1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout mec:D:D:D

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le président marseillais, l'objectif est le même pour chaque saison : "En Ligue 1, il est de se qualifier pour la Ligue des champions. Le 2e est d'être à la hauteur dans cette Ligue des champions. Pour nous, la compétition c'est match après match. Il faut faire de bonnes prestations à la maison. Bien sûr qu'on a des ambitions et qu'on attend d'être très compétitifs." Le dirigeant ne veut plus voir son club humilié devant les yeux de l'Europe entière.

Alors ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non la vérité c'est celle que je dépeins plus haut parce que dire que lorsqu'il est arrivé on était 2ème et que maintenant on est 8ème c'est juste du foutage de gueule. Après j'interdis à personne d'être de mauvaise foi.

Romain Molina ouahhh je suis subjugué.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi. Alors que pour une fois j'ai rien dit :D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style avec un projet sérieux. Il viendra pas du coup

Loranais aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les pages défilent plus vite que des prostitués dans les chambres de joueurs de foot brésiliens.

Lox, volodiab et Andreas aiment votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comme ton pote Haribo tu décrédibilise le travail d’un mec parce que ça colle avec ton récit.
    Le problème il est simple, Longoria a détruit son propre travail, il a détruit un effectif qu’il avait monté avec intelligence. Un mec comme ça c’est dur d’avoir confiance en lui. Moi j’ai pas confiance en un type qui sait pas se contrôler et qui se sabote lui même en plus d’être un menteur. Mais bon on est bloqué avec lui donc faut juste espérer qu’il soit mieux conseillé parce que rien n’est jamais de sa faute, un coup c’est Ribalta, un coup c’est Tessier, le mercato de merde en hiver c’est Benatia etc etc..

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai , tu as raison, y’en a qui poste des pavés pour déclarer leur flamme à Sampaoli, d’autre des photos de boules magnifiques....bref, un foutoir monstre ici..:D

LE JACK aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

L1
    « On est à deux points par match, c'est qui pourrait nous permettre d'être sur le podium à la fin, même si on voit que Lens a 36 points, c'est important. En Ligue des Champions, on fait une analyse à part. Le niveau sur le terrain était satisfaisant. J'ai dit aux joueurs qu'on était fier de ce qu'ils ont fait même en tant que club, on n'est pas content d'avoir été éliminé », ajoute Pablo Longoria.

Alors

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur choix :cool::D

Massilia1313 aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Molina n’envoie pas Longoria en prison ....tout va bien mec...détends toi:D
    Tu veux un bonbon ?:D

Moreno94 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment maintenant que je prends les "infos" de Molina avec des grosses pincettes. Que ça soit sur l'OM ou d'autres clubs.

Le problème c'est que si on devait se baser sur la confiance que vous octroyez à chaque dirigeant, joueur et entraineur on changerait tout ce beau p'tit monde tous les 6 mois. Si c'est pas avant.

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un post concis.

Andreas, Massilia1313 et dadatibo aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un post qui fait l’unanimité :);)

setonaikai aime votre message.
  15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi ? On a gagné la coupe de France la saison dernière ? On s'est qualifié pour la ligue des champions ? Soyez sérieux un peu on retrouve ses propres déclarations mais non ça veut quand même contredire. Ca s'appelle de la mauvaise foi tout simplement avec 300 barres de budget on vise la ligue europa maintenant.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon les amis du forum....n’hésitez à venir voter sur le sondage en haut de ce topic :D
    Les pros Longoria sont en tête, n’ayez plus peur:D

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dit il :D
    Longoria : 5 entraîneurs en 3 ans , 126 mouvements de joueurs depuis 2020.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais du coup on a fini sur le podium ou pas ?

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c était pas mission de Zeroual ça avec ses soit disantes preuves que Longoria magouille dans tous les sens :eek::eek:

dadatibo aime votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sportivement en 2020/21 l'om est qualifié en ldc et a fini la saison 5eme donc en EL.
    financièrement la menace du fpf n'étant plus d'actualité, mccourt a pu remettre 80 M été 2021/2022.

https://www.footballclubdemarseille...ce-mccourt-veut-remettre-pas-mal-dargent.html

Partager cette page