1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la fin de saison a été marqué par la déchéance de nos pistons, clauss compris, mais au mercato hivernal Tavares n'était pas encore ce qu'il est devenu et on avait Kolasinac même s'il était plus performant en DC gauche. Malinovsky devait nous permettre de faire redescendre Guendouzi d'un cran qui ne s'était pas gêner pour réclamer dans la presse qu'on le replace au milieu, sa performance abyssale en CDM lui a mis un sacré coup au moral et il n'a pas su retrouver ce qu'il faisait sous Sampa au milieu non plus, en plus de palier à l'absence d'Harit, mais Mali a été un échec.
    Viti pareil ce qui nous a pas permis de mettre Sanchez en 10..

Bref c'est un effet domino dû à 2 recrues ratés et la perte de vitesse de nos pistons. Je précise que ça n'excuse pas Tudor de ne pas avoir tenté autre chose avant qu'on me tombe dessus.

Dernière édition: 17 Mai 2024
  2. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    le match contre tottenham est le seul que j'ai manqué de la saison Tudor, et quand j'ai lu quel était le scénario et les crises de nerf sur le forum j'ai jamais eu le courage de voir le match :D

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait terminer avec

Rongier-Veretout vs Guendouzi
    Mali-Sancher
    Vitinha

mais personne a sur performer et Under a saisi sa chance ;)

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle on parle mais je pense qu'on sera enfin tous d'accord sur le fait que Longoria est nuisible au club quand il annoncera la signature de Galtier pour 2 ans + 1 en option. C'était son plan A après Marcelino, Galtier avait refusé, je vois gros comme une maison que les rumeurs qui fuitent aujourd'hui ne sont que des écrans de fumée pour cacher que c'est bien lui le plan A du génie d'Oviedo.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement d'ailleurs, Under a été fantastique et le partenaire n°1 de Sanchez en 2nde partie de saison.

sidharth aime votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi venait aussi pour compenser la blessure de Harit.

L'erreur c'est surtout Vitinha, c'est indéniable. Se tromper sur Malinovskyi qui avait des références et surtout des références dans un système de jeu proche de celui que l'on proposait, c'est compréhensible. Se planter sur un avant centre à 30 plaques c'est plus problématique.

kaiser sauzee, Andreas, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est planté sur Ounahi aussi, à qui on a multiplié le salaire dans des proportions dingues comme si l'Europe du foot se l'arrachait.
    Maintenant que son agent est devenu DS, on comprend mieux la générosité affichée au moment des négociations.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est son super management qui était en cause ou les divas du vestiaire qui avaient été bousculées dans leur ego ?

Jusqu'à la CDM Guendouzi ne joue pas à son poste mais plus haut. Et il est plutôt bon dans ce nouveau rôle. C'est aps de la faute de Tudor si dès son retour en janvier le français est méconnaissable.

Quant à Gerson il a eu sa chance en début de saison ou il était titulaire mais malheureusement il était catastrophique.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu’on regrette Under mais faut pas réécrire l’histoire il a pas était « fantastique » juste bon. C’est sûr qu’il nous manquent notre petit gaucher mais bon il avait quand même de sacré défaut et pas toujours régulier

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'était compliqué, oui. Même avec Sampaoli ça lui arrivait de bouder et de passer au travers.
    Lui ce qui a gâché son aventure à l'OM c'est surtout son caractère de merde.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on peut parler du positionnement de Gerson mais bizarrement sous Sampa ç'était le joueur le plus polyvalent de l'effectif et s'est fait trimballé à tout les postes pour des prestations plus que correctes. Gerson n'aimait tout simplement pas Tudor et il lui a probablement montré sur le terrain.

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson nous a craché à la gueule contre Francfort. Ce match fait que jamais je ne le regretterais (et pourtant je l'ai vraiment adoré sous Sampaoli).

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regrette pas Under, il a fait ce qu'il avait à faire chez nous mais en 2nde partie de saison sous Tudor il a clairement level up et il a été fantastique dans son engagement et son abnégation. J'ai pas dit que c'était Robben.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarquera que je n'ai pas vraiment pris les coupe d'Europe dans mon argumentation, parce que c'est trop différent et puis il y a trop de variables à prendre en compte même sur une même compétition d'une année sur l'autre c'est parfois éloigné.

