1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On aurait peut être du prêter plus d'attention aux propos de Vicente en juillet 2020...:rolleyes: Lui au moins on pourra pas lui reprocher d'être un mercenaire et de ne pas aimer son club...

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Un escroc cazzo :D

Seb' aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bilan après ça:

- une montée bien gérée puis une descente implacable sur le plan sportif

- Une masse salariale qui monte en flèche

- Une guerre intra-supporters entre les pro Pablo et les antis

- Une guerre intestine au sein de la direction

- Une communication rondement mené pour faire regarder les supporters à gauche pendant que les problèmes sont à droites.

Mais il faut pas se tromper. Si c’était pas Longoria ça aurait était un autre qui aurait fait tout ça. Car tu peux pas mettre un mec à la tête d’un grand club sans avoir de garde fou derrière. Ça existe pas ça dans les tops clubs européens. Même Florentino Perez à des conseillers. Il y a toujours des boards ou autres qui prennent les décisions d’une manière collégiale.
    Le problème c’est que McCourt utilise le club comme une vitrine sportive dans son groupe McCourt Global. Notre plus gros soucis à l’heure actuelle c’est Franky.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a expliqué l'autre jour que les mouvements de l'été 2021 étaient principalement orchestés par Zubizaretta, y compris Balerdi.

Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'était sa première "prise de parole" ça et déjà zéro crédibilité le spagnolo :rolleyes:

Un scout trentenaire qui devient président de l'Olympique, sans déconner...

Moreno94 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est la foire au genie sur ce topic, ils s'en donnent à coeur joie :D
    tiens en parlant de génie,
    merci de nous éclairer, on avait vraiment rien vu venir

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’es vraiment supporter de l’OM toi ? Tu pense que ça nous fait plaisir de venir là et écrire toujours les même choses ? Tu crois que ça fait plaisir à qui de voir notre club dans cet état ? C’est juste du désespoir ! On aime l’OM avant tout et c’est juste une plateforme pour exprimer notre frustration. On veut pas devenir Bordeaux c’est simple.

Kukrapok13 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être des pépites comme Tongya sous le coude.

Ernesto aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @toutlespébrons : Pensez, écrivez bien ce que vous voulez ! Je dis la même chose depuis le début sur ce parvenu !
    Les faits sont la et y a aucun mérite la dedans tant c'était évident ! Je le disais déjà que vous le suciez encore votre grande Pablo.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Balerdi est le seul non ramene par Longoria, AVB l'avait ramene.

Par contre, on jouait la C4 a l'epoque. Je sais pas trop comment ils vont faire vu qu'on aura que le championnat. T'as besoin de moins de quantite mais de plus de qualite.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se sentir viser là :D
    c'était plutôt destiné au gang de trolls à la botte de Roberto B.

On est tous frustrés et le chantier est énorme avec certainement peu de moyens.

Pablo, va falloir qu'il retrouve sa baguette de 2022, c'est tout ce que j'espère
    Il est apparemment meilleur quand il a pas un rond..

dadatibo et Moreno94 aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Galtier.

On a besoin de construire autour d’un projet ambitieux dans le jeu avant de l’être dans les résultats.

L’idée d’un projet sur 3 ans qui a fuité dans les médias pour Fonseca me plaisait bien.

Galtier c’est quoi ses idées sur le jeu ? Bloc compact et devant on laisse les individualités s’exprimer ? Bah qu’on garde Jean Louis dans ce cas.

On a fait beaucoup trop d’erreurs ces dernières années, cette fois faut pas se planter sur le coach.

Jorge Jesus ça me plaît mais à l’instar du Michel des Asturies il a jamais entraîné un club non lusitanophone. Entre la barrière de la langue et son adaptabilité à la ligue 1, je suis pas sûr que ça soit le meilleur choix. Même si je le préfère 100 fois à Galette.

Avec Galette on aura des résultats c’est sûr, mais à quel prix ? Un jeu degueulasse, un projet toujours chancelant, un mec humainement discutable.

Bref non merci

Andreas, olm27 et Seb' aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je pense que Galtier serait un très bon choix.
    L'expérience, l'esprit de revanche, une certaine solidité...
    Il vient de Lille & Paris, 2 clubs au dessus de nous ces dernières années.
    Perso, je l'accueille bien volontier :) :)

17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va disputer qu'un championnat à 34 journées, autant dire qu'on peut se faire chier. le seul moyen c'est de bâtir un effectif avec un entraîneur offensif, pro actif, pas passif comme on l'a vu cette année
    Attendre tous les 15 jours d'aller au vélodrome et voir un match de merde non merci.
    je me demande d'ailleurs quel sera le prix des abonnements sans coupe d'Europe avec 17 matches de championnats seulement

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un projet sur 3 ans à l'OM ? Vraiment ?

C'est pas que je ne trouve pas ça tentant mais ça fait au moins 30 ans que c'est pas arrivé.

Sinon, pas Galtier c'est certain.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tirer des coups feux devant chez lui toute les nuits pour qu'il dégage s'il vient.

Ernesto et MARSILLAS aiment cela.
  20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 clubs au dessus de nous ces dernières années alors que Lille fini devant nous pour la première depuis 3 ans.

Partager cette page