1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.1%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont anticipé parce que Gattuso voulait quelqu un pour prendre la profondeur et surtout physique devant ... Mais bref, a la vitesse où on va, qualification ou pas, Gattuso sera encore là la saison prochaine.
    Le changement de statut d'ounahi effectivement ça match bien avec l'arrivé de Benatia (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs)

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous regrettez la paire rongier veretout :D:D:D

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad:

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est perdu. Il s'est vu Napoléon il n'est que Néron.
    Il préfère les danseuses aux dockers.
    Il vire les anciens comme des merdes et on devrait applaudir.
    Depuis le mercato 2023 tous les choix sont sans logique. Entraîneurs, transferts.
    Je n'ai pas le souvenir qu'un président ait eu plus de liberté et d'argent pour ce minable résultat
    On perd à Brest on est en seconde partie de classement et après c 'est l'OM de l'équipe à Berdoll , zéro caractère , zéro système de jeu.
    Il faut faire gaffe.
    Longoria a effacé tout ce qu'il avait réussi.
    Un Narcisse

euthymènes, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    berdoll, bon avant centre.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    ANTONETTI!!!!!

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Prends exemple sur le coup de gueule de Rivere hier soir.

Je déteste ce mec mais pour le coup il a bien mis Turpin face à son incompétence au lieu de faire des communiqués à la con ou se cacher.

Lox, Andreas, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se fait toujours enfiler par l'arbitrage donc pas de raison que ça change puisque son président c'est la pratique qu'il préfère...

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Une belle équipe même mais ...

Ernesto aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est cool....mais au final il repart avec 0 point ....:cool:
    L’OM c’est fait voler de nombreuses fois par l’arbitrage depuis le départ de Tapie, aucun président en post , pas même Diouf, n’à pu empêcher cela.
    Seule la VAR a pu empêcher légèrement ce phénomène....
    Ne vous mettez pas à encenser le président nicois qui avait bien dédouaner ses fachos de supporters lors de Nice-OM pour discréditer Longoria :rolleyes:
    Votre haine envers Longoria devient maladive pour certains....vous vous montez le bourrichon entre vous:)
    Je te le dis à toi , mais j’aurais pu le dire à ceux qui encense Stéphane Guy désormais :D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il faut sucer les arbitres.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pardon mais les choses sont un poil moins simple que d’un côté le camp des adorateurs de Pablo et de l’autre celui de ses pires ennemis.

Tu me lis depuis suffisamment longtemps pour savoir que jusqu’à maintenant je l’ai énormément défendu. C’est pas parce qu’il a fait du bon travail et qu’avant lui on avait un mollusque qu’il est immunisé à la critique.

Tu me parles de Rivere et des fachos mais quel rapport ? Je te parle de ses déclarations d’hier pas de l’attitude minable et ordurière qu’il a eu y’a 2 ans.

Certes ça va pas rendre 1 ou 3 points à Nice mais au moins il marque le coup et il humilie publiquement un personnage qui se croit intouchable.

Rien que ça, ça te place une institution. On peut être contre mais force est de reconnaître que réagir comme ça (lorsque c’est justifié comme hier soir) bah derrière Turpin et sa clique ils vont y réfléchir à deux fois avant de prendre les gens de haut.

C’est pas en se cachant derrière un prétendu « respect des arbitres » qu’en retour ils nous respecterons.

Lox, Andreas, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi sur ton discours sur l’arbitrage français et le fait de ne rien laisser passer.....mais arrêtez de systématiquement vous servir du moindre acte ou de la moindre parole de n’importe quel ennemi notoire de l’OM pour chier sur Longoria ;)
    Je ne suis pas un adorateur de Longoria, si il devait se casser je survivrai, mais je le rends pas responsable de toutes les misères du monde ....et surtout de toutes celles de notre club;)

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit avec Longoria, JHE ou un autre j'ai toujours eu le même discours sur ce thème là. A savoir que gueuler comme l'a fait Rivère hier ça fait plaisir aux supporters mais concrètement ça sert strictement à rien. Turpin continue à faire son show, je pense même que plus ça va plus il est mauvais.

Nous avons 2 gros handicaps, les conséquences des années Tapie que l'on paye toujours aujourd'hui et puis le fait que l'on change de Président tous les 3-4ans. Forcément quand tu changes régulièrement celui qui est censé incarner le club tu perds en crédibilité. Lyon et Paris ce sont des années d'influence qui font que.

Dernière édition: 17 Février 2024
    liveonair aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut vraiment que tu ailles consulter toi....D ou t as vu que le gars encensait Rivière... ( Il précise bien qu il peut pas l encadrer .. comme ce sac a merde de gros Guy d ailleurs)

Allez hop tu vas aller faire un stage dans ma liste des pébrons "en ignoré".... Ta place est la, tu le mérites :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan je regrette l époque jhe et Rudi

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors:(....quelle tristesse pour moi....:D

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si pour une fois, une seule fois, on recrutait 11 arbitres ? Comme ça il connaîtraient les règles parfaitement et on se ferait plus enfler ! Adieu les l'arbitre nous a volé, la FFF nous veut du mal etc.
    En plus comme ils connaissent les mecs du milieu et on passerait entre les gouttes. Une mauvaise décision ? Un coup de fil et la décision sera révisée.

Voilà mon équipe pour l'année prochaine. Ça plaira à toutes les pleureuses du forum

BASTIEN

TURPIN- LETEXIER- BATA

BIEN - BUQUET- MILLOT-BRISARD-LESAGE

PIGNARD-FRAPPART

Entraîneur PIERLUIGI COLINA

On est pas bien là ??

Dernière édition: 17 Février 2024
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le simple fait que Turpinade soit encore désigné pour arbitrer le FC Lyon c est déjà une provocation...

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'irais pas jusque là...
    j'ai vécu cette époque qui est vraiment partie en _______ les pieds en avant...
    en fait on était un club qui attirait la convoitise de certains potentats locaux juste pour le prestige.
    j'exclus marcel leclerc du lot, même si son départ n'est pas clair du tout.... il avait vraiment fait un boulot formidable.
    je vais oser un poncif, il y avait une gestion pagnolesque de l'om, comme la gestion de la ville par gaston deferre.
    forts de la grosse période leclerc, on pensait la mise sous éteignoir de saint-étienne comme un boulevard vers la domination du football français, sauf que des clubs travaillaient mieux que nous, comme nantes. Nous avec la filière brésilienne et eux avec la filière africaine.

bref je ne vais pas jouer au vieux con, mais à l'époque berdoll, il faisait partie des 3/4 meilleurs avants centres français. c'était pas du papin, je ne connais pas ses stat' mais il a du mettre sa cinquantaine de but en 2 ans et demi.
    je me souviens de son match en argentine, ou il marque un but contre la hongrie, mais un vieux but dégueu à la gerd muller. au collège presque on fait péter les fumis :lol:

Partager cette page