1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est prévue quand sa conférence de bilan de fin de saison?

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est calme ici
    :rolleyes:
    :D

Seb' aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il attend peut-être d'avoir un coach.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme c’est parti, il risque d’attendre encore 2/3 semaines.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau coach ça concerne la nouvelle saison et les nouveaux objectifs. Ca n'a aucun sens d'attendre.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut lui éviter de faire n'importe quoi, why not.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça évite de faire plusieurs conf, y'a pas de petites économies

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il vient juste d'apprendre que Gasset partait a la retraite, c'est pas comme s'il avait eu 2 mois pour commencer à travailler sur le sujet. Un peu de patience !

Dernière édition: 21 Mai 2024
    Andreas, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca évite d'avoir à affronter la réalité surtout parce que si tu fais une conférence avec le nouveau coach, tu peux dire que lui n'est pas là pour faire le bilan mais regarder vers l'avenir. Et si tu fais la même conférence bilan + nouveau coach, ça va durer des heures...

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est pour avoir quelque chose sur quoi rebondir, mais que ce soit maintenant ou dans 2 semaines le bilan va pas changer et rien de ce qu'il pourra dire ne changera quoi que ce soit donc pour moi y'a pas vraiment de sujet

Lox aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement qu'il fasse une conférence de presse pour assumer son bilan pitoyable et ensuite il prendra le temps pour choisir le coach.

Sachant que le coach et les recrues sont arrivées très tard malgré les préliminaires de LdC l'année dernière, là sans rien d'autre que la L1 à préparer cet été, il risque pas d'arriver de si tôt le coach...

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il avait bien pris son temps pour annoncer Marcel l’était dernier. De mémoire il s’était bien fait balader par Gallardo.

À un moment pardon, c’est toi qui est maître du temps en tant que Président de club. L’entraîneur te dit « j’ai besoin de temps pour réfléchir » ça doit vouloir dire non.

Vraiment avec du recul je préfère prendre un Beye qui va te dire oui tout de suite plutôt que d’espérer que Milan ne prenne pas Fonseca pour qu’il se rabatte sur nous par dépit.

Seb' aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon toi, tu veux juste voir Longoria avec la tête dans le sac. Qu'il fasse son ménage culpa ou pas ça changera pas la saison. Et vu ce qu'il a dit en conf' d'après match il en fera pas, donc ça sert à rien de t'exciter sur truc que t'auras pas.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye qui n'a aucune expérience en L1 et qui n'aura donc probablement pas d'exigences particulières sur le mercato, qui acceptera sans broncher de voir débarquer un ailier quand il faudrait un n°9, qui acceptera de commencer la saison avec trop de DC et pas de doublures aux postes de latéraux, c'est le profil idéal pour Pablo.

Oui :cool: Mais dans ma grande bonté, il aura le droit de faire des petits trous dedans pour respirer :cool:

Il doit souffrir comme nous avons souffert devant chaque match cette saison ou presque.

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    En théorie oui mais dans notre situation sportive, un coach demandé par plusieurs clubs avec des propositions plus intéressantes je pense que c'est malheureusement le coach qui est en position de force.

Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas répéter l'erreur Gallardo et s'entêter sur des pistes tièdes même si on dispose de plus de temps pour préparer la saison, mais je ne pense pas non plus qu'un délai de réflexion veut forcément dire que l'entraineur viens à reculons.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry parlait de Gallardo pas de ce mercato.

Et encore, j'ai envie de te dire que tu peux toujours imposer une dead line à la réflexion et commencer une discussion en attendant.

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien, Beye à Marseille c’est pas n’importe qui. C’est pas le coach étranger qui va venir et qui s’en fout.

Lui va vouloir réussir. Et puis je sais pas si tu as vu ses dernières itw, c’est autre chose que ses commentaires sur canal. Il sait ce qu’il veut et c’est pas le genre à s’écraser.

Alors c’est clairement pas mon choix numéro 1 mais à un moment faut arrêter de cibler des profils impossibles pour au final qu’on se retrouve avec un panic buy dans 1 mois.

Contrairement à l’an passé y’a des noms sur le marché. Y’a des Vincenzo Italiano, des Kompany, etc

19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a, je pense, un monde entre se faire balader par un coach et prendre le premier venu sans expérience en 1ère division (histoire de ne pas se limiter à la ligue 1). Je suis pas anti Beye, juste que c'est trop tôt pour un club comme l'OM. On serait un club tranquille je te dirais oui, mais c'est pas le cas.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit bien ce qu'il veut en interview. le mec a pas de CV, aucune expérience en L1. Si l'OM l'appelle et lui dit "ok tu coaches mais le recutement c'est Pablo", il vient en courant.

Mais Italiano c'est déjà viser bien trop haut pour cet OM sans projet. Le mec va enchainer sa 2e finale de coupe d'Europe avec les moyens et l'effectif de la Fiorentina, il aura à choisir parmi des projets bien plus sérieux.

Ernesto aime votre message.

Partager cette page