1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Pablo Longoria a appris avec STUPEUR les propos tenus sur RMC". Bordel, on croirait que le type s'est vu accusé d'être un pédo en direct.

En être réduit à porter plainte contre Stéphane Guy parce qu'il sous-entend (il l'a même pas dit ouvertement) que l'autre a s'est enrichi, c'est du même niveau que le mec qui porte plainte parce que son voisin bourré lui dit "je suis sur que c'est toi qu'a crevé les pneus de mon vélo conn**rd".

Personne ne force Longoria a faire des itws de merde ni à chialer sur sa vie privée dont personne n'a rien à foutre. La définition parfaite de la p*te d'attention.

On a un eunuque qui dirige le club. Et encore, au moins les eunuques en Chine étaient tenus de faire le service militaire. Lui, il serait réformé p5 avec mention "usage de stups et trouble de la personnalité borderline."

Un président sans c***lle qui dirige l'OM ça me tue. Diouf ou Tapie auraient exigé un droit de réponse et auraient humilié le type dans sa propre émission.

Dernière édition: 15 Février 2024
    Baktun_89, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que le gros Guy dit pas que des conneries :D ( dédicace @Assenzio :cool: )

Assenzio et VinnieJones aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même moi j'ai l'impression d'halluciner :D

Ernesto aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il sous entend pas qu'il a arrosé ses potes il sous entend qu'il s'est enrichi.
    Plutôt d'accord avec la dernier phrase

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas et y a rien d'illégal là-dedans.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il vise surement pas loin de la vérité le Guy si ça fait autant de bruit...

Ernesto aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh le nostalgique, tu vas bientôt nous ressortir ta vieille rhétorique sur l'année du covid, t'abuse :D

Explique nous plutôt le 4/3/3 que va nous sortir Gattuso ce soir :p

dadatibo aime votre message.
  8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas ce que j'ai dit car c'est pas ce qu'a dit vinnie.

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qd même dingue , même cet imbécile de gros Guy a tout compris :rolleyes:

Et nous, on se coltine toujours nos mastres sur le forum:eek:

Moreno94 et VinnieJones aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai réécouté l'extrait. Avec tout le boucan j'avais mal entendu :p. Correction faite !

tommy et Seb' aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy qui se fait insulter par les marseillais depuis 20 ans comme étant un des plus gros fdp de la terre, et là qu’il taille Longoria avec des sous-entendus à charges c’est limite un héros pour certains , lol…

Ric 88, Los-BandiDoS, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant elle est vraie quand même... D'ailleurs @Sopranebaba partage mon point de vue puisqu'il m'a dit ce matin qu'avant Sampaoli, l'OM n'avait pas vu le podium depuis 2013. Donc tu vois, même lui reconnait que le podium du Mourinho de chez Wish, ça vaut rien :p

D'ailleurs la seule finale de LdC du PSG, c'était bien grâce au COVID. Preuve que les résultats pendant le COVID, c'était de la merde. CQFD.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la tu comprends

il a tout compris du système Longoria en venant s informer ici…

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai je l'ai oublié !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, sans COVID, on n'y allait pas. Quoiqu'en dise @Los-BandiDoS :p

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin détourné des fonds c'est pas un crime anodin. Puis c'est Stéphane Guy, pourquoi se priver ? Il aurait rien dit tu l'aurai traité de sans c***lle admet le

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux, on avait plus de tir non cadrés que cadrés et on cadrant 4,4 fois par match en moyenne.

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de de critiquer les anciens coachs le prochain sera pire.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Deschamps revient :p

tommy aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens d'itw d'après match où l'on demandait (à Payet et Kamara en l'occurrence) pourquoi l'équipe était elle si réticente à frapper au but et si c'était une consigne du coach.

Mais de mémoire c'est un problème qui est apparu en 2ème partie de saison, où l'on faisait tourner le ballon autour de la surface adverse de façon interminable et qu'on trouvait jamais Milik. Mais je veux bien te croire c'est assez flou dans mon esprit

Dernière édition: 15 Février 2024

Partager cette page