1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'es con ! :D

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup on vire la case sans avis elle sert à rien (comme @nicky3d).

nicky3d, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 au boulot pour changer un peu. Tu refais un sondage et tu laisses la possibilité de voir qui vote quoi.
    A mon avis les proportions du 31/28 vont pas mal changer :D

nicky3d et kiriyama aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il n’y ait pas le vote « plus trop »

Seb' aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux une option responsable mais pas coupable. Et on refera le sondage jusqu'à que le résultat me satisfait

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee t'as fini de trier les gnocchi ? Tu viens faire un sondage où on voit qui vote quoi ?

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la même

Évidemment c'est too much, mais j'ai bien envie de voir s'il est capable de redresser la barre. Je ne dis pas que je lui fait confiance mais je suis plutôt curieux de voir la suite avec lui. Après je ne sais pas qui serait susceptible de le remplacer et comme Mc Court n'y connait rien en foot et qu'il ne semble pas s'intéresser plus que ça au club je me dis qu'il y a 90% de chances pour qu'on se retrouve avec un énième guignol.

Et non je ne suis pas une groupie de Longoria. Je note juste qu'avec 3 bouts de ficelle il a constitué une équipe pour Sampaoli, que pour Tudor si on excepte le mercato d'hiver c'était pas si vilain. Mais oui depuis l'hiver 2023 il enchaine les recrues bidons. Murillo reste une bonne surprise néanmoins pour un poste de remplaçant et pas cher du tout.

Par contre les Garcia ou Merlin, no comment.

Moumbagna peut être utile pour peser sur les défenses mais paye ton manque de technique un chouillat trop cher à mon goût.

volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de satisfaire, c'est une question de tricheurs. Visiblement y a de la fraude, refaire le sondage avec vote Visibles ça enlevé toutes suspicion de fraude.

kiriyama et Seb' aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il savent pas faire ça les Partenopei :D

Seb' aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de ça oui, et également l'envie de croire que l'on peut apprendre de ses erreurs, d'autant plus quand on a le nez dans le caca.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et toi t'as utilisé google trad :D

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante bien sûr, mais est ce que c'est vraiment important ? On est pas en train de voter au conseil de surveillance... C'est marrant pour le sel et pour lancer des débats mais pour certains c'est surtout l'occasion de stigmatiser ceux qui pensent différemment

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, ça ne m'intéresse pas.

Ernesto aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas un peu Kanak toi à demander des nouveaux votes jusqu'à ce que tu aimes le résultat ? :D

volodiab, kaiser sauzee, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un Sarko qui veut faire voter que ces salopards de colons ? :D

Lox aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voir le nom de ceux qui votent pour pouvoir les faire chier ? Leur donner des surnoms de merde ? Euh non, c’est anonyme des votes. Ce topic nous casses déjà bien assez les roubignolles.

Y a plus de tricheries du côté des votes contre. Non mais j’en sais rien et c’est très bien comme ça.

le touriste, volodiab, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le départ de Pablo tu veux dire ?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on fasse il n'y a aucune façon de débattre dans le calme. Et puis la stigmatisation ta l'as déjà... certains ont pas besoin de nom.

J'ai même envie de te dire que l'avis général du forum n'est peut-être même pas l'avis général des supporters, mais ça donne une tendance, et la tendance doit refléter ce que l'on voit actuellement : Longoria à encore un peu de crédit, mais c'est sa dernière chance, après il aura trop de monde contre lui.

volodiab, Kukrapok13, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non et tu le sais toi et tes 6 doubles comptes.

21. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer très gros avec la nomination du nouveau coach déjà. Je serais pas surpris que ce soit annoncé après la campagne de réabonnement...

Hier c'était 7 malgré mon démenti formel, aujourd'hui 6... Tu as du mal avec les chiffres :D

Ernesto aime votre message.

Partager cette page