extrémistes du Longoria bashing.

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ?
    Une gestion humaine catastrophique, des idées de jeu dépassées, il y en a eu des erreurs sous Garcia.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de champagne au local :D

Ernesto, Seb' et Lox aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De jus de groves dans la cavé à @Massalia Patria Nostra. ! :D

Ernesto, Seb' et nicky3d aiment votre message.
  20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais principalement de la dernière saison qui a scellé le sort de Roudi.
    Sertic, c'était foireux oui. Après, je t'aurais dit que ça n'aurait pas coûté grand-chose s'il n'y avait pas eu le match à Guingamp.

Partager cette page