1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non le débat s arrête parce que tu as clos le débat avec un article allant dans le sens de ce que je dis

C est fou comme c est tout relatif l argument de la mauvaise foi

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre l'itw de Longoria à la sortie des vestiaires du HAC

Le mec est réellement déconnecté, à côté de la plaque, ou à l'impression qu'en fait il est pas si déçu que ça, limite il s'en branle ... ça sonne faux ! Il ne transpire pas l'OM !!!

Il ne pense qu'à une chose, déjà faire mumuse sur le marché des transferts. Y-a que ça qui l'obsède.

Mais à quel moment ce guignol va vraiment être mis en danger et laisser sa place ? Quand ? Comment ? J'en peux plus de le voir président !

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont ces conneries que j'ai pu écrire ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien à cirer de l'OM. Pas étonnant de voir que l'un de ses plus grands fans est un pur BadGone

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 17 ans y en a beaucoup, hein...

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres du loto !!!
    Si je les avais, je te les donnerai pas de toute façon :D
    Le foot n’est pas une science exacte, et tant mieux d’ailleurs, restons à notre place de simples supporters et tout ira bien....
    Longoria est bien plus compétent que toi et moi, et que quiconque sur le forum pour diriger l’OM;)

7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est ton point de vue mais l'effectif 2020/21 quoiqu'un peu court n'était pas nul.
    sans rallonge de mccourt longoria n'aurait pas pu s'engager sur 4/5 recrues.

ben oui, les bouts de ficelle sont une légende, longoria a disposé de moyens pour faire le recrutement 2021/22.

MARSILLAS aime votre message.
  8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord
    Je suis certain que tu dois avoir que ce forum des mecs capables de faire mieux que ce fada

9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors faut m'expliquer une chose que comprends tu dans?

Pour le président marseillais, l'objectif est le même pour chaque saison : "En Ligue 1, il est de se qualifier pour la Ligue des champions. Le 2e est d'être à la hauteur dans cette Ligue des champions. Pour nous, la compétition c'est match après match. Il faut faire de bonnes prestations à la maison. Bien sûr qu'on a des ambitions et qu'on attend d'être très compétitifs." Le dirigeant ne veut plus voir son club humilié devant les yeux de l'Europe entière.

Faut te le surligner en rouge ? te le mettre en gras ?

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le juventini a parlé.....tu regardes plus ton clubs se faire démolir par Bologne?:D
    C’est quoi au fait les budgets de Bologne, Monza....et de la Juve?:D

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca doit être le terme podium, comme dans ta question de base de quel était l’objectif, comme dans la déclaration de Longoria que j ai posté

podium qui peut te qualifier pour la ldc,

c est simple pourtant non ?

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    N’hésite pas à postuler si tu t’en sens capable ;)

MARSILLAS aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais parlé des moyens qu'il avait eu à disposition mais de la situation dans laquelle il est arrivé. Du niveau général de l'effectif, de certains contrats qui arrivaient à terme, d'autres qui étaient très toxiques...

Si on commence à minimiser le travail qu'il a fourni à son arrivée mais fermons le topic. S'il y a bien un truc qu'il sait faire c'est nettoyer la merde et reconstruire des effectifs. Ce qui devrait vous plaire parce qu'apparemment il faut virer quasiment tout le monde cet été à ce qu'il parait.

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hum pas compris tes argumenti
    Je répète
    Objectif LDC
    On y est? Non

15. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    On est là pour débattre donner son avis. Mais cela tombe bien. On attend juste une chose qui les montre ses compétences parce que la désolé on les voit pas trop ou plus trop je n omet pas sa première saison réussie.

16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    J'comprends tchi :D

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben non....pas pour autant que je mise sur un départ de Longoria....

18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Incapable pour sure...

Pas les épaules pour, le peuple marseillais est trop fada

Je pense qu'à l'OM il faut un Président présent passionné qui gère son argent.

Ce duo du ricain absent et espinguoin fada, ça ne le fera jamais

19. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Podium qui t'as qualifié en LDC ? Oui ou non c'est simple est ce qu on a joué la LDC cette année ? et aussi est qu on a gagné la coupe de France ? J'ai raté un épisode ? T'as fêté la victoire sur le vieux port toi ? Donc voilà deux objectifs non réalisés point barre ça ne sert à rien de pinailler la dessus.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il y en a qui ont vraiment postuler

degouter de voir Pablo récupérer le poste, ils l ont mauvaise depuis

dadatibo aime votre message.

Partager cette page