1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En termes d'effectif je pense que t'y va fort. Ya quand même de bons éléments dans l'équipe.
    Balerdi, Chancel, aubam, Meite.
    Je pense que cette année y'a pas eu de liant qui à soudé l'équipe. Se taper 4 entraîneurs n'aide pas non plus.
    Comme chaque année y'a des joueurs qui sont pas à leur place ou qui ont sous performé.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à son discours d’indignes sur le manque de professionnalisme des joueurs, mais surtout en omettant que c’est lui qui les a choisi.:rolleyes:On est encore plus dans la merde que lorsqu’il est arrivé car on a un effectif de merde avec des salaires mirobolants. Va essayer de dégager ça maintenant !

kiriyama, Seb', Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia à dégager,
    Garcia à dégager,
    Harit à dégager,
    Ounahi à dégager,
    Lopez à dégager,
    Clauss à dégager,
    Veretout à dégager,
    Gueye et Correa à ne surtout pas retenir,
    Ndiaye à prêter, vendre ou tout reprendre à zéro
    Sarr no comment,
    Allez Pablo fais-toi plaisir.

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fatiguant. T'avais raison, ton humour, c'est de la m****.

Pour le reste, il y 0 argument donc je sais même pas quoi te répondre.
    Pourquoi c'est positif son bilan ?
    Pour quelles raisons, ils changent 50 à 70 % de l'effectif à chaque intersaison alors que le groupe a plutôt fait une bonne saison ?

Napoli93 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement son bilan n’est pas positif.
    Il a des points positifs voire très positifs, mais il les a flingués avec un enchaînement d’erreurs.
    Depuis janvier 2023, il a enchaîné que des erreurs.
    Donc on se retrouve, sans coupe d’Europe, sans actif joueurs donc sans moyens, sans staff…
    Donc soit il refait un Mercato comme en 2021 et ensuite on lui met un garde fou, soit il se casse.
    L’identité du nouveau coach sera un très gros indice.

Je suis favorable à son départ mais on verra si il sait reconnaître ses fautes, se remettre en question, être plus honnête

perso je mise sur un nouvel échec cet été et un départ avec pertes et fracas en novembre.
    Mais bon, c’est quand il n’a pas de moyens qu’il travaille le mieux

Napoli93 et *Garrincha* aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as raison y a 0 argument a partir du moment ou t as décidé qu il y en avait pas, pratique

si t es même pas capable de dire que son bilan est positif je peux rien pour toi et je comprends mieux comment tu lis ce topic

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit, t'es le bos Robert !

Personnellement je ne crois pas Longo capable de progresser, tout au contraire.
    Si il reste, et vu les conditions, je crains le pire : une relégation...
    Pour la survie du club Pablo doit aller se faire voir ailleurs illico presto !

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon ça, c'est pas tout à fait vrai.
    la saison ou on n'a pas eu de moyens, c'est 2020/2021 et il n'a pas fait de miracle. la seule bonne recrue, c'est balerdi mais manque de bol c'est avb qui est allé le chercher.
    après mccourt en a remis et si il n'y en avait pas assez, il a mis en place ses prêts avec OA ce qui permet de profiter d'un joueur pendant un an avant de devoir le payer, mais attention, tout cela à un cout. 2,93 M pour milik, 1 M pour lopez, celui de guendouzi n'est pas connu, etc..
    ensuite il a travaillé avec 237 M en 2021/2022, 258 M en 2022/2023 et sans doute autant cette saison.

une saison sans coupe d'europe c'est moins de dtv, moins de matchs donc moins de billetterie, peut être des bonus sponsors qui ne vont pas se déclencher etc.. à cela s'ajoute la fin du cvc.
    il va peut être devoir travailler avec moins de 160 M.
    ça paye à peine les salaires et les agents.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En 2020 il arrive en août il me semble. C’était très tard.

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il arrive fin juillet et au niveau du mercato, c'était un peu le bordel à cause du covid.
    dans certains pays ça allait jusqu'en octobre.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas juste une histoire de garanties, il faut des ventes conséquentes aussi. Barcola et Lukeba, 75M€ (source transfermarkt). Paqueta, Fusto, 72M€.
    4 joueurs vendus, plus de 140M€ enregistrés. Ca aide aussi à investir...

Un peu comme le soit disant mea culpa sur le changement de style entre Tudor et Marcelino... Aucun mot sur le changement de style entre Tudor et Sampaoli, aucun mot sur l'effectif chamboulé tous les 6 mois...

RamuchoDeLaVega et sidharth aiment cela.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça limite quand même. Je lui reproche sans problème tout le reste mais sur ce Mercato, il n’y peut rien. L’hiver il bosse bien. En fait jusqu’à janvier 23 ça va. Mais après il a complètement twisté. On dirait mon fils de 5 ans qui fait des constructions lego et qui perd patience et pete tout avant de finir. bah au final le bilan c’est qu’il doit tout refaire

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de cette saison de merde,
    les abonnements ne vont pas augmenter:D:eek:

14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    l'hiver il y a lirola et milik de bien, par contre à l’arrivée on est perdants. ensuite si on rajoute fin de l'été henrique payé très cher pour rien, re-l'hiver, nctham qui conduit avb à la démission, la non vente de dcc, le bilan est très mitigé.
    les autres recrues, cuisance, nagatomo, je ne sais pas qui s'en est occupé. cuisance le deal s'est fait le 5 octobre et nagatomo le 31 aout.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha et Ounahi, plus de 40M€ à eux deux. C'était en hiver.
    Merlin et Garcia, c'était en hiver aussi.

RamuchoDeLaVega et battler 13 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs marchent avec une direction forte.

On a un proprio absent qui s'en cague et qui quand il s'y intéressait à nommé les mauvaises personnes....

Un DS comme president qui s amuse à tout chambouler et qui voulait dégager après la.
    reunion...

La direction est faible, dépassée, incompétente. Sans changement complet de l'organigramme c'est terminée

Seb' aime votre message.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que le prix des places aussi.
    je voulais voir avec ma fille om-lorient, le 7eme contre le 17eme, le prix le moins cher était de 40 € en ganay AA avec visibilité réduite, 80 balles à deux, faut pas déconner.

Lox et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et puis l été c'est pas beaucoup mieux ( sarr ndyaye kondogbia...)

Seb' aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait surtout rembourser ceux de cette année....

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cet été qu'on va voir si Pablo est bon... Ca va être son instant de vérité.
    Il va falloir exfiltrer tout ce qui est bidon, et dieu sait qu'il y en a.
    Et il va falloir recruter du très bon a très petit prix car on aura pas d'argent (pas de coupe d'Europe et McCourt aura besoin de thunes pour racheter TikTok...mdr)

Le choix de l'entraîneur va être plus que déterminant. Il va clairement falloir un type qui leur fasse cracher leurs poumons à l'entrainement. Comme Tudor. Ou a un degré moindre Sampa. On veut plus de Gattuso, Marcelino et Papi Gasset qui est bien trop gentil avec ces branleurs.

Les seuls joueurs valables sont Mbemba, Balerdi et Aubameyang. Il faudra probablement se séparer des 3 pour réduire la MS et faire rentrer des thunes pour reconstruire une équipe.
    Le chantier est colossal.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page