1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Kolo et Kanté, par contre Barcola a vraiment du talent et apportera une dynamique sur ce coté, dans un rôle de supersub'

2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On étaient bien meilleurs sous Tudor que sous Sampa. Tant en terme de jeu que de résultats.

Ric 88 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux , en terme de jeu on été l'équipe qui a su garder le ballon face a n'importe qui meme face au PSG. Après c'est des sensibilités dans le style de jeu .

Mais en terme de complexité et d'adaptation Sampa c'était du top niveau .

En terme de résultat , désolé la aussi mais un a rempli les objectifs et l'autre non .

On oublie aussi la progression des joueurs , Sampaoli a fait progresser et tout le monde et relancer des joueurs presque morts ou pas confirmer ( Rongier , Guendouzi , Saliba...) et il avait un effectif que des joueurs en échec dans leurs anciens clubs .

De l'autre coté Tudor a eu un effectif de qualité avec des joueurs confirmes mais il n'a pas su faire progresser nos joueurs et a mis au placard beaucoup de bons joueurs .

Lox, Andreas, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'attends de voir la campagne d'abonnement pour 17 pauvres matches...et voir ce qu'ils vont proposer et mettre en avant

5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus sensible au jeu de Sampaoli mais faut avouer qu'il s'est bridé et un peu renié en seconde partie de saison avec l'ultra possession dans notre camp, ça avait commencé par de la folie avant qu'il ne se bride...mais j'ai aimé la maîtrise, le contrôle du jeu, en Ligue Europa on a dominé tous nos matches sans résultats malheureusement...2 coachs aux styles différents qui ne demandaient qu'à être peaufiné une deuxième année avec quelques recrues mais pas pour qui vous savez

yannickdu64, Andreas et Loranais aiment votre message.
  6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à quoi de conserver le ballon pour conserver le ballon ? La passe à 10 totalement stérile sous Sampa ca me rendait fou. Et les non-victoires au vélodrome contre des seconds couteaux ! Il a fallu une sacré aide des Lensois pour avoir cette 2nde place avec un nombre de points au final pas énorme.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuellement faux. Lens pouvait gagner contre Monaco qu'on était tout de même 2e.

Loranais aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La réécriture autour du passage de Sampaoli faudra en parler un jour. C'est du même niveau que la branlette autour de Bamba Dieng.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, si Monaco gagnait, il fallait gagner 5-0 et il fallait que l'arbitre accorde le penalty en fin de match et qu'il soit marqué pour ça. Donc non, à 4-0 si Monaco gagnait, ils restaient deuxièmes.

RamuchoDeLaVega et Sopranebaba aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on sait tous que le pénalty n'a pas été donné car le match de Monaco était fini.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était l'équipe qui avait le plus de tir dans la surface adverse .

On été qualifié sans la victoire de Lens .

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne le sais pas, et je ne sais surtout pas si il aurait marqué le penalty

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas qualifié (directement) sans la victoire de Lens, il nous fallait un 5e but. Mais dans ce cas là Tudor aussi nous a qualifié pour la LDC

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vrai comment l'arbitre était au courant du résultat de Monaco ??? Moi je pense qu'on se serait fait enfler

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et si on avait pas marqué ce pénalty qui n'aurait peut-être pas été donné ça se passait comment pour la suite ?

Que vous le vouliez ou non on était né il y a 2ans et on a donc tous assisté à un petit miracle. Tudor a pris plus de pts que Sampaoli pour finir 3ème derrière une équipe de Lens qui marchait sur l'eau.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En fait on ne sait pas mais bon c'était en 2022, de l'eau a coulé sous les ponts, depuis, on a bousillé l'effectif, on a changé 3 fois de coachs, on a changé de staff, et on n'est plus du tout qualifié en champions league.

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon résumé du bilan positif de Longoria.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria nous refait le meme coup que cette été... Il doit deja avoir choisi un coach qui doit etre un coach pas bling bling mais fait genre qu'il est intéréssé par des tops coach comme Fonseca et Conceicao, il montre qu'il a tout essayé mais que personne est venu du coup il prend un coach d'un standing inférieur...
    C'est un génie pour faire ce genre de manipulation :p

Seb' aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en ai fait quelques-uns des un peu plus longs :)

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    l'olympique "et si" est de sortie
    Passer de Jump à Lady Laistee, mon dieu...

ET SI
    LOngoria avait pas été un débile profond incompétent, on reparlerai encore de la différence entre la super saison sampaoli avec un demi effectif et le massacre annoncé démarrant l'été 2022 et se terminant (je l'espère, parait qu'il va rester) logiquement dimanche prochain ?

Andreas et Loranais aiment cela.

Partager cette page