1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rien à été annoncé, pour l'instant on est sur du "on se dirigerait vers", si leur source est aussi bonne que pour le mercato...

En tout cas pour l'instant ça serait probablement plus contre-productif de parler maintenant.

2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'y a pas de fumée sans feu, le rapport de la ligue avec l'acte qualifié d'isolé, je pense que ça n'est pas de la fiction...

Clairement il ne doit pas parler avant mercredi mais je sais que mercredi peu importe les annonces, il ne parlera pas. C'était déjà le cas face à Montpellier où rongier a été blessé, face à Nice ou Payet, Guendouzi et Luan Peres ont été lâchement attaqué et face à Lyon où Payet a été une nouvelle fois ciblé par les fachos des bad gones. Chaque fois Longoria s'est couché

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria n'est pas un adepte de la vaseline :cool:

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On verra pour la commission de discipline, tout est possible surtout que la ça touche Aulas.

En ce qui concerne Longoria je ne suis pas d'accord, il a Jacques Cardoze qui est la pour s'exprimer dans les médias, il parle au nom du club sans pour autant mettre en porte-à-faux diplomatiquement Longoria et il l'a toujours fait, parfois trop fait comme avec Rothen et Bribois mais il le fait.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous avons pas match gagné sur tapis ( comme lyon à Bastia) car c'est l'arbitre qui a arrêté le match, ce sera clairement un vol de la Lfp.....donc faut pas que Longoria laisse passer ça.....sinon c'est un signe de faiblesse :cool:

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    6h

Pablo Longoria : "D'ici janvier, je dois trouver des ressources économiques pour améliorer l'effectif, avec les actifs que j'ai dans l'équipe. Cela peut passer par la vente de joueurs et utiliser l'argent de façon intelligente." L'Equipe | #TeamOM

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Vendre pour acheter", "pas d'achat sans vente", rien de nouveau sous le soleil...le seul truc c'est "utiliser l'argent de façon intelligente", c'est plus à même d'être possible avec Longoria qu'avec l'autre tanche de Eyraud...

anonymous_050120232, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ????
    Et l'argent des Saoudiens alors ???

Massilia1313 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah y en a plein des sous saoudiens !

Après, ils sont pas acceptés partout.

Massilia1313, setonaikai et Lox aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui vous dit qu'il ne travaille pas en coulisse ?

Pour ma part je fais confiance à Longoria, il n'est pas de la génération (grande gueule/abus de pouvoir/manipulateur/guerre de clocher Franco/Française) à la Aulas, je le penses au dessus, avec une vrai vision à long terme, juste et intelligente.

Le temps parlera pour lui.

D'ailleurs, le vent commence à tourner..

https://rmcsport.bfmtv.com/football...-aulas-de-l-avoir-menace_AV-202112060535.html

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a ne pas vouloir le rejouer ce match ?

Le pire c'est que ces putains de quenelles commencent a laisser entendre ci et la que nous sommes dans tout les incidents depuis le début de saison !!!!
    Sans déconner...

setonaikai aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, t'as pas vu Payet se jeter à terre pour mettre sa tête sur la trajectoire de cette bouteille qui a malencontreusement échappée des mains de ce gentil supporters ?

Ernesto aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis comme à dit Jean-Mimi il aurait pu se relever ce Payet.

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis au pire on aurait pu le changer par un U19 sans retirer de changement. Et peut être que la il aurait accepté de rejouer Payet.

Massilia1313, Toninio et Lox aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable hein !
    Et en plus dans son infini bonté il aurait même accepté qu'on le remplace "gratuitement" par Jonathan Pitou !

Massilia1313 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria déclare donc déjà accepter de le rejouer si on leur dit de le rejouer…ça sent pas bon et ça confirme que lol n’aura rien, que la ligue une fois de plus ne décidera rien et que dans un ou deux matches on aura encore un incident….jusqu’au jour où on va assister à un vrai drame !

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être arrêter d'abuser sur la question... les jets ont toujours existés, et on était pas les plus sage, faut pas déconner.

Mo8 je veux juste niquer Aulas et tout ces bâtards de lyonnais, le reste c'est bullshit.

tommy aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance de gagner les 3 points

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas que sur ce match mais depuis le début de la saison…
    La ligue a chaque fois fait le choix de ne pas décider et prend des mesurettes…
    Je ne le souhaite évidemment pas mais puisqu’ils ne tapent pas un bon coup du poing sur la table, ça risque d’être l’escalade jusqu’au drame, oui j’en suis convaincu. Et ils feront comme ils le font actuellement : ils se rejetteront tous la faute…

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que tu dise qu'on est pas jugé de façon équitable ça c'est sûr, car si ça avait été un joueur lyonnais qui avait été touché par une bouteille, le tapis vert aurait été donné depuis longtemps. Ça c'est une vérité, mais j'ai connu une période on ça jeté des piles, des batteries, des téléphones... sur la pelouse. Je dis pas que c'est bien, je dis juste qu'il faut pas en faire plus que ça ne l'est.

Partager cette page