Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

89 vote(s)
    56.3%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.2%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.5%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vision des faits, pour ma part Sampaoli et Tudor n’ont pas été viré, c’est eux qui ont décidé de partir, cela est factuel...
    Après qu’un supporter idolâtre un coach, ça me dérange pas plus que cela, sauf si une fois l’idole parti on dénigre tout de l’OM
    C’est mon point de vue....
    Pour ce qui est des très bons coachs de l’OM, je suis sûr la même longueur d’onde que toi....Gerets....et ensuite Bielsa, même si j’ai pas aimé la fin

Sami-OM181 aime votre message.
  2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu d’accident aujourd'hui pourtant:)
    Tant que je reste respectueux et que ça se passe sur le forum....rien de grave :)

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Et se la raconter en disant que Tudor est parti à cause des supporters... Sérieusement ? On peut penser ce qu'on veut de l'entraineur, mais vu comment il était comme joueur, je pense pas que des sifflets l'empêchent de dormir ou de manger des sushis.

Et puis bon, on ne pouvait pas lutter, puisqu'on savait que son adaptabilité, sa faculté à bien gérer ses troupes feraient de lui l'un des entraineurs les plus convoités du mercato. C'est pour ça qu'il a été recruté direct par la Juve. Euh... Non, par Fenerbahçe. Euh... Non plus. Bon, bref, on sait bien que son travail à l'OM a été mondialement reconnu par tous les autres clubs.

Le Polak aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est pas comme si depuis 2015 il faisait qu’une seule saison par club

Dernière édition: 12 Février 2024
  5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas de sa faute. C'est parce que les supporters de chacun de ses anciens clubs sont méchants.
    Il a bobo à son petit kokoro à force !

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme Sampaoli quoi:)

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction et ce qui se passe autour est LE problème de l’OM depuis qu’il n’y a plus de propriétaire digne de ce nom qui s’y connaisse en football ( encore une fois pauvre RLD qui en a perdu sa santé ) et a chaque fois bcp se laissent enfumer à faire confiance à une direction qui est plus la pr se faire des billets plutôt que pr le sportif

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, je me la raconte pas....
    J’ai pas dit que Tudor est parti à cause des sifflets, juste dit que ceux qui ont sifflé Tudor a la première journée sont des abrutis :cool:
    Que sont travail soit reconnu ailleurs, je m’en tape....je compare juste le plaisir que j’ai pris à regarder l’OM la saison dernière et celui que je prend pas cette saison :cool:
    Et ceux qui ont taillé Tudor la saison précédente devrait en faire de même, mais même pas:rolleyes:, enfoncé dans leurs certitudes....on recommence, faut virer le Président maintenant....et après on va se taper un Cicolonghi qui fera pire.....et là, ils demanderont la tête de qui...du jardinier?

kornOm aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce topic paillasson

Ernesto aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc?

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et donc rien....j’ai le droit de rappeler un fait véridique.....comme tu l’as fait avec justesse:)

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor, ça s'essoufflait sur la 2eme partie de saison quand même.

C'est pas ahurissant de demander un entraineur ayant un projet de jeu et une capacité à faire progresser les jeunes. Sauf qu'un entraineur comme ça, a besoin d'une direction qui maintienne un cap dans un projet. Donc on est plusieurs à se dire, que notre président actuel, empêche peut être l'arrivée de ce genre de profil.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça tous les jours sur le forum.....je dis juste attention au retour de manivelle :)
    On en subit un beau depuis que Tudor est parti....et là aussi vous étiez plusieurs à souhaiter son départ :cool:

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est-à-dire que je parlais pas du tout de toi, mais c'est pas grave.
    ;)

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as des nouvelles de MPN ?
    c'est mon seul ami sur le site.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi alors;)

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la vie

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci connard, ça fait plaisir...:rolleyes::D

Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as dit bouffi....

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vrai officiel :D
    un jour on était en train de fighter sur le site,et il m'a demandé si je voulais être son ami.
    j'ai dis oui...
    après j'ai un peu disparu et lui aussi.

Lox aime votre message.

Partager cette page