1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    d'ou la précison:

d'ailleurs, il fait quoi Tudor en ce moment ?

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi pour Merlin j'ai 120k/an donc *10. C'est énorme je suis d'accord mais je n'ai pas de point comparaison par rapport aux autres clubs. En revanche ce qui me fait dire que c'est probablement surpayé c'est l'urgence dans laquelle on a du faire cette transaction.

Ensuite est ce que c'est l'OM qui propose trop, ou les joueurs qui en demandent trop ? surement un peu des 2.

Seb' aime votre message.
  3. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Il attend la juve :D. Mais oui je n'ai pas relevé la subtilité de ton message, même si pour moi en réalité le match finirait en un bon gros 0-0

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je me demande quand même ce qu'aurait fait Tudor avec Lirola et Amavi pour seul latéraux et Sanchez blessé + d'un tiers de la saison... juste comme ça, par curiosité.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en toute légalité en plus.
    mais les commissions, ça existe dans tous les secteurs.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est légal et c'est pour ça que cette tartufferie des audit était pitoyable.
    Faire un audit en montrant ses comptes, évidemment qu'il savait que rien ne sortirait.
    D'ailleurs ça lui a jamais été reproché.

De la même façon y a rien d'illégal dans le fait que depuis qu'il est président, seuls Amavi et Rongier ont prolongé. Les deux après avoir changé d'agent. Là pareil, rien d'illégal là-dedans et rien de diffamant à souligner que seuls ceux qui rejoignent CAA prolongent. Tout comme il n'y a rien d'illégal et rien de diffamant non plus à souligner que dans le cadre de l'échange Touré/Meité l'été dernier, on a fait partir un jeune prometteur qui n'était pas chez CAA pour faire venir un jeune prometteur qui lui l'était.

C'est parfaitement légal, il a le droit de le faire, sans problème. Et c'est pas diffamant de le pointer du doigt.

euthymènes aime votre message.
  7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    la vraie masse salariale de l'om c'est 145 M.

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais attend j'enlève rien à Sampa, je rêve d'avoir un entraineur capable de proposer quelque chose de différent et de tactiquement complexe. Le fait est qu'en cours de saison son jeu est devenu stérile et on n'avait du mal contre les petits au vél, et ça ce n'était pas acceptable..

Puis bon tu me cites Lirola et Amavi mais on jouait pas vraiment avec des latéraux, plutot des défenseurs excentrés. les et si... Si on avait que Lirola et Amavi en latéraux bah on aurait pas joué avec ce système tout simplement, de la même façon que Sampa a fait sans (merci Rongier tiens). En fait on serait tout simplement pas aller chercher Tudor.

Je rajouterais que Tudor a fait la saison avec Tavares, c'est pas beau ça ? :D

Dernière édition: 15 Février 2024
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    135M mais là on parlait du salaire des joueurs, même si je te concède que je ne me fierai pas aux chiffres communiqué par le site en question. Cela dit si c'est vrai pour l'OM ça l'est probablement pour les autres clubs, auquel cas la comparaison tient toujours.

10. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

le seul qui a son mot à dire la dedans, c'est le proprio.
    si il voit tout un tas de pognon filer par les fenêtres et qu'il n'aime pas ça, il siffle la fin de la récré.
    si il s'en branle, qu'il s'attende à remettre du pognon, et pas qu'une pincée.

Seb' aime votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je parle de 2022/2023.
    les chiffres je les connais.
    peut être 143 M avec des artifices.
    dans la MS il n'y a pas que les salaires chargés, il y a les primes, les indemnités, enfin tout ce qui est revenu.
    en incluant les administratifs, les petites mains comme les hauts salaires de dirigeants.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tavares qui est a quasi 10 buts ? Quel exploit ! :D
    Sampaoli joue sans latéraux car il n'en a pas surtout, il joue bien avec Lirola la saison d'avant, et pas sur que Longoria aurait renouvelé Amavi et signer Lirola si son coach en place n'avait pas l'intention de joueur avec des latéraux (non, ce serait donc une double erreur de Longoria du coup ? ^^)

Sur Sampaoli, je maintiens que ce qui enlève de la valeur à sa saison c'est le manque de _______ dans la surface, il suffit de voir après le NUl qu'on fait ocntre paris, tout le monde est content, sauf lui, qui peste contre le manque de tentative de frappe de son équipe... donc la manque de "tentative" je suis pas sur que ce soit un impératif tactique de Sampaoli...

