1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas le résultat d’hier soir va marquer l’histoire du club. Il va falloir faire de grosses décisions. Comme Longoria ne partira pas de lui même il ne faut que espérer qu'il va redresser la barre y’a pas le choix. On peut pleurer autant qu’on veut mais on a pas les cartes en mains nous simple supporters on doit s’en remettre à ceux qui dirigent.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a fait quelques gros scores en EL.
    en L1 on est à 1,5 but par match, les autres matchs c'est 1,66 but par match.
    on est à 33 matchs de L1 et 50 buts inscrits.
    ldc, el et cdf on est à 30 buts en 18 matchs.
    oui on a marqué 80 buts en 51 matchs.
    une moyenne globale de 1,56.
    ce n'est pas énorme, ce qui est important c'est le nombre de matchs : 51.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca a l’air de se rapprocher du Milan.

C’est pas plus mal, ça montre qu’il était pas vraiment motivé. Faut arrêter d’essayer d’attirer des coachs qui cherchent un tremplin ou un poste faute de mieux.

Maintenant il faut tout rebâtir. Pour ça il faut un coach qui a une méthode, un style de jeu, une personnalité et qui sait faire progresser les jeunes.

Je préfère 10 fois Conceicao à Fonseca personnellement.

OMcivelli2, Los-BandiDoS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a dû utiliser l'OM pour faire gonfler son contrat.

rank13, Seb', ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais quels sont les salaires qui ont été confirmés ? J'avais cru le voir à un moment mais je ne retrouve pas

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une sale période sous Tudor ou on se prenait un but improbable de no-name à chaque match :mad:

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En vert à côté du nom du joueur ;)

Sopranebaba aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu penses de Mathias Almeyda dont le nom est sorti cette semaine ?

J’ai des souvenirs du joueur mais concernant le coach en dehors de la double confrontation contre nous (je retiens plus les tribunes qu’autre chose) j’ai pas trop d’infos sur lui.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends un conf ou longo fera son bilan et j espère un mea culpa de sa part sur cette saison en ne prenant pas les bon profils de joueur ....je me le staff direction recrutement dans le même panier en n oubliant pas le Ribalta qu on oublie un peu trop car ce fiasco il en est aussi coupable mais lui s est tirer comme un voleur sans bruit
    Il a je pense une grande part de responsabilité la dedans aussi

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, trop simple justement. Moi ce que je vois c'est qu'il y'a plus de flops que de réussites, qu'on regresse de fou.
    Ensuite certes il est jeune, je lui donne peut être le bénéfice du doute pour arranger les choses la saison prochaine, mais tu crois vraiment d'une saison a l'autre le mec qui t'a ramené Onana, Garcia, Moubagna, Merlin, et j'en passe, va te faire un putain de mercato de ouf?
    Onana putain, Onana, Garcia, meme Modou souglou ou je ne sais plus qui etait meilleur. C'est pire que Germain ou De Ceglie ou Lucas Silva a l'époque.
    T'a peur de rien pour être aussi catégorique

battler 13 et Le Polak aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quitte à prendre un coach portugais autant aller chercher Jorge Jésus, lui au moins il fait progresser les joueurs et toutes les équipes dans lesquelles ils passent

Bref au point où on en est je me dis que Galtier serait également un bon compromis, qu'au moins on aurait pas de surprise et que malgré l'idée reçue ici ça reste un coach qui fait progresser ses équipes et n'hésite pas à lancer des jeunes joueurs.

De toute façon sans un remaniement profond de l'effectif y'a rien à espérer de cette équipe quelque soit le coach

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    comment peut on parler de bilan positif, quand à l'arrivée t'es quasi au même point qu'au départ...

"woh, hier j'ai gagné, 5€ au morpion, la veille j'ai gagné 25€ au cash... aujourd'hui j'ai perdu 40€ au tiercé, mais le bilan est positif hein...."

battler 13 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 2e de L1
    - 3e de L1, à 11 points du 2e
    - A une journée de la fin, 8e de L1, à 11 points du 2e et 17 points du 2e

Mais le bilan est positif, les résultats ne sont pas en chute libre depuis le départ de Sampaoli.

Ernesto aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    On a des comptes en meilleur état (merci les aides diverses), tout va bien !! le bilan est positif.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des comptes en meilleur état grâce au CVC. Mais tout de même une masse salariale encadrée par la DNCG, une masse salariale de niveau LdC sans LdC.
    Donc imagine maintenant sans aucune coupe d'Europe...

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Le Polak et Seb' aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    SPA nos oiGNOns, rigoLO

battler 13, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent que l'on serait trop dur avec Pablo parce qu'on ne retiendrait que l’échec de cette année....

Mais il faut comprendre que le fiasco de cette année est la résultante de deux ans d'erreurs ,de mauvais choix avec 3 mercato rates ( les deux derniers mercato hivernal + mercato estival) et une valse d’entraîneurs prônant des styles de jeu radicalement différent ! Depuis deux ans , on ne fait que régresser jusqu’à toucher le fond actuellement !

Le Polak aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire cuire le cul Fonseca, pour qui il se prend? Ce n'est ni Klopp, ni Mourinho, Ni Alonso!

Rosickydevitry aime votre message.
  20. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est clairement le premier responsable. C'est lui qui est aux manettes du club. Point barre.
    Depuis qu'il est là quelles sont les bons mooves où le club a pu progresser ?
    Aucun titre.
    Des hontes absolues sur chaque exercice.

bref on est parti pour le garder mais franchement j'en ai ras la casquette moi.

Partager cette page