1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu oublies dans ton constat, l'élimination en LDC non ?
    J'ai pas vu les supporteurs mettrent le feu au stade.
    Des réunions un peu houleuse entre supporteur et dirigeants, ça existe depuis la nuit des temps dans notre club et dans tous les clubs en général.
    Si t'as pas les épaules pour faire face à cela, et je suis persuadé qu'il s'est pas passé grand chose pdt cette réunion, c'est que t'a pas les épaules pour être dirigeant, et encore moins d'un club comme l'OM.
    Il a voulu allumé un contre feu pour faire oublier son échec Marcelino, ça marche quelques semaines mais sur plusieurs mois, l'échec, c'est lui aujourd'hui.

Lox aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réunion après 5 journées était prévue d'avance. Elle a pas été demandée a cause des 5 journées, il y en a toujours une en début de saison.

Et les supporters n'ont pas plus chahuté que d'habitude. Evidemment qu'il y avait un mécontentement car par de LdC mais des réunions plus houleuses y en a eu des dizaines. Sans que le coach ne se sauve.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "président sans responsabilité"
    ça doit être cool comme taff...

OMcivelli2 et Seb' aiment cela.
  4. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant qu'on finit sur le podium ou qu'on vibre un minimum il peut nous faire 80 transferts par jour je m'en tamponne. Ce soir tu vois Brest tu te dis ils ont une belle équipe comparé à la nôtre c'est un concept quand même.

Lox aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pour rester sur le podium il faut un projet et un minimum de continuité. Si tu repars de 0 chaque fois ça finit par te péter à la gueule. On le voit cette saison. C'est la continuité de la saison passée qu'on termine sur le podium grâce à un début de saison canon. La saison dure 4/5 journées de plus, t'es pas 3e...

Lox et Cana (bis) aiment cela.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant y’à pas eu le Covid la saison dernière :D

7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si on lui avait raconté la vérité, il ne se serait pas sauvé.

8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d'accord, je ne suis pas membre du FC Pablo. Si son limogeage nous garantit des jours meilleurs alors qu'il décampe dès ce soir et qu'il embarque l'autre pine de Gattuso dans son baluchon.

Lox et Seb' aiment cela.
  9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, on est d'accord.
    Si les résultats sont là, pas de soucis. Même si personnellement, voir mon club être un aéroport, ça m'excite pas du tout.
    Mais soit, tant que ça gagne, on ferme les yeux.
    Mais ça ne fonctionne pas. Donc on fait quoi ? On le laisse continuer à nous prendre pour des jambons ?

Cana (bis) aime votre message.
  10. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    On fait quoi ? J'en sais rien. On crame un cyprès et un cierge ?

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L échec c est Longoria ? Donc tu dégages Longoria ? Et après ?
    Réclamer la tête de Longoria sur cette saison, c est un délire

en tout cas hâte de voir ça

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La "grosse discussion" en question : Benatia au téléphone entrain de réserver la backroom.

533787BC-9584-43DB-8B13-7D843EA40BA0.jpeg

Seb' aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fragile qui est sous substances. Ça donne jamais de bons résultats...

14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y... Je veux bien écouter tes arguments mais réponds à ces questions ensuite...
    Tu espères quoi de Longoria ? Quels sont les motifs d'espoir concernant la suite de son rôle dans notre club et dans le projet qu'il mène ?

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ramener le bon entraîneur comme il a fait avec Sampaoli et Tudor, les joueurs qui correspondent et continuer dans ce sens

je vais pas aller réclamer sa tête sur cette saison, sans prendre à ce qui a été fait depuis son arrivée,

DD s est fait pourrir, AVB s est fait pourrir, Bielsa s est fait pourri, Sampaoli s est fait pourri, Tudor s est fait pourrir

j ai pas de compte à régler avec lui perso…

17. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, on a pas encore assez creusé pour certains.
    Faut être en ligue 2 pour que vous ouvriez les yeux.
    On repart à 0, une fois de plus, et il faudrait gardait les hommes qui nous ont conduit à ce nouvelle échec.
    Pour quelles raison ? Parce qu'il connaît un iranien qui joue en Serbie ou un islandais qui a marqué un but le wk dernier dans le championnat hongrois.
    Sa politique de recrutement est désastreuse, et certains en redemandent.
    On a eu les mecs qui connaissaient rien au foot à la tête du club, et aujourd'hui, on a tout l'extrême opposé. Soucis ? Il s'est cru dans une partie de FM.
    L'humain ? Connais pas
    La stabilité ? Ça n'existe pas
    Les supporteurs ? Pas gentils.
    Projet ? Bricoler tous les ans.
    ...

euthymènes aime votre message.
  18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut comprendre c'est que des Sampaoli et Tudor, il te les ramènes sur des mensonges... Les mecs viennent pour un projet sportif et au premier vrai mercato, on vend les joueurs clés en leur en achetant de nouveaux qualitativement inférieurs. Ça a fait illusion tant que les profils sur le terrain étaient cohérents avec le coach en place mais là... Gattuso a un effectif limité qu'il n'a pas choisi et qu'il ne sait pas comment coacher... Résultat : c'est n'importe quoi sur le terrain.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ouais c est ca

faut continuer à creuser et jouer à fm en virant le président, son bilan qu est ce qu on s en fout au final

bon plan

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il l'est : de 10 points.
    D'autant que rien qu'avec le montant du transfert de Vitinha, on doit pouvoir acheter tout leur effectif. Et j'exagère à peine.

Mais bon, je pense que même si on était relégable, certains refuseraient de voir et d’accepter l'évidence. Longoria nous a tués avec ses pipo-transferts. Là où je suis d'accord, c'est qu'on ne pourra que souhaiter bon courage à celui qui passera derrière et qui devra tout remettre d’aplomb...

euthymènes aime votre message.

Partager cette page