1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que la saison de Roudi 4e de L1 avec un record de points pour un 4e + finale d'Europa League a été considérée comme un échec.
    A mon avis, la conférence de presse de bilan de fin de saison risque d'être savoureuse...

sentenza_be et pierrolefou aiment cela.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On la connait déjà :
    - Nous avons fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ?
    - Nous avons été pénalisés par des évènements extérieurs.
    - Nous avons de jeunes joueurs qui manquent encore d'expérience.
    - Notre parcours en coupe d'Europe montre le formidable potentiel de l'équipe.
    - La saison prochaine sera celle du décollage de notre projet et du retour vers les sommets.

Le tout enrobé dans un verbe mou et mielleux, pour continuer à endormir les clients.
    Avec peut-être un petit passage sur le CdF si on gagne la Gambardella.
    En résumé : "circulez, y'a rien à voir."

battler 13 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yé soui motivé pour continouyé lé proyé. Yé veut remercier Yean Louis qui est oune très belle personne, très professionnelle.

MARSILLAS, battler 13, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crédit épuisé.
    Club qui regresse y compris économiquement.
    Il doit passer la main...

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde même plus cette daube qui s'apparente a une tele novelas tellementc'est mal joué...

L'année dernière Pablo avait osé dire que le gros point positif, ce qu'il avait kiffé,c'était la saison de Pau lopez alors que le mec avait été nulliiiissssiiime.

Déjà sous coke à l'époque le mec

kiriyama et Seb' aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les trois derniers journées oui (comme tout le monde d'ailleurs). Avant ça il avait été bon.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan on va pas revenir dessus on a déjà eu le débat mais pour moi nullissime bien avant

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Son bilan après 3 années comme président:

- 2 podiums en 3 ans.

- 2 demies finales de coupe d'europe en 3 ans.

Moi je veux qu'il reste une saison de plus.

Dernière édition: 10 Mai 2024
    setonaikai et kornOm aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt l’été il va pouvoir faire mumuse.

Andreas, Napoli93, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu étrange les dernières infos qui tombent:

- Gros salaire proposé à Fonseca
    - Pas de diff de moyen selon que l'OM soit en C3 ou non
    - McCourt qui veut que l'OM passe un cap selon Guardian

On va voir ce que ca donne mais on dirait qu'on aura quand meme de la latitude cet été. Après, je pense qu'ils vont quand meme beaucoup vendre et acheter comme d'hab et que donc on est pas à l'abri du départ de nos meilleurs joueurs cette saison (Aubameyang, Balerdi, Veretout)

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus globalement sur Fonseca, je suis pas un immense fan parce que depuis qu'on a gouté à l'OM protagoniste de Tudor, j'ai du mal à imaginer autre chose.

Maintenant, sur le marché, c'est un des meilleurs choix je trouve:

- C'est un entraineur très offensif. Lille n'a fait que 5ème puis 4ème (ou 3ème) cette saison principalement parce qu'ils ont vendangé de malade devant. Surtout l'an dernier, on compte pas le nombre de match où Lille a dominé et a lâché des points stupides.
    - Il connait parfaitement le championnat et a adapté son approche entre sa premiere saison à Lille et la deuxième. Il est plus pragmatique cette saison, en témoigne le dernier match contre Lyon (bon ca lui a donné tort puisqu'ils ont perdu).
    - Il fait énormément confiance aux jeunes. On branle notre génération Gambardella, c'est le moment de faire monter Sternal, Bakola ou le gardien. Aussi, je le vois bien relancer des joueurs comme Luis Henrique en latéral et Ounahi en 8 vu les profils dont il a besoin à ces postes là (Angel Gomes en 8 ressemble à Ounahi, Tiago Santos est tout sauf un latéral donc je vois bien Henrique dans ce registre).

Seb' et setonaikai aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ces infos tombent juste après une branlée prise en C3. Le hasard c'est bien fichu...

Andreas, Napoli93, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis Fonseca que du coin de l’œil et c’est vrai qu’il produit un football offensif. Mais est ce que comme Tudor il demande à ses joueurs d’être pied au plancher pendant 90 min et est ce qu’il pratique aussi le marquage individuel ? Parce que ces deux points on l’a vu avec Tudor ´ cela a ces limites !

Le Polak aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas ce genre de coach, lui il aime avoir le ballon, son équipe est faite pour savoir quoi en faire, l'intensité est forte à la perte de balle, mais c'est tout...
    Puis là ou le style tudor avait ses limites, en dehors de l'aspect énergivore, c'est surtout son management de gros débile avec 13 joueurs sur exploités sur une saison et le reste laissé de côté.

Andreas et battler 13 aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je lui reproche
    C est pas les erreurs de casting ou travailler avec des amis agents
    Diouf faisait pareil
    C est plutôt de prendre 3 coachs totalement au préceptes totalement différents

Tudor ne pouvais pas rester
    La machine était cassé après un échec contre Annecy

Maintenant rien ne t empêche de recruter un coach avec le même schéma et les mêmes idées

Lox aime votre message.
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 1demi finale de C4 après avoir été lamentablement éliminé en C3.

- 1demi finale d'Europa League après avoir été éliminé de la ligue des champions par le Pana.

- 2 ème budget de Ligue 1 on arrive à finir derrière Lens et cette année on peut finir 9 ème du championnat avec plus 300 millions d'euros de budget.

Sous ce regard on voit plus trop le côté positif. Je ne vais pas cracher sur notre demi finale de C3 au vu de la tournure de la saison. Mais on a largement les moyens sportifs et financiers de mieux faire.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument et c’était un peu ce qui était annoncé. La c’est le schéma et le précepte, donc tu joues différemment et pas au même poste. Bah on l’a payé cher. Et puis il est arrivé tard aussi. La ca serait bien qu’il arrive tôt que ce soit Fonseca ou un autre

mistral gagnant aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou non, Longoria sera notre président la saison prochaine. Pour l'intérêt du club on v1 croiser les doigts pour qu'il redresse la barre. Et s'il y arrive, qu'il arrête ses conneries de foot manager à deux balles et qu'il se.decide de construire un vrai projet sur le long terme.

PostMo, Andreas, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au sujet de l'ecl, on ne peut pas non plus reprocher aux prédécesseurs de ne pas être allé loin dans cette compétition qui n'existait pas.
    elle a été créée en 2021/2022.

Partager cette page