1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il sort la même chose sur la Juve je me tatoue son portrait sur le boule

Andreas, Kilezio, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas l'impression. Les coachs qui entraînent plusieurs gros clubs Italiens (Zaccheroni, Lippi, Ranieri, Sacchi, etc), c'est plutôt courant d'habitude.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry , tu as raison il s'est mis dans la sauce quand il était avec la Roma en déclarant qu'il ne coacherait jamais le Milan : Le Karma. Mais bon cela prouve aussi qu'il est pas très malin non plus !

ElBandito[​IMG]
    @ElBandit000

[​IMG]Paulo Fonseca quando allenerà l'AS Roma nel 2019: [​IMG] Preferisco chiudere la mia carriera di allenatore che allenare un giorno le s*lpe del Milan. [​IMG] #FonsecaOUT

Rosickydevitry aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Mai 2024
    VinnieJones aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux le #fonsecaout si ces propos sont vrais (du mal à y croire).

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    PABLO, Tu veux te racheter? Tu veux rejoindre le cercle de confiance? Fais all in sur De Zerbi :

Footballogue
    @Footballogue

Roberto De Zerbi reconnait qu’il aurait pu signer à l’OM[​IMG] : « Oui c'est vrai qu'il y avait une possibilité pour moi de venir à Marseille. C'était une belle option pour moi mais on a pas trouvé d'accord avec le club. J'étais triste de ne pas être venu ici parce que ce stade, ces fans étaient une grande motivation pour moi. Mais au final c'était peut-être un mal pour un bien puisque j'ai trouvé un autre grand stade avec une grande équipe. » Quel dommage [​IMG][​IMG][​IMG] (CP)

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était pareil pour Sarri il avait eu des déclarations très limite sur la Juve à l’époque où il entraînait le Napoli et les supporters ne voulaient pas de lui dans mes souvenirs.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que cela va se tasser et qu'il signera la bas ! Et nous on prend De zerbi !

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas encore tomber dans le panneau.
    Encore un philosophe dogmatique du football à la bielsa, sampaoli ? Perso j'en ai ma claque de ce genre de mec. Je veux un pragmatique qui a déjà gagné et qui peut nous faire gagner. C'est pas foufou son palmarès d'entraîneur... :rolleyes:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri c'est pire. A peine arrivé à la Juve, après le match amical, il a regardé les joueurs et leur a balancé "mais comment j'ai pu perdre contre des joueurs aussi nuls".

Dam', Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après la saison de merde qu’on vient de vivre ils peuvent venir quand ils veulent les entraîneurs dogmatiques à la Bielsa.

ravanelli85, Andreas, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ose me dire qu'il avait tord ! :D

Kilezio, Rosickydevitry et battler 13 aiment votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu pas fan du tout. J'ai pas aimé bielsa. Il a foiré sa 2ème partie de saison alors que le titre était jouable. Sans compter ses matches où tu gagnes et qu'il force l'équipe à attaquer pour se faire reprendre : Caen.

Bielsa, Sampa etc. Rien à foutre. Je préfère me faire chier pendant 3 ans avec DD et des titres plutôt qu'avec ses mecs là. Un pragmatique !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben là tu te fais chier et t’as pas de titre. Je te parle de Bielsa comme j’aurais pu citer un autre, on va devoir tout reprendre à zéro commençons pas à faire les difficiles alors qu’il y a tout à refaire. Du moment que ça fait pousser une paire de ________ aux joueurs et que ça respecte la devise du club le reste perso je m’en tape

Loranais, Kilezio, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule

Massilia1313, nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que tu t'entende pas avec @Seb' en ayant une vision aussi pourrie du football !

nicky3d, Kilezio, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule aussi toi

Kilezio, Massilia1313, euthymènes et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nos gueule

Seb' aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

Seb' aime votre message.