Enfin bon, on pourrait en discuter longtemps, mais c'est une discussion qu'on a eu (à 2) et avec plein d'autres gens déjà un paquet de fois, et au final en ressort plus un avis basé sur la sympathie qu'on a pour un coach que ses réelles compétences... :D
    (putain, si le "moi" de l'époque ou Sampaoli était annoncé à l'OM, voyait comme je le défends aujourd'hui, il serait choqué... car putain, qu'est ce que j'en voulais pas, au départ.)

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tavares, Clauss et Kaboré dans ce rôle si important de piston et avec en attaque Sanchez qui a heureusement performé parce que sinon ses remplaçants c'était Suarez et Bamba Dieng.

Autant il a déconné sur la phase retour avec le mercato hivernal qu'on lui avait donné autant jusqu'à janvier (inclus) on peut pas dire qu'il avait un effectif digne d'une équipe qui disputait la LDC.

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais au départ, je préfère les équipes de chien que les équipes techniques, j'ai pris plus de plaisir sous Tudor mais ça ne veut pas dire non plus que je n'ai pas tout autant apprécié celle de Sampa, de la même façon qu'avoir une préférence ne m'empeche pas de relever les défauts des 2.

Je comprends donc parfaitement que tu préfères Sampa à Tudor, et tactiquement il y a une classe d'écart entre les 2 je ne le nie pas. Cependant ce qui m'intéresse avant tout c'est le plaisir que j'ai à regarder les matchs, et de ce point de vue là je trouve ça culotté de faire passer Sampa pour un dieu et Tudor pour un cancre.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB n'avait pas non plus le matos de Tudor, tant qualitativement que quantitativement.

Perso je ne voulais pas voir partir Sampaoli, malgré la frilosité qu'on a pu voir sur quelques matchs. Jamais il n'aurait dû y avoir autant de changements après une 2ème place et une demi-finale d'ECL.

Rappelons aussi que sous Sampaoli, l'équipe a physiquement tenu le coup quasiment jusqu'au bout (c'était plus dur les derniers matchs) alors qu'il y a eu un net effondrement physique sous Tudor à partir du mois de mars, avec 10 matchs de moins dans la saison.

dadatibo, Lox, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le plaisir que je prends devant les matchs compte autant pour moi que les résultats.
    Des matchs Tudor j'en ai apprécié quelques uns, mais son management me filait des ulcères. (et à la base, moi aussi je préfère le foot de chiens, que le foot passe à 10)

Leumacks aime votre message.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais si Sampaoli voulait se barrer qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? C'est toujours le même débat... Ce qui pourrait me faire penser que c'est Pablo qui l'a mis dehors, c'est le spectacle proposé au vél, je me souviens qu'il avait mis un bémol sur cet aspect. Et ce qui me fait penser que c'est Sampa qui voulait se barrer c'était une conf de presse où il avait botté en touche quand on lui a demandé s'il restait et ce avant la fin de la saison, mais honnêtement tout ça est un peu flou. Bref sur ce sujet chacun verra midi à sa porte. Pareil pour la transition Tudor-Marcelino

dadatibo aime votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas à la fin j'ai eu du mal à comprendre Igor aussi.

Le Polak aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surtout des principes de merde cet abruti. Tu te souviens pas du match à Strasbourg gagné miraculeusement 1-0 sur notre seul tir cadré ?
    Un journaliste avait eu le malheur de souligner qu'on s'en était bien sorti, ce pitre s'était vexé comme si on avait dominé tout le match...

Partager cette page