1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait tellement drôle qu’il se retrouve le bec dans l’eau. Milan qui prendrait Conceicao et nous un autre coach parce qu’il a mis trop de temps à se décider.

Leumacks, battler 13 et Kilezio aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on prend De Zerbi et Mossieur "je suis un grand coach" se retrouve le bec dans l'eau !

Rosickydevitry aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me rappelle que finaliser les négos avait été un long processus avec Bielsa. Il voulait absolument que tout soit parfait niveau staff et organisation.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Bielsa est comme ça, c’était connu. Et Bielsa c’est Bielsa.

Avec tout le respect que j’ai pour Fonseca, il est à Bielsa ce que André Rieu est à Mozart.

Loranais, Kukrapok13, Kilezio et 7 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est bien ce que je sous-entendais :D. Et Bielsa était quelqu'un de parole. La preuve : après que l'OM l'ait contacté en premier, la Grèce (on sortait d'un 1/8e de CDM et la fédé avait du fric) lui avait proposé 4M nets annuels. Il avait refusé en disant "merci mais j'ai déjà donné ma parole à l'OM."

C'est aussi la marque d'un grand coach que d'être élégant et de respecter les engagements.

Loranais, Kukrapok13, Leumacks et 5 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’était pareil pour Mitro... Ok je sors !:D

VinnieJones aime votre message.
  7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux avec Fonseca ?
    T'as 2 projets sur la table, dont l'un avec un club qui ne joue pas l'Europe, qui a très peu de moyen, une marge de manœuvre limité ( à Marseille, on attend pas un an pour que ça fonctionne) et de l'autre côté tu as un club qui va jouer la LDC et qui a des joueurs qu'on peut même pas rêver d'avoir.
    Et vous le méprisez parce qu'il privilégierait la 2ème option ? Y'a qu'un supporteur marseillais qui choisirait l'OM, et encore...

yannickdu64 et Nordinedu21 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas ça du tout, relis nos posts mon pote !;)

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Monsieur je suis un grand coach" ou encore le comparé à André Rieu, j'imagine que c'est flatteur

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela n’a rien à voir avec une « jalousie « pour son choix du Milan. Pour moi c’est un bon coach , mais sans plus. Je n’aime pas trop qu’il nous fasse poireauter en attendant mieux. Si le club ne lui convient pas il dit non et on passe à autre chose, mais nous garder dans un coin au cas où cela foire ailleurs… Je sens le type qui va mettre son ego et ses intérêts au dessus de l’institution !

Dernière édition: 19 Mai 2024
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Garcia est libre non ?

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre d aller se faire enc... oui

kornOm, Andreas, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fonçons !:D

Kilezio aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux coachs ambitieux qui sont jeunes, on l'a vu à Nice qui ne jouait aucune compétition européenne avec Farioli ils ont fini 5ème. Longoria doit prendre un entraineur avec un minimum d'expériences pour pouvoir juger un club comme Marseille qui use plus qu'ailleurs. Igor Tudor était jeune mais il avait un cv (Galatasaray, Udinese, Split, Hellas Verone).

Palladino par exemple qui n'a entrainé que Monza c'est next, faut quand même un minimum d'années en tant qu'entraineur ou alors entrainé un club d'un certain niveau ou un club difficile.

Gallardo, Italiano, Mourinho, Lopetegui et Fonseca.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur l’école du PSV, van bommel ou bien van nistelrooy

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo viendra pas plus qu'il y a un an.
    Le proyé est le même.

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que l'on avait connaissance que Gasset venait finir la saison, le nom du futur coach devrait être acté depuis plusieurs semaines et on devrait déjà préparer l'année prochaine.

Il y a une cellule de recrutement à constituer, tous les postes de direction également.
    En joueurs, hormis Balerdi, Aubameyang, nous n'avons que des doublures.

Et pour faciliter tout ça, nous avons certainement 80 millions d'économies à faire.

Incroyable.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait géré comme ça s'il y avait un vrai projet.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas si les entraineurs ciblés sont encore sous contrat, attendent de connaitre la place à laquelle finira leur équipe et/ou de savoir si l'OM sera européen ou pas.

Des clubs qui annoncent l'identité de leur nouvel entraineur avant que la saison soit terminé c'est très très rare.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite rappeler JHE et la burne. Ils vous ont ensorcelé avec leurs conneries de projets

Kilezio aime votre message.

Partager cette page