1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.1%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah…

Lox et Heraut l’asticot aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas moi pour le coup …je regrette qu’on se soit planté de coach car je pense qu’avec les mêmes joueurs avec Tudor , on aurait fait une grande saison

Sami-OM181 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien a regretter, regretter quoi? Un sandwich au caca par rapport à un cocktails au vomi ? On a pas droit a autre chose? Bref

Dernière édition: 17 Février 2024
    Lox et Seb' aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est par rapport à une poire à lavement !! (Comprenne qui pourra)

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis beaucoup moins fait chier sous Tudor que tout cette saison , je ne ressors pas un match de tout cette saison , on est en dessous tout . J’attend un vrai coach sur plusieurs saisons avec une vraie identité, qui fait monter les jeunes . Quand je pense à la puissance financière du club et ça on le met au crédit de Longoria, c’est dingue qu’on en soit là .

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnfique le recrutement soit des canistes , soit des joueur qui aiment l'infirmeries ....

Seb' aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne fallait pas virer tudor.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Pour le coup Dieng il est bidon. Sinon fallait dégager Longoria avec Tudor.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette frénésie autour de Dieng faudra qu'on y revienne plus en détails un de ces jours.

RamuchoDeLaVega et kornOm aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng je pense que le dépit est une des raisons de ce genre de réaction. Bon il y a la connerie aussi et surtout la culture de l’instant , mais ça joue quand même. Après le reste…

Tapie_Addict aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été viré, il est parti de lui même . Mais derrière , il fallait un coach qui joue avec les mêmes principes , un Glasner aurait été parfait

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bidon , je sais pas pour Dieng . Est ce qu’il est moins bon que Faris ou Vitinha ? Je suis pas sûr du tout

Seb' aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne le crois pas une seule seconde.

Seb' aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? On le saura pas mais je comprend pas qu’on ait pas continué sur cette philosophie en apportant quelques petites touches .

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le point de départ c’est la prolongation d’Amavi, tu vois ce que je veux dire?:):D

Massilia1313 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au tag sans doute oui mais je parlais d'un point de vue général, ce qu'on a un peu lu ici mais alors sur les RS c'est n'importe quoi. Combien de fois j'ai entendu le mot pépite quand ça parlait de lui.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faris je vais attendre 10 matchs pour me faire une idée. Dieng il a défoncé tous les gabians de Michelet.

Seb' aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les rs on devrait arrêter d’en parler, ou alors éradiquer de la surface de la terre 98% de ceux qui s’y expriment mais ça risque d’être compliqué…

Ric 88 aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est apprécié par MC Court car il a réussi à valoriser le club, il a amélioré l'effectif, l'actionnaire du club n'a plus besoin de mettre d'argent dans le club à la fin de la saison et les revenus du club ont augmenté pour entrer dans le top 20 européen. Médiatiquement et financièrement c'est aussi une réussite puisque jusqu'à cette saison l'OM a toujours été européen et l'OM est le club dont on parle le plus en France.

Par contre, quand on s'intéresse à ce qui fait la réussite d'un club et ses fondations on est encore très loin d'un club qui fonctionne.

Une cellule de recrutement inexistante et qui n'a jamais fonctionné sous l'égide de Longoria aucun joueur n'a explosé à Marseille pour être vendu au bout de 2 saisons. Alors que c'est la marque de fabrique des beaucoup de clubs de ligue 1. Juste sur l'été dernier: Doku 60M€, Majer 25M€, Disasi 45M€, Openda 45M€, Fofana 25M€, Ekitiké 30M€.

Rajoutez à cela le centre de formation, il n'a toujours pas donné de résultat aucun joueur du cf n'a percé en équipe une. Là ou pareil l'été dernier : Baleba 27M€, Wahi 30M€, Barcola 45M€.

La majorité des clubs européens travaillent avec un coach sur la 2/3 ans pour qu'il installe son jeu et que le club progresse en recrutant les postes manquants à l'équipe dans un schéma qui est le même. Exemple Bayern Leverkusen etc...

Longoria fait clairement le contraire car sa volonté n'est pas de réussir sur la durée mais de présenter un bilan comptable sein à chaque fin de saison. Les faits contrairement aux paroles ne mentent pas. N'écoutez pas Longoria mais regardez ce qu'il fait ça en dit beaucoup plus. Au final cette ligue 1 cette saison n'est pas terrible en terme de concurrence et de niveau de jeu et l'on se retrouve à la ramasse. La fin est proche est un changement de propriétaire serait nécessaire pour apporter plus de stabilité à l'effectif, une solution qui n'a jamais été essayé.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh la comparaison épouvantable :eek: Néron n'était pas dingue ! Il a pété les plombs quand sa fille est morte, c'est pas pareil. Et c'est resté un grand bâtisseur.

Et ça serait pas non plus pertinent de comparer Longoria avec Caligula : personne n'a peur de lui, pas même les nouveaux Rapporteurs Publics.

Non, Pablo ça serait plutôt Publicola : l'Amiral de Cléopâtre et Marc-Antoine qui a voulu impressionner la galerie en lançant la flotte à l'attaque alors que l'armée tenait le siège et que tout le monde était bourré dans le vaisseau-mère. Résultat : Agrippa l'a pris à revers et toute la bataille s'est transformée en désastre, avec redditions, désertions et toute la flotte coulée. Le loser total !

Et en plus, il n'est même pas mort au combat, il s'est.... noyé en tombant du pont ! Historiquement, ça colle beaucoup mieux :D

setonaikai, kaiser sauzee, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page