Je ne reproché pas grand chose dans la campagne de C1 de Tudor. Comme toi je trouve que certains son malhonnête de ce côté car à mon sens il était compliqué de faire mieux. De la même que sous Sampaoli il y avait probablement la possibilité de faire mieux en C3, malgré un groupe vraiment très élevé dans notre poule.

Pour ce qui est du dernier match de la saison où Lens bat Monaco, on ne saura jamais si l'arbitre aurait sifflé penalty ou non (la VAR lui a t elle dit que ce n'était pas la peine ?). Mais même si on finissait 3ème cette année la, je trouve que la performance est bien plus grande sous Sampaoli a cause de l'effectif bien plus faible qu'il avait, notamment pour avoir joué sans piston toute la saison.

En ce qui concerne le jeu. Je suis d'accord pour dire que de manière globale sur la saison c'était plus plaisant sous Tudor, mais il Sampaoli avait fait de même il aurait sûrement fini bien plus bas au classement. On se rappelle d'ailleurs les débuts tonitruant de l'OM de Sampaoli et puis on a commencé à faire de plus en plus tourner. Moi j'analyse se changement, pas par une volonté de Sampaoli mais plutôt qu'il en a été obligé pour répondre à son effectif réduit, donc aubmanque de turnover possible, et aussi pour répondre aux blocs très bas de L1. Ça nous permettrait de dépenser moins d'énergie tout en contrant (plus ou moins bien il est vrai) les blocs très bas.

Ça n'enlève pas que Tudor est loin de faire une mauvaise saison, je l'ai toujours défendu de ce côté. Mais je pense que s'il prenait l'équipe à la place de Sampaoli il n'y serait pas arrivé. On est d'accord que ce n'est que du foot fiction, on ne le saura jamais réellement, mais à mes yeux il y a un gouffre tactique entre les deux.

Leumacks, kaiser sauzee et Andreas aiment votre message.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout !

Lox aime votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui fantastique dans son engagement. Parce que je pensais que tu parlais de son niveau de jeu. Il nous a quand même fait peter bcp de câbles celui là avec ses œillères. Mais quand tu le dégage pour prendre Bip bip et l’otarie. Ça fait mal ça c’est sûr

Sopranebaba et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce match là contre Feyenoord c'était un peu le symbole du Sampaolisme. Des mouches qui butaient contre un pare-brise et qui n'osaient plus prendre d'initiatives individuelles par peur de perdre la possession du ballon. Je sais même pas si on s'est procuré 2 occasions nettes ce soir là.

Ce match a été une de mes plus grosses hontes en tant que supporter de l'OM de ces dernières années. ET le pire c'est que quelques jours avant on avait pris un 0-3 au Vélodrome par le pire OL de la décennie.

Kukrapok13 aime votre message.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème du match était qu'on avait 5 bonnes minutes de retard sur le match et le match sporting-francfort quand il s'est terminé sur la défaite du sporting sur leur terrain, le nul nous suffisait pour terminer 3eme.
    sur le terrain, tottenham déjà qualifié restait dans sa moitié de terrain et gérait la fin du match.
    et nous comme des cons on est parti à l’abordage. la dernière minute on jouait à 10 joueurs de champ dans leur moitié de terrain. dans la loge présidentielle, ils ont même fait descendre friio pour savoir si tudor était au courant du résultat du match sporting- francfort.
    tudor le connaissait mais il a tu le score et tenté de jouer la victoire, personne sur le terrain ne savait qu'on était 3eme.
    et on s'est pris un but à la dernière seconde.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss le soit disant tricheur finit la saison avec quasiment autant de passes décisives que Sarr et NDiyae réunis.
    Sarr et NDiaye à eux deux, c'est 30M€ de transfert et 11 passes décisives sur l'ensemble de la saiso à eux deux. 4 buts pour Ndiaye, 5 pour Sarr.

Donc Clauss fait quasi autant de passes décisives que les 2 réunis (il est à 10) et aucun de ces 2 attaquants ne marque plus que Clauss sur l'ensemble de la saison (5 buts).

Mais on voudrait nous faire croire que NDiaye et Sarr c'est l'avenir, c'est le potentiel, bla bla bla... Et Clauss c'est le tricheur...

deftof, euthymènes et Moreno94 aiment votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gerson ça a pété avec Tudor mais si ça n'avait pas été avec lui ça aurait été avec le suivant. On est sur une grosse diva made in Brazil là.

RamuchoDeLaVega aime votre message.

Partager cette page