1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a demandé Alexis Sanchez ce qui a été jugé irréaliste en juin :rolleyes:

Lox, Andreas, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il est con sampaoli aussi, trop d'ambition, il aurait du demander à Longoria un budget de 30M pour recruter une pépite en attaque, en provenance du championnat portugais...

Rosickydevitry, sam94, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand coach viendra uniquement si on lui file les moyens et qu'il choisisse ses joueurs. Si demain Longoria propose 500k de salaire avec une enveloppe importante concernant les transferts il trouvera un bon entraîneur comme l'avait fait Pape Diouf avec Deschamps. Au vu des derniers mercatos et du peu d'inspiration et surtout des moyens importants parti en fumée Longoria ferait mieux de déléguer.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que l'elimination face a Annecy ? mieux que la 3 eme place qui nous mets dans la merde ? Mieux que les poins perdu au Vel , car le psychorigide de Tudor ne voulait pas changer de systeme ni de joueur ?

Il est parti car ton amant a décidé de lui faire a l'envers avec sa copine Rebalta pour faire venir un autre coach avec un autre style . Mais surtout un coach sans ambition .

Oui on peux se voir pour discuter du future projet de l'OM .

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu’il crache sur les joueurs, on doit les excuser aussi non ?

Pablo Longoria est grand responsable de cette saison, mais les joueurs y sont pour au moins autant que lui.

RamuchoDeLaVega et Kilezio aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a le sondage ?
    C'est parce que la majorité va pas dans ton sens ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon juste comme ça , Lyon est devant nous .

Merci .

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien qu'ici, si t'es pas dans un camp ça veut dire que t'es dans l'autre... :rolleyes::D

Genesio je ne suis pas sûr qu'il accepte de venir à l'OM sachant que pour lui Lyon c'était déjà l'enfer sur terre. Par contre un profil à la Beye c'est fort probable vu le merdier duquel on sort.

Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il est parti en claquant la porte après avoir fini la saison miraculeusement 2nd en jouant à la passe à 10. Puis il s'est vautré partout donc non merci. Par contre un coach de caractère avec un jeu suffisamment ambitieux pour respecter le "droit au but" et qui sache faire progresser nos jeunes, avec un grand oui. Mais ce sera sûrement une prise de risque avec un jeune coach sans CV vu qu'on n'est pas en Europe.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Un club peut être relégable en décembre et européen en juin, la grande L1 en progression selon certains qui essayaient de voir la 3eme place de la saison dernière comme une réussite "un bilan positif"...

Loranais aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas réitérer une énième fois le pourquoi du comment Sampaoli jouait spécifiquement de cette manière à l'OM et donc pourquoi ce raisonnement ne tient pas, mais pour le profil que tu préconise il y a bien Gabriel Heinze.

Le Polak aime votre message.
  12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il y a des dizaines d’entraineurs qui viendraient à l'om sans qu'on leur déroule le tapis rouge, sauf qu'on ne sait pas si ils sont longo-compatibles.
    à savoir si ils font parties de son cercle restreint.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli si il veut revenir je prend sans problème ! Et pourtant je déteste le réchauffé !

Loranais, Rosickydevitry, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    un doux rêve, je ne sais pas comment se passerait un retour de cet homme, mais ses 18 mois chez nous ont surement étaient les 18 mois ou j'avais le plus l'impression de voir un vrai coach à Marseille comme s'il était chez lui, et ce depuis très longtemps...
    Mais visiblement, avoir un gros caractère et un sacré tempérament, c'est pas idéal, comparé à la mollesse de ses successeurs... je pense que beaucoup ici, aiment quand c'est mou. (doivent être, pour la plupart, tous célibataire).

Loranais, Lox et Kilezio aiment votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin sampaoli il avait du matos dans les mains gerson payet kamara under guendouzi c est autre chose que onana gueye sarr et ndiaye faut pas l oublier !

yannickdu64 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ! C'était pas le meilleur coach qu'on ai eu, surtout en 2 ème partie de saison.
    Mais putain que le gars était vraiment dans la mentalité OM.
    Il était absolument dans l'extrême comme nous !

volodiab et Le Polak aiment cela.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je vois que certains souhaitent le retour de Sampaoli :svp non on ne va pas refaire un 180 degrés de philosophie de jeu.

Longoria souhaite un foot "moderne", soit. Qu'il soit en ligne avec ses principes et ramène un Tudor ou un coach comparable. Pas un Marcelino ou un Gattuso.

Maintenant sur les noms d'entraîneurs cités dans la presse:
    • Fonseca sans coupe d'Europe me paraît impossible
    • Conceicao suit la même logique
    • Beye ça sent le pétard mouillé à la sauce storyline Canal +, non merci. Qu'il prouve d'abord en L1.
    • Will Still = syndrome Habib Beye.
    • Genesio ne tiendrait pas ici. Il n'a pas déjà réussi à Lyon.
    Je serai intransigeant sur le choix de l'entraîneur, ça fait 3 ou 4 mois qu'ils sont censés le chercher. Il faut quelqu'un dans les 2 prochaines semaines. Et pas un pitre.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais pas ça au Hellfest avec ta bière chaude ! :p

Kilezio aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui ?

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    À ouais le pied Saliba ard, Luan Peres arg, 4 1 dans la gueule, Kluivert ballon d or mon dieu cette mauvaise foi mdr

et il me parle du bilan à domicile sous Tudor… alors que déjà avec Sampaoli on a perdu un nombre abusé de points…

Continue stp tes arguments se démontent encore plus facilement que toi d après tes invitations bizarres et répétées :eek:

et il me parle d amant avec ses allusions cheloues…mon dieu

oui c est Longoria et Ribalta qui ont manigancé pour faire virer Sampaoli, marrant c est le genre d accusations que pourrait utiliser une certaine personne :rolleyes:

tiens sinon au passage on finit avec plus de points sous Tudor qu avec Sampaoli…

Partager cette page